Bebe prevu fevrier 2013 (Page 100)

Discussions

Auteur
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 07:57
 Salut a toutes!

Dream, ce choix est difficile.... l'ideal serait bien sur d'accoucher quand bb le decide mais dans ton cas, je comprends qu'on se pose la question! N'as tu pas quelqu'un de ta famille qui puisse venir rapidement pour les enfants et peut etre ta maman pour te soutenir si ton mari n'est pas la? je ne sais pas quoi te dire, c'est vrai que je n'imagine pas vraiment accoucher sans mon mari...

Orlane : je ne suis pas sur que ca veuille dire que bb va bientot sortir... pour ma part ca fait bien 2 semaines que j'ai la meme chose que toi, mais pas toute la journée... Je crois que bb a mis ces pieds la ou il ne faut pas... je suis a 35SA+1 jour, donc ca a commencé au debut de ma 34e SA....
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 12:51
 BONJOUR A TOUTE JE REVIEN DE MA CONSULTATION DC COL OUVERT A 1 +2KG DC ARRIVER A 14KG ELLE MA DIT DE TENIR ENCORE 15JOURS AU MOIN JUSQUAU RDV ANESTHESISTE  ET SINON DERNIER RDV LE 7FEVRIER ELLE MA DI ON VERRA CKON POURRA FAIRE  J'AI hate car franchement JE TIEN PLUS  TOUT LES JOURS CONTRACTIONS NON REGULIERE MAIS CA TRAVAIL APARAMENT ON VERRA LA SUITE AU FILS DES JOURS 
BNE JRNEE A VOUS  
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 21:01
 salut les filles !
Orlane je ne sais pas trop , je sais que ma louloute a les pieds aussi au niveau de l'estomac mais elle est encore bien haute !
Dream  je sais que je vais parler comme dans un livre mais je trouve dommage que cela soit au bébé de s'adapter plutôt que la boite de ton mari... de plus il doit avoir le droit au congé de paternité non ? Les grands parents ne peuvent pas te les garder le temps que ton homme arrive ? des amies ? de la famille ? C'est quand même dingue de la part de l'employeur de ton mari...
pour l'allaitement malheureusement je ne peux pas donner de conseil , je ne peux pas allaiter ( snif !!!!)
RDV du 9 eme mois ce matin et on me laisse ma chance pour la voix basse !!! Je dois faire une radio du bassin parce que le bébé est gros mais normalement cela passe !!! je suis assez contente car je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis le début de la grossesse ( plus d'hyper tension, diabète stabilisé )  !!!  Mon col est encore bien fermé et elle est très haute mais le terme est dans 20 jours , je vais faire les carreaux.... 
voilà bonne soirée à toute !!!

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 21:34
 Riboul je suis entièrement d’accord avec toi, on me conseille de demander un déclenchement, c’est pas pour çà que je veux en demander un. je ne l’ai jamais fait pour les 1er et d’ailleurs on a bien mieux vécu le 2eme qui était naturel plutôt que mon fils déclenché.
pour la boite de mon mari, il lui mette une pression, il a refusé de partir 15 jours en février, on lui a dit qu’il risquait de perdre son poste.
Pour la famille, les grands parents, ils travaillent tous et vivent au mieux a 2H de route.
si je dois aller a la mater seule et attendre mon mari , je serai déçus mais ce sera comme ca...par contre si je dois partir à la maternité a 4h du mat et qu’il est a 3h de route, que vais je faire de mes 2 autres enfants?
pour les voisins, j’en ai qu’une qui a 90 ans...je connais es mamans de l’école, on se croise, se dit bonjour mais pas au point de es réveiller pour leur amener mes enfants.
le congé paternité il l’aura sans soucis une fois bébé arrivé, là ils veulent pas entendre parler d’absence au travail si je n’ai pas accouché.
c’est ça le boulot de cadre commercial, il a 18 départements et ne pex pas rentrer tous le soirs, il y a des réunions au siège et ainsi de suite.

Si je n’avais pas d’autres enfants on me conseillerai pas de demander un déclenchement.
moi je ne compte pas le faire, même si ça solutionnerai le soucis, je veux attendre et aviserai au moment voulu.

mais ca fais des semaines que les SF ou la gygy râlent car je passe des nuits seules toutes les semaines.
là il est parti mardi et reviens demain. faut faire avec.

Orlane, moi aussi bébé a changé de place et ne tape plus du tout au même endroit, il est très haut alors je me fais bousculer juste sous la poitrine a longueur de temps mais plus du tout dans les côtes.

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 09:14
 Cc les filles 

Pour dream il sont pas sympa du tout le travail de ton mari a croire que les gens ne sont jamais passe par la ... Je pense que ça doit être une situation stressante mais bon le principal c est que tout se passe bien . Sinon pour mon allaitement j hésite encore et oui je sais je fais parti des personne très indécise lol pour moi le gros avantage c bien évidement le lait maternel et aussi le contact mais le gros inconvénients c quand on sera pas a la maison et ce qui me fais le plus hésiter c est ma dernière donc j ai pas envie de regretter enfin il faudrait que je me décide ..... RDv a la gynécologue le 21 janvier je me languis de savoir si mon col a bouger de tems en temps ça me fais comme de l électricité en bas on verra bien, et vos valises vous en êtes ou ????  moi il me reste les cape de bain à acheter et c bon je la boucle fin de semaine prochaine gros bisous à vous et bon courage
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:10

Coucou les filles!!

Un petit moment que je n'étais pas venue vous donner des nouvelles...

Je vous lis tous les jours, Félicitations aux mamans qui ont eu leur petites merveilles

Pour ma part c'est repos, mon col est raccourci et ramolli donc on ne va pas risquer d'accoucher trop tôt, mon objectif est fixé au 28 janvier, j ai encore le droit de prendre la voiture mais pour des trajets courts, il ne faut pas que je me stresse car ça y est l hypertension a fait son apparition...

Sinon ma valise de maternité est bouclée, comme j allaite, j ai attendu les soldes pour m acheter des pyjamas et des soutien-gorge d allaitement, qui sont très chers, ça n encourage pas bref

>>>Kristel, personnellement qd je me doit me déplacer je tire mon lait et je donne en biberon, meme si ce n est pas spécialement conseillé (ce n est pas la même succion) tampis, je ne suis pas pour le faire en public pas que ça me répugne ou quoi juste le simple fait qu il y a toujours des c... pour se permettre des réflexions qui ne sont pas toujours facile à entendre
>>>Orlane, je te soutiens moi aussi contractions complètement irrégulières qui font travailler mon col tout de même mais bon pas agréables, bien que pas trop douloureuses, mais bon quand ça me prend dans un magasin mon réflexe c est de me mettre accroupie c le seule moyen que j ai trouver, ça m empêche de marcher donc pas trop le choix

Voilà, désolée pour le roman mais depuis le depuis tout ce temps

A bientôt, et je souhaite de beaux bébés aux mamans qui s apprêtent à donner naissance à leurs merveilles

Bisous à toutes et Courage on y est presque :)

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:12

Coucou les filles!!

Je vous lis tous les jours, Félicitations aux mamans qui ont eu leur petites merveilles

Pour ma part c'est repos, mon col est raccourci et ramolli donc on ne va pas risquer d'accoucher trop tôt, mon objectif est fixé au 28 janvier, j ai encore le droit de prendre la voiture mais pour des trajets courts, il ne faut pas que je me stresse car ça y est l hypertension a fait son apparition...

Sinon ma valise de maternité est bouclée, comme j allaite, j ai attendu les soldes pour m acheter des pyjamas et des soutien-gorge d allaitement, qui sont très chers, ça n encourage pas bref

>>>Kristel, personnellement qd je me doit me déplacer je tire mon lait et je donne en biberon, meme si ce n est pas spécialement conseillé (ce n est pas la même succion) tampis, je ne suis pas pour le faire en public pas que ça me répugne ou quoi juste le simple fait qu il y a toujours des c... pour se permettre des réflexions qui ne sont pas toujours facile à entendre
>>>Orlane, je te soutiens moi aussi contractions complètement irrégulières qui font travailler mon col tout de même mais bon pas agréables, bien que pas trop douloureuses, mais bon quand ça me prend dans un magasin mon réflexe c est de me mettre accroupie c le seule moyen que j ai trouver, ça m empêche de marcher donc pas trop le choix

A bientôt, et je souhaite de beaux bébés aux mamans qui s apprêtent à donner naissance à leurs merveilles

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 12:13

Coucou les filles!!

orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 16:57
 coucou moi je vais allaiter aussi mais si je doit partir avec bebe je tire mon lait je le ferai pas non plus en public puis meme coter confort on est mieu chez soi pour allaiter! au moin papa peux donner le biberon aussi coter biberons j'ai HT  les bebe confort maternity il dise que ces  les  biberons adapter a l allaitement (proche du sein) et ensuite j'ai HT  des boite de receuillement pour la conservation du lait la marque tigex et il se transforme egalement en biberons et pareil  faut prendre les tetine tigex air control  pour ma fille j'ai pas utiliser ca on verra pour mon pti lou si ca fonctionne  :D coter vetement g etai a KIABI g pris 3haut speciale allaitement pour la materniter ces plus pratique ces vrai que ces pas donner les  vetement d'allaitement :s fiouuuuu  jen es pris deux ds la nouvelle co 19E99 UN EFFET CACHE COEUR ET un ou ces un maillon ample avc o  milieu ces  un draper on a juste a bouger leger au niveau du sein et hop ya un trou ces super bien fait et un en solde 8E99 ces un noir et en dessou ya un effet maillo pareil juste a baisser et on voit rien mais bon sinon chez moi je ferai avec ce ke j'ai :D 
sinon niveau contractions elle sont tjr  la mais irreguliere et hier soir grosse douleur dans le bas du dos et sur les coter mais en soufflant bien ca met passer! dc ca travail ca travail :D
BONNE SOIREE A VOUS LES FILLES 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 17:03
 COUCOU LES FILLES,

moi la sage femme est passer ce matin est ma annoncer que je passerai une semaine avec bébé a la maternité apres l'accouchement donc pas trop le moral sinon le travail sur le col en est a 2 cm mais est stable depuis quelque jours commme je n'ai pas perdu les os je peux rester a la maison avec visite de la SF tout les deux jours les nuits sont toujours tres courtes avec les contractions mais bn sinon valise presque boucler et rdv avec l'anestésite et le gygy lundi pour voir ce qu'on fait et niveau allimentation bébé pour moi sa sera allaitement + biberon comme orlane

bisous les filles et a tres vite
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 20:18

Bonsoir à toutes

Cette aprés midi j'ai était a la maternité car depuis lundi j'ai de la fiévre, donc fait tout les examens (monito, prise de sang et analyse d'urine)

Donc il y a bien un truc dans le sang, il faut que j'y retourne dimanche si toujours fiévre il me garde, sinon je rentre chez moi.

Voila pour moi, Bon week end

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 23:56
 Coucou les filles !

Oui la fin est proche pour nous ! 
Pareil, j ai fait les soldes pour acheter les dernières affaires pour l allaitement ( chez vertbaudet, qqs trucs sympas ) et aussi qqs achats pour la petite ! Notamment le siège auto, en solde à -30% ça valait le coup !
Pour moi, tjrs pas de on tractions, juste ne grosse fatigue aujourd'hui et surtout tous les soirs des rentrées acides, je prends Gaviscon mais parfois c est si fort que j en vomis ! Si vous avez des astuces pour apaiser tout ça je suis preneuse ! 
Week-end encore avec qqs boutiques et repos ! Bon repos à toutes ! 

Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 11:21
Coucou les filles, vous allez bien ?

BONNE ANNEE A TOUTE

Pour moi mon rdv du 31 c'est bien passer bébé a 2,5kg tout va bien pour lui, examen du bassin effectuer et périnée souple en plus de ca j'ai commencer les massages avec de l'huile speciale pour eviter les déchirement pendant l'accouchement, on verra bien si ça sert a quelque chose ou pas!

Comme vous toutes j'ai du mal a dormir, toutes les nuits réveil a 4h30 ! je commence a etre a bout, j'ai envie de dormir!!! en plus de ça depuis quelques jours j'ai des douleur aux os du bassin comme si j'avais fait des heures de vélo sur une selle inconfortable!

djsy: pareil je prend du Gaviscon et souvent le soir malgrès la prise du Gaviscon ça ne veut pas s'en aller!! Ggrrrrrr
je suis preneuse également si quelqu'un a des petits trucs pour évité ça!

Petite question : vous mettez quoi dans vos valises de maman?  (celle du petit est déjà bouclée)

Bonne journée
manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 12:36
 Coucou les filles de mon côtée les contraction commence à devenir régulière donc on se prépare éventuellement a devoir partir à la maternitée a tout moment.
Le seul souci que nous avons ces que nous ne savons pas qui peut garder nos deux autres  puces le temps de l'accouchement surtout si sa doit arriver la nuit . On est très embêter la dessus surtout le papa .

Bonne journée a toutes
...
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 16:02
 Cc les filles 

Alors.moi le sommeil c la même chose réveille a 4h du mat c dur dur.....

Virginia : j espère. Que ça va allèrent tout cas bon courage pas évident d avoir de le fièvre enceinte .

E pour toi malow : dans ma valise je met ma trousse de toilette, 2 pyjamas, 2 tenue confortable pour la journée, culottessss ,chaussettes, couchesssss, serviettes, pantoufle, maquillage et plaque ( pour ma frange lol ) je pense que  j ai rien oublié .

Et toi manue : c kan ton terme ????? 

Gros bisous et bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.