Bonjour à toutes,
Riboul, j'espere que ton otite a été soulagée.
Dream, j'espere que tout va bien se passer pour toi. ça doit pas etre evident. Courage. Tiens nous au courant.
J'espere que Charlotte et Marionnete vont bien. Une pensée pour elles et toutes les mamans qui ont une fin de grossesse difficile.
Moi, je suis au repos et pour le moment on va dire que ça va.
Bonne soirée à toutes....
Bonjour à toutes,
Je viens de passer ma 3eme echo ce matin, les courbes du bébé son un peu en dessous de la moyenne, mais aparament tout va bien!
BIP: 81 mm
PC: 282 mm
PA: 264 mm
LF: 60 mm
Il pèse 1, 670 kg à 32 SA+4 et il est prévu à environs 3kg à la naissance!
Par contre, quelque chose m'intrigue, mon placenta est à maturité de grade 3, l'une d'entre vous est-elle dans le même cas?
J'espère que tout le monde va bien!
Bonne journéé à toutes...
Salut les filles!
De mon coté, je passe l'echo mercredi prochain, je vous tiendrais au courant.
Pour l'instant, coté bébé tout va bien je crois, de mon coté, je suis malade, la grippe, pas facile de se soigner avec presque rien!!! Mais bon, ca va!
Je ne peux pas te repondre Mathe pour les traitements pour stopper les contractions, mais peut etre le gyneco estime t il que le travail n'est pas suffisament fort pour risquer un préma et qu'il prefere laisser ton col se préparer...
Riboul, j'espere que ca va mieux...
Dream, courage! tiens nous au courant de la visite de la sage femme demain...
Laly, aucune idée pour ces grades
Reposez vous bien les filles...
Aucune nouvelle de Charlotte et Marionette, je ne suis pas sure que ce soit bon signe... de tres fortes pensées pour vous les filles!
BONJOUR à toutes
Pour ma part eco ce lundi, la dernière visite chez le gényco bien sauf arret patho a ma demande.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma dernière 8 ans sa passe trop vite.
Je pense à vous toutes allité ou pas.
Bonne journée
coucou a toutes,sa peut aller pour moi mais repos complètement total car beaucoup de frayeurs c derniers jours et beaucoups de douleurs donc la j'attend avec hate mon écho de mardi pour savoir ce que lon me prevoit!!! courage a toutes et vite que le mois passe vite que lon soit toutes hors de préma pour nous bébés
me tarde de le voir mon ptit homme,jai tellement peur que mon corp ne fasse pas son travail de protecteur pour lui et qu il nous arrive encore un malheur, heureusement j ai psy a domicile et sa fait du bien et en plus de la sage femme sa me rassure 3jours sur 7,c'est déja pas mal mais pas assez a mon gout!!!
Bonjour à toutes,
Contente aussi d'avoir de tes nouvelles charlotte et une pensée pour marionnette et Dream ....
Pour ma part, cure de celestene sur deux jours la derniere ce midi.... Amnio prévue le 19/12/2012 à 9h30. Allez courage tout va bien se passer , il n'y a pas de raison !!! Sinon bébé n'a pas beaucoup grossi mais elle est a la limite d'un bebe au poid normal, a la limite de la courbe quoi ( en fait elle fait deja attention à sa ligne.....) d'apres le gygy, l'essentiel pour moi c'est qu'il m'a dit que tout allais bien....
Bon courage à toutes, bonne journée....