Bebe prevu fevrier 2013 (Page 93)

Discussions

Auteur
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 07:10
 bonjour les filles , pas la forme ce matin , méga otite je crois,  je suis gonflée de partout...mais  bébé va bien, tant que c'est que maman qui a des soucis c'est pas grave !!!!.
petite question allez vous offrir  un cadeau de la part du bébé à votre grand(e) ? Si oui avez vous des idées ? Je cherche quelques chose qui la mette en valeur en temps que grande soeur ...
Bonne journée et bon courage à toutes 
J espère que le médecin va me donner des antibio j ai pas dormi de la nuit...
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 13:27
 bonjour

ici aussi dur dur, les contractions ne s’arrangent pas, je le sens très bas et contractions douloureuse dans le bas ventre et reins...Alitée complètement depuis 2 mois, je fais rien de rien mais ça suffit pas
la sage femme vient jeudi, on verra ce qu’elle dit et vais lui demande de regarder le col car je crains qu’il se raccourcisse encore

riboul : pour ma fille, mon fils lui acheté un doudou avec papa quand j’étais à la maternité par contre il avait participé à la préparation de la chambre.

là idem , les loulous participent aux achats, à la prép. de la chambre...et une fois à la mater je pense qu’ils iront avec papa choisir u cadeau pour bébé qui vient d’arriver

j’espère que tout le monde va bien...Charlotte? Marionnette?

bonne après midi a  toutes
letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 14:45
 Coucou 
Voila l'echo du 3eme trimestre je suis a 32 SA + 6 !! Il a la tête en bas , le truc que je sent souvent bouger c'est ses fesses !! mdr . Il pese 2012g trop fort ce bébé !! 
Il est estimer a 3200 g a la naissance (avec plus ou moins 280g)
Sinon pour le reste: 
- Bip 81.8 mm
- Dof 102.0 mm
- PC 290.1 mm
- PA 290.4 mm
- LF 61.7 mm

Voila tout va super bien quoi !!
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 17:35
 bonjour a toutes pour ma part j'ai fait  ma derniere echo cette apres midi 
bebe  va bien il bouger super bien il a la tete en bas ca je  les bien senti le jour ou il ces retourner mes cotes  ont failli sortir de moi :D , ces tjr  un ptit garcon :D (lol)
il pese 1K650g demain j'ai mon rendez vous mensuel on verra si ya du changement  ou pas depuis le  mois passer
SINON LES mesures sont 

BIP  83.4 MM
PC 282.4 MM
PA 260.6 MM
LF 58.3 MM

VOILA BONNE SOIREE A VOUS JE VOUS DIT SI YA DES NEWS D'ICI DEMAIN :D 

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 18:22

Bonjour à toutes,

Riboul, j'espere que ton otite a été soulagée.

Dream, j'espere que tout va bien se passer pour toi. ça doit pas etre evident. Courage. Tiens nous au courant.

J'espere que Charlotte et Marionnete vont bien. Une pensée pour elles et toutes les mamans qui ont une fin de grossesse difficile.

Moi, je suis au repos et pour le moment on va dire que ça va.

Bonne soirée à toutes....

orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 13:07
 BONJOUR A TOUTES 
J'AI EU MA CONSULTATION CE MATIN  BAISSE DE TENSION 9.2  +2KG  
BEBE A UN RYTHME CARDIAQUE SUPER ACTIF
COL FERMER PAR CONTRE IL SE RACCOURCIT DONC ELLE MA DIT REPOS 
SINON TOUT VA BIEN POUR CE MOIS SI JE N'EST PLUS DE RDV PROCHAIN LE 10janvier et ensuite le 21 janvier rdv avec anesthesiste 
BONNE JOURNéE A  VOUS TOUTES 
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:18

Bonjour à toutes,

Je viens de passer ma 3eme echo ce matin, les courbes du bébé son un peu en dessous de la moyenne, mais aparament tout va bien!

BIP: 81 mm

PC: 282 mm

PA: 264 mm

LF: 60 mm

Il pèse 1, 670 kg à 32 SA+4 et il est prévu à environs 3kg à la naissance!

Par contre, quelque chose m'intrigue, mon placenta est à maturité de grade 3, l'une d'entre vous est-elle dans le même cas?

J'espère que tout le monde va bien!

Bonne journéé à toutes...

mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 11:55
 bonjour les filles.

J espère que tout le monde se porte bien. je vois que beaucoup d entre vous passe leur 3ème echo?. la fin est proche,mais il ne faut pas que sa aille trop vite non plus.
Laly  j ai fait des recherches sur le placenta de grade 3 et j ai trouvé ça:

Le grade III: (Visible après 35 SA; ce grade représente seulement 30 % des placentas à terme). C'est le stade de placenta "mature"; il montre des cloisons se rejoignant, donnant un aspect en mosaïque à échogénicité plus intense et d'épaisseur plus marquée. Il s'accompagne quelquefois d'un aspect hyperéchogène du placenta dans sa totalité. 
Le grade III est associé à une maturité pulmonaire ftale dans 85 à 92 % des cas (mais la maturité pulmonaire n'est associée que dans 20 % des cas à un grade III placentaire échographique). 
Grade III - "Un tiers des placentas" parviennent à ce stade de maturité, on peut le constater à partir de la 33e semaine de 

le mien est de grade I.

sinon en se qui me concerne, hier rdv gygy de 8 ème mois. et le col a encore évoluer malgré le repos. (col ouvert a 1 doigt et court). mise en place de sage femme domicil 2x/semaines). mais je suis étonnée, car la semaine dernière échographe avait dit que le col était de 17mm. j ai donc été au urgence. là-bas elle me dit que non pas possible qu il soit a ce stade. et hier le gygy confirme l avis de l échographe en pire. je dois tenir 2 semaines
je suis chez moi au repos, avec une fille de 3 ans pas facil. es ce normal qu il ne donne pas traitement pour arrêter les contractions?

j ose plus rien faire mais pour temps il faut que je donne a manger a ma fille et qu elle aille l école.

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 12:57

Salut les filles!

De mon coté, je passe l'echo mercredi prochain, je vous tiendrais au courant.

Pour l'instant, coté bébé tout va bien je crois, de mon coté, je suis malade, la grippe, pas facile de se soigner avec presque rien!!! Mais bon, ca va!

Je ne peux pas te repondre Mathe pour les traitements pour stopper les contractions, mais peut etre le gyneco estime t il que le travail n'est pas suffisament fort pour risquer un préma et qu'il prefere laisser ton col se préparer...

Riboul, j'espere que ca va mieux...

Dream, courage! tiens nous au courant de la visite de la sage femme demain...

Laly, aucune idée pour ces grades

Reposez vous bien les filles...

Aucune nouvelle de Charlotte et Marionette, je ne suis pas sure que ce soit bon signe... de tres fortes pensées pour vous les filles!

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 08:53

BONJOUR à toutes

Pour ma part eco ce lundi, la dernière visite chez le gényco bien sauf arret patho a ma demande.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma dernière 8 ans sa passe trop vite.

Je pense à vous toutes allité ou pas.

Bonne journée

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 13:43
 bonjour les filles j ai fais ma 3éme echo hier je suis a 33sa et 1 jour l,le poid estimé du bébé est 1,708 kg le gyneco il est en bas de la courbe et le gyneco prefere me revoir dans 3semaines pour voir s il a pris cela me fait un peux peur meme s il m a rassuré en me disant que tout est normal juste un petit bb!
diametre bip: 81 mm
pc:295,4 mm
dat: 80,4mm
pa: 262 mm
lf:61
dof 105,3mm
cervelet transversal:42,4 mm
humerus 54mm

vous en pensez koi?
ade
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 17:37

coucou a toutes,sa peut aller pour moi mais repos complètement total car beaucoup de frayeurs c derniers jours et beaucoups de douleurs donc la j'attend avec hate mon écho de mardi pour savoir ce que lon me prevoit!!!   courage a toutes et vite que le mois passe vite que lon soit toutes hors de préma pour nous bébés

me tarde de le voir mon ptit homme,jai tellement peur que mon corp ne fasse pas son travail de protecteur pour lui et qu il nous arrive encore un malheur, heureusement j ai psy a domicile et sa fait du bien et en plus de la sage femme sa me rassure 3jours sur 7,c'est déja pas mal mais pas assez a mon gout!!!

Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 21:05
 Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, le lendemain j'avais RDV avec mon gynéco et il m'a dit qu'il n'aurait pas mis ce grade là, il m'a expliquer que c'est le placenta qui vieillit trop vite et qui se calcifie ce qui peut entraîner un petit poids du bébé! il la même estimé bébé à 2kg au lieu d'1kg670, allez comprendre!  ça varie d'un gynéco à l'autre...

@Alina ne t'inquiète pas trop j'ai vu 2 gynécologues différents, celle pour l’écho T3 et pour ma visite de contrôle  il ne m'ont rien dit concernant sa courbe qui est en dessous de la moyenne aussi comme tu peux le voir au dessus j'ai noté ses mesures! J'avais quand même posé la question à mon gynéco qui est très réputé par chez moi, c'est le chef de service gynécologie à l’hôpital et il ma dit qu'il n'y avait rien de grave surtout que moi même à la naissance j'étais un  petit bébé.

Voila bon courage à toutes pour ces derniers mois et bonne soirée!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:11
Salut Les filles! Contente d'avoir de tes nouvelles, Charlotte!!! Tiens nous au courant pour ton écho de mardi. J'espere que Marionnette va bien aussi... @Laly, eh ben dis donc, une bonne différence entre 2 gyneco, mis bon, l'importantr, c'est que bébé aille bien! Bon courage a toutes et bon apres midi!
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 08:01

Bonjour à toutes,

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles charlotte et une pensée pour marionnette et Dream ....

Pour ma part, cure de celestene sur deux  jours la derniere ce midi.... Amnio prévue le 19/12/2012 à 9h30. Allez courage tout va bien se passer , il n'y a pas de raison  !!!  Sinon bébé n'a pas beaucoup grossi mais elle est a la limite d'un bebe au poid normal, a la limite de la courbe quoi ( en fait elle fait deja attention à sa ligne.....) d'apres le gygy, l'essentiel pour moi c'est qu'il m'a dit que tout allais bien....

Bon courage à toutes, bonne journée....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.