bonjour a toutes, sa faisait longtemps mais pas le choix j'étais hospitalisée(a 30SA) car perte de sang, donc injections de corticoides 2 en 48h pour faire murir les poumons de bébé au cas ou!!! et mème si il arrive dans les 3semaines il pourra respirer tt seul car sa agit pendant 3semaines et si il veut rester encore au chaud j'aurai droit a une autre injection a 34SA donc dans pas longtemps, c'est bien ces injections le seul inconvénients c'est que sa met bébé k.o et du coup gros stress car le mien n'a pas bouger pendant les 48h et c'est dur a gérer mais pour me rassurer la gygy ma fait écho et ouffff bébé va bien... retour a la maison dur dur car mes 2 derniers gastro et pharingites pendant une semaine jour et nuit, bon la sa a l'air d'aller mieux!!! je suis en grossesse pathologique et du coup j'ai droit a une aide de vie(elle emmènera les enfants a l'école et un peu de ménage) sa sera toujours sa ou j'aurais pas besoin d'embéter mon homme ;-) ,et pour jusqu'a l'accouchement interdiction de me levé du canapé ou du lit (sauf wc et toilette) sa c'est moins évident!!! ah oui j'ai aussi sage femme a domicile tt les 2jours..
par contre j'ai l4impression que bébé bouge moins? tt le monde me dit que c'est normal car moins de place et vous????
éCHO A 30sa Bébé 1,500kgrs et écho a 32SA bébé 1,750kgrs
heu!! pardon c'était éCHO A 30sa Bébé 1,500kgrs et écho a 31SA bébé 1,750kgrs
Marionnette,
je te souhaite beaucoup de courage! j'espere que bb va attendre que son papa arrive!
Bon courage a toi aussi Charlotte!!!
Pour le lit pliant, pour moi aussi je pense que l'important, c'est le matelas...
pour moi, 2e rdv de prepa a l'accouchement demain et rdv chez gyneco mardi...
bon courage a toutes! surtout celles pour qui cette fin de grossesse est dure!
biz
Salut les filles!
Contente que ca aille mieux Djsy! Continue quand meme a te reposerquand tu le peux...
Bienvenue a toi, Mathe! J'espere que bb 2 restera encore au chaud pour un bon moment...mais comme dis Djsy, si tu n'est pas à l'hopital, c'est plutot bon signe... Courage a toi, et surtout, n'hesite pas a nous faire part de toutes tes angoisses, on essayera de les apaiser comme on peut...a plusieurs, on a plus de force :-)
On a fait un recap des mamans, tu peux peut etre nous donner les infos pour qu'on puisse renseigner le recap a ton sujet : ton prénom, le sexe de bb si tu le connais et la date d'accouchement prévu.
Une grande pensée pour Marionnette et Charlotte, en esperant que ces bb sont toujours bien au chaud!
mathe ne t'inquiète pas trop!!! je c dificile a faire et je te comprend car en février 2012 j'ai également fait une fausse couche (tardive) a 5mois de grossesse du au cmv et la je flippe pour un rien et pour tout ,mais heureusement que la sage femme passe tt les 2jours et que j'ai un gros suivi a l'hopital et merci mon dieu ils sont super a l'hopital d'albi(tarn,81)
orlane je prend également un traitement pour le fer car anémie complète et en 3semaine c'était remonter et en plus je suivait un régime très enrichi en fer et vitamine c (la vitamine c fait en sorte que tu fixe plus facilement le fer dans ton organisme) et surtout éviter un max le café et le thé car sa détruit le fer
c'est ma 6ème grossesse et j'ai jamais eu aussi peur de perdre mon bébé!!! je ne serais rassurer que l'accouchement passer et avoir mon bébé dans mes bras et que tout soit bien passer pour lui et pour moi!!!
la sage femme est passer ce matin, bébé va bien et ma dit que a 34SA plus besoin d'injection de corticoides car bébé respire seul a ce stade ou on l'aide un petit peu mais c'est rare et sa serait que quelques heures sauf si complications mais une fois passé les 34SA c'est très rare!!! et mon prochain cape a passer c'est 35SA ert 6jours et la bébé n'est plus considéré comme préma et tout est gagné
marionette tu peux attendre jusqu'a 35SA voir mème 37SA mème la poche fissurer du moment que tu n'a pas d'infection et que bébé va bien. le liquide ce renouvelle toutes les 3h, bois beaucoup pour éviter toutes infections et reste allonger, j'ai une amie qui a fait sa 3 semaines et nikel et a l'hopital il l'avait mème surélevé les jambes et les fesses pour éviter l'accouchement et sa a marcher,elle était aussi sous antibio et corticoides
courage et tient bon