écho a 35SA= bébé super bien, estimé a 2,245kgrs, a bien grossi de partout et est toujours la tète près de la sortie..lol et c'est toujours un ptit mec...mdr... écho nikel jusqu'a ce qu'elle me prenne la tension et la c'est la catastrophe 14,9 et demi heure après 15,9 donc descendu au urgence de la mat sous monito et tensiomètre pendant 1h+prise de sang+ bilan urinaire= la totale,normal!!! verdict j'ai droit de rentrer a la maison en HAD avec infirmière 3fois/semaine et sage femme 2/semaine et pipi dans un maxi pot pendant 24h et si sa empire (ou symptome de pré éclampsie ou éclampsie) sa sera césarienne d'urgence!!! voila
et moi aussi toujours nausées et brulures d'estomac donc gaviscon ;-)
Bonjour à toutes
Je vous souhaite un Bon Réveillon de Noël et Joyeux Noël
bonjour ls filles joyuex noel avec beaucoup de retrad !!!! j espère que le papa noel vous a gaté ! j ai eu des soucis aussi avec le site ? ????
pour les maux d'estomac ce qui marche super c'est mopral ou omèprazol ( prescription médicale ) aucune incidence sur le bébé bien sur et effet garantie !
je commence à faire du diabète donc bébé dans les bras dans 15 jours pense j ai hate j'en peux plus , j ai mal partout c'est un très gros bébé ! des que l'on me propose une date je saute dessus... bébé doit dejà faire 3 kg 5 donc pour lui pas de soucis !
bon courage aux mamans allitées et tjrs pas de nouvelles de marionnettes ?????
bonjour ls filles joyuex noel avec beaucoup de retrad !!!! j espère que le papa noel vous a gaté ! j ai eu des soucis aussi avec le site ? ????
pour les maux d'estomac ce qui marche super c'est mopral ou omèprazol ( prescription médicale ) aucune incidence sur le bébé bien sur et effet garantie !
je commence à faire du diabète donc bébé dans les bras dans 15 jours pense j ai hate j'en peux plus , j ai mal partout c'est un très gros bébé ! des que l'on me propose une date je saute dessus... bébé doit dejà faire 3 kg 5 donc pour lui pas de soucis !
bon courage aux mamans allitées et tjrs pas de nouvelles de marionnettes ?????
Bonjour à toutes
Riboul : tu accouches avec combien d'avance?
Moi aussi je fait du diabéte je me pique à l'insuline matin midi et soir, je vois mon gényco vendredi prochain, visite 9 mois et pour fixer la date de la césarienne qui seras surement fin janvier. J'espére qu'il va tenir jusque la mon BB, j'angoise d'accoucher avant.
Bon courage à toutes une pensée pour tous le monde et finissaient bien l'année.
salut virginia , ma date d'accouchement est prévue le 1 février mais vu la taille du bébé et le diabète qui commence à être difficilement gérable qu'avec le régime alimentaire accoucher avant ne m'inquiète pas trop ! Au contraire si je fais un mois de diabète il va faire 5 kg ce bébé !!! je suis à 36 sa aujourd'hui , il n' y a plus de souscis. la visite du 9 eme mois est le 10 , si elle n'est pas arrivée naturellement avant on décide d'une césarienne. mais je vois sur ta banière que tu es à 32 sa ce qui fait une bonne différence entre nos deux bébés , il faut que le tient reste encore au chaud !! Pour Lola la DPA était prévue le 24 octobre et il m'ont césarisé le 9 octobre , je pense que cela sera à peu près pareil , donc vers le 15. Il va falloir que je commence à préparer la maison ... c'est fou comme un deuxième c'est différent ! pour lola tout était près 1 mois avant , là je me dis que tant qu'il y a un lit, un biberon et les bras de maman c'est bon !
bon courage à toutes et joyeuses fête au perrier !!!!
Re Riboul
Ma banière ne se mets pas a jour je suis a 34sa mon terme est le 15 février 2013 on a 15 jours d'ecart.
Pour le moment il est bien au chaud, j'adore le sentir bouger et je ne suis pas presse .
Ce qui me soule c'est le diabète je gére pas trop.
Bonne soirée à toutes