Bonsoir
Pour moi aujourd'hui c'était visite avec diabétologue, dététicienne et infirmiere de 8H à 14H.
Rdv dans 15 jours en attendant Je dois me controler avec un appareil 4 fois par jour et si régime ne fonctionne pas insuline. Mais bon je connais pour ma dernière j'ai fait la même chose.
Si non j'ai mal a la tête depuis lundi, de quoi ça viens ?
Je vous lis tout les jours, je pense bien à vous toutes
Bonne soirée à toutes
Bonsoir les mamanautes!!
Un petit moment que je n'étais pas venue, j'ai eu un petit accident de voiture un couillon qui regardait pas où il allait m'est rentré dedans coté conducteur, petite hospitalisation mais rassurez tout le monde va bien et Bb bouge toujours autant :)
Manue >>> les plaques ne seraient elles pas représentatives d un érythème suite à un changement de lessive d'adoucissant ou de gel douche??? Pour mon fils ça lui a fait suite au changement de lessive et dès que je suis revenue à l ancienne et avec du Dexeryl à appliquer matin et soir il n aplus eu de soucis.
Alina >>> Les 14 jours se divisent en 2 : 3jours donnés par l employeurs et 11 jours Sécu et oui il faut compter les week end et jours fériés c'est 11 jours consécutifs indivisibles.
Virginia >>> Tes maux de tête sont peut être le résultat de ce diabète gestationnel?? ça ne te l'a pas fais pour ta 1ère?? Etant hypoglycémique, pour ma part j'ai des maux de tête quand j'ai un "manque" peut être que pour un diabète gesta c'est l inverse c'est quand on en a trop???
En tout cas bon courage à toutes prenez bien soin de vous et de vos petits bébés.. Patience il nous reste à toutes moins de 100 jours!!!! ;)
Bonjours à toutes les futures mamans,
Doudii, concernant les modes de garde , il faudrai que je me secoue un peu en fait.... Le souci pour moi , c'est qu'il existe une creche sur mon lieu de travail avec des horaires qui correspondent au mien. J'en ai fait la demande dès le 3°mois de grossesse mais les places sont chères (surtout dans un CHU) donc il faudrai que je pense à l'éventualité où il n'y aurai pas de place ; ce qui serait tres embetant....
Manue, tu devrais directement la mener voir un dermatologue au lieu d'un pediatre. Il existe tellement de forme d'eczema ou de psoriasis..... Y a til eu un changement, a-t-elle été contrariée par l'arrivée de bebe...? Courage à toi.
Alina pour le mal au dos malheureusement il n'y a que paracetamol et repos.......
Riboul, comme toi j'ai le calendrier sauf que je ne barre pas je stabilotte... Lol. Sinon je suis de tout coeur avec toi, ça doit pas etre facile pour toi et ni pour ta petite famille. Pour ta ptite fille, j'espere que c'est passager, il y a des situations qui doivent etre difficilles pour elle aussi et qu'elle ne doit pas forcement comprendre.... Mais courage chaque jour est un jour de gagner.....
Angeed, oulala, trop dur ce qui t'ais arrivée... Heureusement que tout va bien pour toi et pour ton bebe. Bon retablissement.
Bonne journée à toutes les futures mamans.......
bonjour,
concernant la garde du bébé j'ai peur parce que je n'ai pas encore trouvé de solution surtout que c'est mon premier puis moi et le papa travaillons toute la journée donc on ne sait pas vraiment quoi faire...
@sissiou : a quel age compte tu l'emmener à la creche ton bébé? et ca coute combien?
@ elomi : pour l'assistante mat elle vient a la maison et pour combien de temps puis le prix?
bonne journée a toutes
Doudii, moi aussi c'est mon premier et je ne peut pas me permettre de prendre un congé maternité. Donc si la creche de mon travail me donne une place , elle ira dès la fin du congé marternité legal donc 2 mois et demi.... Sinon je suis un peu comme toi je sais pas comment je vais faire....
Pour le recap
je m'apelle Elodie j'ai 26 ans et j'attend BB1 qui est une fille.
Le terme et prévu le 14 fevrier