Bonjour à toutes,
Ca fait longtemps... Désolé mais je n'ai plus d'ordi le mien a rendu l’âme trop triste. J'en profite que ma niece soit passée me voir pour vous lire et vous donner des nouvelles.
Déjà je félicite marionnettes pour son bébé ainsi que les mamans ayant déjà accouché.
Dream je vois que pour toi sa va aussi et ça fait plaisir.
Me concernant, j'ais donc fait une amniocentèse le 19/12 et tout c'est bien passé. OUFFFF. A priori les premier résultats sont négatif.
Pour ma part, moi aussi j'ais beaucoup de mal à dormir sur le coté, et il m'ai très difficile de dormir sur le dos donc mes nuits sont courtes.
Pour les contractions moi aussi j'en ai et surtout à l'effort donc sage femme qui passe une fois par semaine et qui preconnise le repos, encore le repos..... Quand il faut , il faut, c'est pour la bonne cause.
Mon prochain rendez vous au gyneco , c'est le 15/01, on doit fixer la date de la cesarienne normalement au alentour du 7/02.... Je me languis trop, plus qu'un mois.....
Au niveau poids j'en suis à plus 9kg environ, mais comme dit mon mari , on s'en fou....LOL. C'est pas lui qui les a pris... LOL.
J'espere à bientot.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES.........