Bebe prevu fevrier 2013 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:56

 
Bonjour,

 

 

Je suis assistante maternelle est quand je vois les prix je bondis car dans notre région c'est entre 2.70€ et 3€ de l'heure et pour l'indemnité d'entretien c'est pour tout le monde pareil.

 

Ce n'est pas normal c'est variation de prix au devrait avoir un prix fixe comme ceux qui sont au smic. Mais bon c'est juste mon avis.

 

Bonne soirée à toutes

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 09:33
 Bonjour les filles

Comment ça va ?  
 Ici ça va , repos complet, ma maman qui est rentrée de voyage hier arrive ce soir pour m’aider jusque la fin de semaine. Je fais tellement de canapé que dès que je me lève, je suis épuisée eu bout de 5 min, même prendre la douche devient une épreuve.
Sage femme a midi, on verra...

je vois que ça parle ass mat...nous BB3 ira chez la même ass mat que ma fille, je suis trop contente, elle est géniale.
pour les tarif, elle est a a peu près 3euros de l’heure + entretien + repas
mais je sais que si elle était dans le centre de Rennes elle gagnerait 3 fois plus, je trouve ça nul car elle fais le même travail, elle a les même responsabilité et non, elle gagne moins.
je sais que j’ai beaucoup de respect pour ce travail qui est souvent sous évalué et pourtant, on leur donne la chaire de notre chaire a garder, ce n’est pas rien en tant que maman. 

les enfants commencent a avoir du mal, Clément est parti en pleurs a l’école, il prend sur lui, on a du annuler son anniversaire, c’est lui qui a décidé mais a 6 ans il le fait juste pour moi...il veut jouer au foot avec maman, aller se balader comme d’habitude mais pas possible.

il a un petit coup de bloose, ca va passer
ma fille était malade, 2 fois chez le doc, pas d’école et ce matin elle y est retournée.

voilà pou ma life

marionnette, tu es toujours là, ta  puce est encore au chaud, ??

bisous et bonne journée a toutes



djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:11
 Coucou les filles ! 

Ça fait un moment que je n ai pas posté sur le forum ! J espère que tout le monde va bien et que tous nos petits bébés sont encore bien au chaud !! 

Pour ma part 2 eme semaine d arrêt à cause de mes problèmes de dos, tout va beaucoup mieux ! Je ne suis plus bloquée et j ai kine tous les deux jours ! Le top ça a été l ostéopathe ! Il me reste qqs douleurs à gauche qd je marche ms apparemment on ne peut rien faire c est une sciatique ! 
Normalement, je reprends le travail lundi ! Je suis contente de pouvoir finir l année avec mes petits élèves !!

Sinon, pour ma part toujours pas de mode de garde, je galère !! 
Ce week-end, c est bourse à la puériculture près de chez moi, je vais continuer à acheter qqs trucs !! 

Beaucoup de repos et de bonheur à toutes !

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 12:59

 
Salut les filles!

Comment allez vous? Marionnette, bb est toujours au chaud?

De mon coté, ca va. Enzo a une cystite aigue, mais pas de malformation, contrairement a ce que les medecins d'ici nous avaient dit! Ouf! un stress en moins...

Bonne journée a toutes!

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:12
 Salut les filles

Dream je suis toujours la et bébé est encore bien au chaud!!!!!!! Ajourd'hui 29 sa j'ai donc déja gagné une semaine sur ma 1ère!!! Jeudi on me refait les piqures de corticoides puisque ca fait déja un mois et elle ne font plus effet.
Courage avec tes enfants moi aussi Ambre craque parfois c'est très dur mais bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!! Restons positive surtout!!!

Sinon pour ma part je pense que j'aurais une place en crèche pour septembre 2013 dans une creche assiociative a coté de chez moi puis je me prend pas trop la tete car au pire je prendrais le congé parental on verra.

J'ai regardé babyboom hier soir ca me donne envie de voir mon bébé!!!!!!!!!!!

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:15
 Salut les filles

Dream je suis toujours la et bébé est encore bien au chaud!!!!!!! Ajourd'hui 29 sa j'ai donc déja gagné une semaine sur ma 1ère!!! Jeudi on me refait les piqures de corticoides puisque ca fait déja un mois et elle ne font plus effet.
Courage avec tes enfants moi aussi Ambre craque parfois c'est très dur mais bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!! Restons positive surtout!!!

Sinon pour ma part je pense que j'aurais une place en crèche pour septembre 2013 dans une creche assiociative a coté de chez moi puis je me prend pas trop la tete car au pire je prendrais le congé parental on verra.

J'ai regardé babyboom hier soir ca me donne envie de voir mon bébé!!!!!!!!!!!
elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 13:42

 
Salut à toutes,

 

je vais faire mon 1er cour de prepa à l'accouchement la semaine prochaine ( à domicile biensur) car mon col se modifi tjs.

Savez en quoi consiste les cours?

 

bon courage à vous toutes

aurlie6137 5 messages
aurlie6137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:07
 coucou, pour moi l'accouchement est prévu le 28 février 2013. Encore 3 mois à attendre et j'aurai enfin ma fille dans mes bras, j'ai hâte. C'est mon premier bébé et même si j'ai un peu d'appréhension pour l'accouchement je suis pressé d'y être!!!
Aurélie :)
choukrouloute 9 messages
choukrouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 22:17
 bonjour a toute,

Comment ça va ? 

Moi bébé toujours petit a du mal a grandir du coup je vais etre sous monitoring 2 fois par semaine a domicile et je vais recevoir des piqure de celesten pour mettre ses poumons a maturité au cas ou il arriverai avant la date. Et j'ai toujours des échographie de controle la prochaine dans 10 jours pour surveillé la croissance de bébé. Si sa croissance ne convient pas au gynéco il peut très bien me déclenché avant la date. Il faut qu'il tienne encore un mois. 

voila pour les new...

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 08:05

 
Bonjour à toutes,

 

Dream , Marionnette , je suis contente de voir que malgrès les contraintes tout se passe bien pour vous. Courage.

Chris, contente de voir que pour ton fils ça a l'air moins grave que ça en avait l'air . Courage à lui car c'est toujours compliqué quand ils sont encore bout de choux.....

Choukrouloute, courage, tu va y arriver.

 

Je compatis avec toutes les mamans qui ont deja des enfants et pour lesquelles c'est difficile au vue de leur grossesse compliquée. Ca doit pas etre evident pour elle et pour les ptits, mais c'est pour la bonne cause et quand bébé sera là , çe ne sera qu'un lointain souvenir . Courage à toutes.

 

Pour ma part, je vais pas trop mal. Je suis fatiguée mais bon je fais avec... Lol. Je me languis le 4/12/2012 pour mon prochain rendez vous avec le gygy . Je me languis surtout de voir ma pepette....

 

Bonne journée à toutes les futures mamans et courage on y est presque......

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:55

 
salut les filles!

 

Dream, Djsy et marionette bon rétablissement jspr que les contractions ainsi que  le mal de dos.

 

et toi choukrouloute bon courage a ton bébé, inchalah il grandira et son poids sera dans les normes, je croise les doights pour toi.

 

sinon concernant la garde du bébé j'ai pensé a une assistante, mais j'ai besoin de trouver une personne de confiance, et puis la créche je me dis c'est encore tot pour un petit bout d'aller a la creche de peur qu'il tombe malade, qu'il attrape froid, surtout que c'est le premier et j'ai peur qd méme..

 

puis j'ai rendez vous avec mon gygy vendredi pour la visite du septième mois et donc jspr que ca se passera bien...je vous tiendrai au courant.

 

une question a vous poser : que pensez vous des lits pliants? est ce qu'un lit en bois ou un lit pliant pour mon bébé?

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 22:40
 Dream et Marionnette prenez bien soin de vous !!!! Choukrouloute, j’espère que ton bébé va bien grandir, surtout il faut du repos m"ont dit les medecins pour que bébé grossisse !!

Pour moi, ça va, juste les nuits me font encore souffrir du dos !

Doudi, je comprends pas facile ces histoires de garde !! Moi, je galère et j'hésite !! L'une d'entres vous prend un congé parental ??

Sissiou, oui oui oui, moi aussi j'ai hâte, il faut se dire qu'il nous reste 2 mois !!!!!!!!!! Mais d'un côté, j'ai un peu peur de regretter mon "gros bidon"  :-)

Pour info aussi, mon mari organise un concours photo pour gagner un shooting photo, ça serait sympa si l'une de vous habite dans le coin et gagne !!!!!  Voici l'adresse pour les modalités et infos : http://www.facebook.com/photographe.mariage.aix.en.provence?ref=ts





djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 22:47
 Euh...doudi je n'ai pas très bien compris ta question sur les lits, c'est le lit pour tous les jours ??
Marjo55 6 messages
Marjo55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 23:52
 Bonjour! Je viens de decouvrir ce forum marjo 24 ansmaman dun petit victor ki vien davoir 2ans et en attente de bb 2 pour le 2 fevrier encore un pti mec! Grossesse sans tro de souci pour linstan g fai une amnio a 4mois mais RAS!!!
merci davance
Marjo55 6 messages
Marjo55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 23:52
 Bonjour! Je viens de decouvrir ce forum marjo 24 ansmaman dun petit victor ki vien davoir 2ans et en attente de bb 2 pour le 2 fevrier encore un pti mec! Grossesse sans tro de souci pour linstan g fai une amnio a 4mois mais RAS!!!
merci davance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.