Bebe prevu fevrier 2013 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 12:46
 Salut les filles
Eloni : ma grande est née a 28 sa et elle pesait 1 kg 100 et apparement c'était déja un beau bébé

Dream : j'ai oublié de te dire moi j'ai carrément appelé la directrice de l'école de ma fille pour trouver des gens succesptible de m'aider par exemple elle m'a trouvé une super maman qui venait chercher ma fille tous les matins pour l'amener à l'école!!! Il y a toujours quelques mamans compréhensives qui pourront t'aider!

Voila sinon pour moi aujourd'hui c'est la date anniversaire ou j'ai accouché de ma grande (28sa + 1) donc a partir d'aujourd'hui chaque jour est une victoire j'aimerais tant tenir au moins jusqu'a 34 sa!!!!! Allez encore 5 semaines 1/2 !!!!!


elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:07

 
Merci a vous et moi aussi j'aimerai tenir au moi jusqu'à 34 sa.

Courage à nous toutes!!!

elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:09

 
Merci a vous et moi aussi j'aimerai tenir au moi jusqu'à 34 sa.

Courage à nous toutes!!!

orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:10
DREAM :: il me reste encore 3MOIS A tenir qd hier elle ma dit  pluS 5kilos gt etonner de moi meme car  je les voit pas du tout!  a ma fille g pris 15kilos  la deja 10 ca fait peur :D mais bon tempis  si je les prend  facon jpe pas i renoncer et faire un regime pas la peine  enfaite ces tt les clementine ke g  manger en  pluS  samedi  g encore HT 2kilos  lol dc on va  pas les  jeter n'est ce pas!  
Bon courage a vous toute  pour les jours a venir 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:11
DREAM :: il me reste encore 3MOIS A tenir qd hier elle ma dit  pluS 5kilos gt etonner de moi meme car  je les voit pas du tout!  a ma fille g pris 15kilos  la deja 10 ca fait peur :D mais bon tempis  si je les prend  facon jpe pas i renoncer et faire un regime pas la peine  enfaite ces tt les clementine ke g  manger en  pluS  samedi  g encore HT 2kilos  lol dc on va  pas les  jeter n'est ce pas!  
Bon courage a vous toute  pour les jours a venir 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:11
DREAM :: il me reste encore 3MOIS A tenir qd hier elle ma dit  pluS 5kilos gt etonner de moi meme car  je les voit pas du tout!  a ma fille g pris 15kilos  la deja 10 ca fait peur :D mais bon tempis  si je les prend  facon jpe pas i renoncer et faire un regime pas la peine  enfaite ces tt les clementine ke g  manger en  pluS  samedi  g encore HT 2kilos  lol dc on va  pas les  jeter n'est ce pas!  
Bon courage a vous toute  pour les jours a venir 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:12
DREAM :: il me reste encore 3MOIS A tenir qd hier elle ma dit  pluS 5kilos gt etonner de moi meme car  je les voit pas du tout!  a ma fille g pris 15kilos  la deja 10 ca fait peur :D mais bon tempis  si je les prend  facon jpe pas i renoncer et faire un regime pas la peine  enfaite ces tt les clementine ke g  manger en  pluS  samedi  g encore HT 2kilos  lol dc on va  pas les  jeter n'est ce pas!  
Bon courage a vous toute  pour les jours a venir 
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:12
 Marion
j’ai demandé a une copine, elle me descend Clement a l’école le matin et le soir, le midi ils vont a la cantine...

ce matin l’infirmier est venue pour mon injection et il me dit « la femme a eu ça aussi au même terme que vous » je lui demande alors a quel terme elle a accouché et là il me dit «  conseil, bougez juste entre votre lit, votre canapé et les toilettes, faites en un minimum »...

on verra bien
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:32

 
coucou les mamans et futurs mamans!

 

bon courage a nous toutes, bon rétablissement a celles qui ont des malaises de grossesse, surtout reposez vous bien et courage...il ne reste pas bcp et bientot inchalah on aura notre joli bébé entre les bras :)

 

moi bébé va bien pour l'instant il bouge bien, ce qui me rassure ! maintenant j'ai commencé les achats pour mon bébé, a chaque fois que je sors je reviens avec de nouvelles choses!!

 

maintenant je réfléchis à mon bébé aprés, vu que je travaille donc je sais pas comment faire et qui pourra me le garder quand je reprenderai le boulot...y'a t'il quelques unes qui sont dans le méme cas que moi? qu'allez vous faire d'ici la?

 

 

 

merciii

 

 

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:33

 
coucou les mamans et futurs mamans!

 

bon courage a nous toutes, bon rétablissement a celles qui ont des malaises de grossesse, surtout reposez vous bien et courage...il ne reste pas bcp et bientot inchalah on aura notre joli bébé entre les bras :)

 

moi bébé va bien pour l'instant il bouge bien, ce qui me rassure ! maintenant j'ai commencé les achats pour mon bébé, a chaque fois que je sors je reviens avec de nouvelles choses!!

 

maintenant je réfléchis à mon bébé aprés, vu que je travaille donc je sais pas comment faire et qui pourra me le garder quand je reprenderai le boulot...y'a t'il quelques unes qui sont dans le méme cas que moi? qu'allez vous faire d'ici la?

 

 

 

merciii

 

 

elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:21

Doudii: en ce qui me concerne j'ai trouvé une assistante maternelle, j'ai signé aujourd'hui un engagement reciproque avec elle.

Tous dépend quel mode de garde tu prefere et combien de temps de garde qu'il te faut.

 

manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 16:51
 Bonjour les mamans 

Dite voir j'aurais une question a vous demander. Ma deuxième fille à des plaque rouge bizarre sur le visage et dans le cou sa fait 5 foi que je l'emmène chez le doc pour sa et au finale les crème qu'il ma donner  font du bien au début sa disparaît et au but de deux jour sa revient et c pire et la depuis hier elle à une plaque toute gonfler sur la joue vous penser que ces quoi? 
mon pédiatre ne peut pas la prendre avant le 21 novembre et les médecin ver chez moi son des incapable. sa m'inquiète un peut.


Sinon bb3 se porte bien g l'autorisation de bouger un peut plus .. Elle bouge très bien même qu'elle me fait super super mal dès qu'elle bouge .. sinon niveau prénom mon homme veut l'appeler NIKIITA quand pensez-vous?

Bonne fin de journée
...
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 17:38
 bonjour a toute je vois que beaucoup de questons se posent en ce moment lol
manue21230 :pour le prenom moi jsuis pas fan mais cela est que mon point de vue!
j ai aussi une question pour les 14jours qu on le droit les papas esr ce qu il faut compter les week ends ou pas?
Pour moi c est le mal de dos en ce moment cela c etait passée et la ce matin je m abaisse pour ramasser une simple poussiere au sol et je sent une douleur que j ai gardée toute la journée! vous savez ce que je peux prendre pour ca?

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES!
ade
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 18:04

 
bonjour les filles , j espère que vous allez bien , je souhaite beaucoup de courage et surtout encore beaucoup d'attente pour celles qui sont en menace d'accouchement !!!  Je me souviens que pour lola au cour de la grossesse ( avt l'opération ) j avais fait un calendrier et tous les matins au reveil je barrais le jour... un jour de plus dans mon ventre !!

 

Alina pour les douleurs on ne peut prendre que du paracetamol.

 

Pour la garde du bébé on avait RDV samedi matin et puis elle m'a appelé pour décommander , elle prend un petit frère donc plus de place... je suis dégoutée c'était une des dernières assistantes maternelle de la liste...

 

Sinon niveau grossesse je vais avoir la visite d'une sage femme deux fois par semaine ( monitoring et tension), mon coeur fatigue beaucoup ( je suis obèse ), je ne peux presque plus rien faire tellement je suis essoufflée e j ai une pubalgie !

Ma gygy m'a dit que je n'irais pas à terme , il déclencheront certainement et donc vu que lola c'était une césarienne et bien cela en sera une deuxième... Donc accouchement prévu mi janvier .... je ne suis plus une févriette .... Enfin bon je n'ai pas encore vu mon medecin accoucheur , on verra ! 3 eme echo le 30 novembre . ce qui est frustrant c'est de ne pas pouvoir profiter de ce temps là pour faire des choses ! je passe mon temps allongée sur internet !!!

Lola devient difficile et elle fait pipi exprès à la sieste à l'école , heureusement les ATSEM sont très sympas...

bon bah voilà mon roman !!! bonne soirée à toutes

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 18:05

 
bonjour les filles , j espère que vous allez bien , je souhaite beaucoup de courage et surtout encore beaucoup d'attente pour celles qui sont en menace d'accouchement !!!  Je me souviens que pour lola au cour de la grossesse ( avt l'opération ) j avais fait un calendrier et tous les matins au reveil je barrais le jour... un jour de plus dans mon ventre !!

 

Alina pour les douleurs on ne peut prendre que du paracetamol.

 

Pour la garde du bébé on avait RDV samedi matin et puis elle m'a appelé pour décommander , elle prend un petit frère donc plus de place... je suis dégoutée c'était une des dernières assistantes maternelle de la liste...

 

Sinon niveau grossesse je vais avoir la visite d'une sage femme deux fois par semaine ( monitoring et tension), mon coeur fatigue beaucoup ( je suis obèse ), je ne peux presque plus rien faire tellement je suis essoufflée e j ai une pubalgie !

Ma gygy m'a dit que je n'irais pas à terme , il déclencheront certainement et donc vu que lola c'était une césarienne et bien cela en sera une deuxième... Donc accouchement prévu mi janvier .... je ne suis plus une févriette .... Enfin bon je n'ai pas encore vu mon medecin accoucheur , on verra ! 3 eme echo le 30 novembre . ce qui est frustrant c'est de ne pas pouvoir profiter de ce temps là pour faire des choses ! je passe mon temps allongée sur internet !!!

Lola devient difficile et elle fait pipi exprès à la sieste à l'école , heureusement les ATSEM sont très sympas...

bon bah voilà mon roman !!! bonne soirée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.