Bebe prevu fevrier 2013 (Page 90)

Discussions

Auteur
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 13:45
 merci les filles pour votre soutien j'en ais bien besoin!!!
 Les medcins me dise que c'est possible que je tienne encore qques semaines car le liquide amniotique se refait en permanence mais je peux me mettre en travail a tout moment. J'aimerais tenir encore 15 jours sinon je vais devoir accouché toute seule car mon chéri bosse très loin donc le temps qu'il arrive.....

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 15:39

bonjour a toutes, sa faisait longtemps mais pas le choix j'étais hospitalisée(a 30SA) car perte de sang, donc injections de corticoides 2 en 48h pour faire murir les poumons de bébé au cas ou!!! et mème si il arrive dans les 3semaines il pourra respirer tt seul car sa agit pendant 3semaines et si il veut rester encore au chaud j'aurai droit a une autre injection a 34SA donc dans pas longtemps, c'est bien ces injections le seul inconvénients c'est que sa met bébé k.o et du coup gros stress car le mien n'a pas bouger pendant les 48h et c'est dur a gérer mais pour me rassurer la gygy ma fait écho et ouffff bébé va bien... retour a la maison dur dur car mes 2 derniers gastro et pharingites pendant une semaine jour et nuit, bon la sa a l'air d'aller mieux!!! je suis en grossesse pathologique et du coup j'ai droit a une aide de vie(elle emmènera les enfants a l'école et un peu de ménage) sa sera toujours sa ou j'aurais pas besoin d'embéter mon homme ;-) ,et pour jusqu'a l'accouchement interdiction de me levé du canapé ou du lit (sauf wc et toilette) sa c'est moins évident!!! ah oui j'ai aussi sage femme a domicile tt les 2jours..

par contre j'ai l4impression que bébé bouge moins? tt le monde me dit que c'est normal car moins de place et vous????

éCHO A 30sa Bébé 1,500kgrs et écho a 32SA bébé 1,750kgrs

charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 15:40

heu!! pardon c'était   éCHO A 30sa Bébé 1,500kgrs et écho a 31SA bébé 1,750kgrs

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 17:17

Marionnette,

je te souhaite beaucoup de courage! j'espere que bb va attendre que son papa arrive!

Bon courage a toi aussi Charlotte!!!

Pour le lit pliant, pour moi aussi je pense que l'important, c'est le matelas...

pour moi, 2e rdv de prepa a l'accouchement demain et rdv chez gyneco mardi...

bon courage a toutes! surtout celles pour qui cette fin de grossesse est dure!

biz

mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:46
 coucou  a toutes futur maman.

je vous rejoins car je suis sur un autre forum et il ne bouge pas beaucoup.
moi j attend BB2 pour fin Janvier. je sais c est un forum pour les févriettes. mais vos discutions sont très intéressantes et j aurais besoin de votre force d esprits.

Car lors de ma visite du 7ème moi chez mon gygy il m a dis que l orifice externe de mon col c était ouvert. il me dis beaucoup de repos beaucoup de repos. 

Maintenant je vie dans la peur d accoucher trop tot ( 33sa). car a cette période bébé ne respire pas tout seul et fait partie des préma. 
mais quand je lis vos post marionnette et charlotte, je suis étonner et surprise par la force d esprit que vous avez car cela serai très très tot pour vos bébé . j aimerai être comme vous plus confiante.

j ai ma 3ème écho mardi et visite de 8 ème mois vendredi. je croise les doigts pour arrivé a fin décembre cela fera 37 sa
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:58
 http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/8423d03f59b15f45dfd66b2eee966f74
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 18:01
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-231865.png[/img][/url]
djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:57
 @Marionette, @Charlotte prenez soin de vous et tenez nous au courant !! En espérant que les bébés restent au chaud le plus longtemps possible !!! Allez les filles, courage !!!!! De toute façon, vos bébés seront certes préma mais ils  pourront respirer et ça c'est le plus important !!

Bienvenue à @Mathe, tu as raison sur ce forum, on discute beaucoup et les filles sont très sympas et pleines de bons conseils !!! Tu dois accoucher fin janvier, je suppose car on a peu d'écart en date SA !! Dis toi que si tu n'es pas alité à l'hôpital c'est que tu ne vas pas accoucher tout de suite !! Par contre, beaucoup et surtout que du repos !!
Moi, je sors de 15 jours d'arrêt et tout va beaucoup mieux ( problème de bassin et de dos) et j'ai fait que du canapé !!!! lol

Bonne soirée à toutes !!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:49

Salut les filles!

Contente que ca aille mieux Djsy! Continue quand meme a te reposerquand tu le peux...

Bienvenue a toi, Mathe! J'espere que bb 2 restera encore au chaud pour un bon moment...mais comme dis Djsy, si tu n'est pas à l'hopital, c'est plutot bon signe... Courage a toi, et surtout, n'hesite pas a nous faire part de toutes tes angoisses, on essayera de les apaiser comme on peut...a plusieurs, on a plus de force :-)

On a fait un recap des mamans, tu peux peut etre nous donner les infos pour qu'on puisse renseigner le recap a ton sujet : ton prénom, le sexe de bb si tu le connais et la date d'accouchement prévu.

Une grande pensée pour Marionnette et Charlotte, en esperant que ces bb sont toujours bien au chaud!

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:08
 juste un petit mot pour souhaiter plein de courage à Marionnette et Charlotte  !
bienvenue à marth, moi aussi le bébé arrivera en janvier ! il était prévu le 1 février mais les circonstances font que cela sera certainement une césarienne programmée mi janvier !
bonne journée !
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:12
 bonjour a toutes et merci a toutes

oui c est se que je me dis si je ne suis hospitalisée, c est qu' il n y a pas trop de risque. mais je ne peux m empêcher de stresser tellement peur de le perdre car avant cette grossesse j ai fait une fausse couche donc je ne peux m empêcher de penser au pire. je suis beaucoup moins cool qu'a ma première grossesse.
de toute façon je vous tient au courant demain je fais ma dernière écho.

sinon pour Marionnette et charlotte  c'est vrai faite que vos petits bouts reste encore bien au chaud et qu' ils profitent bien.

pour la récap:

NOM: MATHILDE
                        BB1: LUNA 22/12/2009
                        DPA BB2: 28/01/2013

babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:24
coucou les future maman alors moi c'est justine 25ans maman d'une petite Yzie 8mois et je voulais savoir nous somme un petit groupe sur facebook "100% mamans"  nous sommes des maman et femme enceinte nous parlons de tout avec une super ambiance alors si cela vous tente venez nous rejoindre avec plaisir.

Ça serais chouette de partager tout ces moment de la grossesse ou autres toutes ensemble

J’espère que vous serez nombreuse et sacher que le groupe et fermer donc personne de vos amis facebook ne verrons vos publications tout est confidentiel.

orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:47
  COUCOU DOUDII 

POUR LES FAIBLESSES QUE J'aI CES DU A UN MANQUE DE FER JE REVIENT DE CHEZ MON DOCTEUR ET IL MA DIT QUE C T DU A CA  ON VERRA  G UN TRAITEMENT A PRENDRE JE VERAI SI CA PASSE AVEC CA 
SINON DERNIERE ECHO LUNDI ¨PROCHAIN :c APRES CA  CA VA VITE PASSER CES VRAI KE 3 ECHO CES PAS ASSEZ MAIS BON ON SE DIT PLUS QUE QUELQUE JOURS A ATTENDRE  :D 
courage a touteS CELLE QUI SONT SUR LA FIN 
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 13:47

mathe   ne t'inquiète pas trop!!! je c dificile a faire et je te comprend car en février 2012 j'ai également fait une fausse couche (tardive) a 5mois de grossesse du au cmv et la je flippe pour un rien et pour tout ,mais heureusement que la sage femme passe tt les 2jours et que j'ai un gros suivi a l'hopital et merci mon dieu ils sont super a l'hopital d'albi(tarn,81)

orlane je prend également un traitement pour le fer car anémie complète et en 3semaine c'était remonter et en plus je suivait un régime très enrichi en fer et vitamine c (la vitamine c fait en sorte que tu fixe plus facilement le fer dans ton organisme) et surtout éviter un max le café et le thé car sa détruit le fer

c'est ma 6ème grossesse et j'ai jamais eu aussi peur de perdre mon bébé!!!  je ne serais rassurer que l'accouchement passer et avoir mon bébé dans mes bras et que tout soit bien passer pour lui et pour moi!!!

la sage femme est passer ce matin, bébé va bien et ma dit que a 34SA plus besoin d'injection de corticoides car bébé respire seul a ce stade ou on l'aide un petit peu mais c'est rare et sa serait que quelques heures sauf si complications mais une fois passé les 34SA c'est très rare!!! et mon prochain cape a passer c'est 35SA ert 6jours et la bébé n'est plus considéré comme préma et tout est gagné

charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 13:52

marionette tu peux attendre jusqu'a 35SA voir mème 37SA mème la poche fissurer du moment que tu n'a pas d'infection et que bébé va bien. le liquide ce renouvelle toutes les 3h, bois beaucoup pour éviter toutes infections et reste allonger, j'ai une amie qui a fait sa 3 semaines et nikel et a l'hopital il l'avait mème surélevé les jambes et les fesses pour éviter l'accouchement et sa a marcher,elle était aussi sous antibio et corticoides

courage et tient bon

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.