Bebe prevu fevrier 2013 (Page 97)

Discussions

Auteur
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 19:09
 Bonsoir

et oui certaines ont déjà leur bébé  mais les autres bébés restez au chaud encore un peu quand même

Marionnette contente d’avoir de tes nouvelles, je m’inquiétais un peu pour être honnête 

Marjo, bravo à toi aussi pour ton loulou

Ici ça va doucement, toujours un max de contractions, clouée entre mon lit et mon canapé.

la chambre est quasi prête..;comme on a changé l’armoire de notre puce on a récupérer la commode table à langer et on a installé le lit a barreaux car ma soeur a passé 3 semaines pour m’aider à la maison avec son fils alors il était mieux dedans que dans le lit parapluie.
j’ai regardé ce matin on a ce qu’il faut pour la maternité et après on sortira les fringues, comme on sait pas ce que c’est je veux pas tout sortir, j’aviserai après l’accouchement.

on va juste changer le matelas du lit a barreaux, puis acheter biberon, couches, produits toilette.....
les derniers préparatifs quoi...

pour un 3ème on se prend moins la tête je crois...et on a encore tout des 1ers alors moins d’achats.
 part les fringues mais connaissant pas le sexe ça limite.

aller les enfants vont diner, ils ont été a la patinoire avec mon mari aujourd’hui alors isl sont bien fatigués et en plus levés 8h au lieu des 10h habituel, ma BM n’a pas été très discrète ce matin .

bonne soirée a toutes et bonne st Sylvestre
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 19:15 - Modifié le : 30-12-2012 à 19:20
recap des naissances

Marionnette : Lya est née le 4 décembre 1,470kg et 40 cm
Marjo 55 :  Tonny ets né le 28 décembre 2,600 kgs
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 23:29
 bnsr a tte. felicitation aux maman ki on dja leur bebe et patience aux autre ki les on encore bien au chaud . jvoulai savoir esce ke lune d.entr el on preparé la valise ou vnt la preparer prochainement . mwa c pour le 21fevrier mai tro impatiente .mai en ce moment je fai bcp de malaise vagal bcp de maux d.estomac é kelk cntraction ya troi jrs jen ai u tte la nui ma prochaine cnsultation  le 10janvier. bne soirè a vs passè un bn reveillon
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 07:25
 bonjour à toute et félicitation au maman qui on eu leur bebe et bienvenue à lya et Tommy en tout cas marionnette contente d avoir eu de tes Nvl et de savoir que ça va . moi aussi je suis impatiente d avoir mon bébé dans les bras mais je lui dit que c'est l hiver qu il fait froid et qu il faut qu il reste encor un peut au chaud hihi . Orlane62 oui moi j'ai déjà commencer la valise de bebe tout est prêt il restera plus que les miennes comme ça tout est près au ka ou pour mon 1 er j'ai fait la valise 3 semaine avant et le soir même ke partait accouché j'ai du le sentir donc la c'est tout près au ka ou il face comme son grand frère ☺. je vous souhaite à toute une bonne fin d année réveillonner bien et je vous dit à l année prochaine bizzzzzz à toute 
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 07:44
 Coucou! Ça va bien les filles pour se dernier jour de 2012?

Pour moi aussi la valise du petit est déjà prête, mais pas la mienne! J"ai un peu de mal a savoir quoi mettre car tout le monde me dit autre chose! du coup je vais emmener un peu de tout je pense!

Bon courage Orlane62 garde encore un peu ton petit bou au chaud <3

Je suis réveiller depuis 4h30 du matin parce que mon loulou a décider de danser la zumba dans mon bidou! impossible de me rendormir en plus de ça il y a l’excitation du RDV! j'ai mon écho aujourd'hui! tellement hâte, en espérant qu'il aille bien :-)
Ne faites pas trop les folles ce soir!

Bon réveillon a toutes, bisous!

Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 07:47
 Coucou! Ça va bien les filles pour se dernier jour de 2012?

Pour moi aussi la valise du petit est déjà prête, mais pas la mienne! J"ai un peu de mal a savoir quoi mettre car tout le monde me dit autre chose! du coup je vais emmener un peu de tout je pense!

Bon courage Orlane62 garde encore un peu ton petit bou au chaud <3

Je suis réveiller depuis 4h30 du matin parce que mon loulou a décider de danser la zumba dans mon bidou! impossible de me rendormir en plus de ça il y a l’excitation du RDV! j'ai mon écho aujourd'hui! tellement hâte, en espérant qu'il aille bien :-)
Ne faites pas trop les folles ce soir!

Bon réveillon a toutes, bisous!

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 07:52
Bonjour les filles !! félicitation a toute les maman ki ont eu leur petit bout si tout va bien pour eu et leur maman cé le principale :) pour moi la valise de bébé ni la mienne est toujour pa commencer il y a rien de pret, Je n'ai toujour pa le lit dan 3 semaines normalement je sui presser de voir cette chambre avancer pour acceuillir notre petit bout !! Pourtan c'est mon premier mai je me dit ke bébé restera o chaud jusko terme en espérant ke sa sera le cas sinn fodra ke jprépare tout vite fait :P bon réveillon les filles et surtt faite attention a vous !!
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 08:00 - Modifié le : 31-12-2012 à 08:04
desoler, j'ai eu un petit soucis avec ma connexion d'ou le message en double

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 13:47

Bonjour à toutes

Félicitation à celle qui ont déjà accouchées, j'espère que les BB vont bien ainsi que les Mamans.

Pour ma part la valise de BB et prête sauf les couches que je n'ai pas encore acheter, la mienne pas encore et je me dit encore 1 mois on a le temps.

J'ai pris 1 an de plus depuis hier de 38 à 39ans, je n'ai rien vu de changer.

Bon réveillon à vous toutes

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 11:11
 BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET A VOS FAMILLES!!!!

Bon anniversaire a toi, Virginia, avec un peu de retard!

De mon coté, ça y est le gros de la famille est parti, je vais pouvoir commencer la chambre!
Mais il n'y a pas grand chose a faire, alors ca va.
Demain, RDV chez le gynéco pour la visite du 8e mois, et RDv a la clinique et avec l'anesthésiste...Belle journée en perspective...pour mon anniversaire! et oui, 32 ans demain! et bientôt mon 3e loulou...j’arrête pas de lui dire de rester au chaud, mais d'un autre coté, j'ai tellement hâte d’être en février!!!!!

Biz a toutes et bonne journée!

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 14:32

Bonjour les futurs mamans,

Bonne et heureuse année 2013 à vous toutes,

Et félicitation aux mamans dont les petits n'ont pas réussient à attendre 2013 

Pour ma part la valise de la ptite puce est prête et la mienne est bien avancer je pense la finir cette semaine pour etre trankille o cas où. La chambre et toutes les petite affaires sont prête reste la déco mai temp pi si elle arrive avant. Pour le moment je prépare ma puce pour sa rentrer à l'école qui va se faire lundi dur dur elle recommence les pipi dans la culotte et a la sieste donc pas cool je c pa tro commen faire, et je c pa si c du a la rentrer car ca va etre nouveau même si avan elle allai à la crêche ou si c du a l'arriver de sa petite soeur qui est prevu dans un mois. J'espère ke ca va lui passer d'ici lundi, on verra bien. En plus mercredi prochain on fête ses 3 ans déjà ke ca passe vite.

Sinon rendez vous le 8 janvier avec gygy je pense ke tout va bien, elle bouge bocou et je suis un peu malade, j'ai des nausé depuis kelke jours, maux de ventre et un peu mal o crane.
Voilà pour moi.

Bon courage à vous toutes et à bientôt.

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:26

Bonjour à toutes

Joyeux anniversaire à Chris

Et bonne année 2013 à toutes et joli BB

Je languis demain RDV avec gényco visite du 9 mois et pour programmer césarienne (4ème).

Voila a demain pour plus de new.

Bonne journée

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:31

Bonjour à toutes

Je languis demain RDV avec gényco visite du 9 mois et pour programmer césarienne (4ème).

Bonne journée

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:35

Bonjour à toutes

Bonne journée

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 21:34
 Merci Virginia!!!!
Pour mon anni, RDV Anesthésiste, sage femme et gynéco. Résultat : tension élevée, je vais faire un bilan demain matin et prise de tension tous les jours pendant 1 semaine... Bébé n'a presque pas grossi en 1semaine, il a bien pris au niveau du tour de tête, mais pas un millimètre au niveau abdominal...on attend les résultats de l'analyse...

Biz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.