Bonjour à toutes
Félicitation à celle qui ont déjà accouchées, j'espère que les BB vont bien ainsi que les Mamans.
Pour ma part la valise de BB et prête sauf les couches que je n'ai pas encore acheter, la mienne pas encore et je me dit encore 1 mois on a le temps.
J'ai pris 1 an de plus depuis hier de 38 à 39ans, je n'ai rien vu de changer.
Bon réveillon à vous toutes
Bonjour les futurs mamans,
Bonne et heureuse année 2013 à vous toutes,
Et félicitation aux mamans dont les petits n'ont pas réussient à attendre 2013
Pour ma part la valise de la ptite puce est prête et la mienne est bien avancer je pense la finir cette semaine pour etre trankille o cas où. La chambre et toutes les petite affaires sont prête reste la déco mai temp pi si elle arrive avant. Pour le moment je prépare ma puce pour sa rentrer à l'école qui va se faire lundi dur dur elle recommence les pipi dans la culotte et a la sieste donc pas cool je c pa tro commen faire, et je c pa si c du a la rentrer car ca va etre nouveau même si avan elle allai à la crêche ou si c du a l'arriver de sa petite soeur qui est prevu dans un mois. J'espère ke ca va lui passer d'ici lundi, on verra bien. En plus mercredi prochain on fête ses 3 ans déjà ke ca passe vite.
Sinon rendez vous le 8 janvier avec gygy je pense ke tout va bien, elle bouge bocou et je suis un peu malade, j'ai des nausé depuis kelke jours, maux de ventre et un peu mal o crane.
Voilà pour moi.
Bon courage à vous toutes et à bientôt.
Bonjour à toutes
Joyeux anniversaire à Chris
Et bonne année 2013 à toutes et joli BB
Je languis demain RDV avec gényco visite du 9 mois et pour programmer césarienne (4ème).
Voila a demain pour plus de new.
Bonne journée
Bonjour à toutes
Je languis demain RDV avec gényco visite du 9 mois et pour programmer césarienne (4ème).
Bonne journée
Bonjour à toutes
Bonne journée