Merci Dream!
Les accouchements galeres, je connais aussi! pour le 1er, comme toi, declenchement pour un placenta calcifié. debut du declenchement le 24/10 a 8h00, accouchement par cesarienne d'urgence le 25 a 17h00!
pour le 2e, accouchement de reve!
donc je reve d'avoir un 3e accouchement comme le 2e, et pas comme le 1er!
bon, objectivement, je sais que je n'aurai pas de declenchement car uterus cicatriciel...mais inconsciemment, ca joue quand meme, et je stresse...
mais bon, comme tu dis, c'est tellement de bonheur apres que ca vaut le coup!!!!
ah ces gens, il vaut mieux ne rien ecouter!!!!
Merci en tout cas! ca fait du bien d'etre ecoutée!
Biz
Merci AngeEd pour ta reponse! Et tu as bien raison! je vais continué a m'ecouter moi!
Dream, désolée d'apprendre que ton RDV n'etait pas ce qu'on pouvait te souhaiter, mais ne t'alarme pas d'ici lundi, tu seras fixer a ce moment la, et avant, ne t'angoisse pas, ca ne serait que mauvais pour toi et bb.
Tiens nous au courant lundi, et je pense fort a toi et ton bb et te souhaite que le RDV de lundi soit rassurant.
Passe un bon week end quand meme...
Biz
Salut a toutes!
@Marionnette, quelle bonne nouvelle! J'espere que ca va continuer comme ca le plus longtemps possible, histoire que ta puce prenne le plus de poids possible! Courage pour ta grande, ca doit pas etre un moment facile pour elle, toi et tpon mari, mais un mois chez les grands parents, c'est aussi un mois ou elle peut faire sa princesse ;-)
@Djsy, tu nous diras comment ca va, suite a tes seances de kiné et d'osthéo, j'espere que ca te fera du bien!
Courage a toutes et profitez bien de ces derniers mois ou bb ne fait qu'un avec vous :-)
Bon week end!
Bonjour a toutes !
DOnc juste déja pour le récap pour moi !
Je m'appelles Aurélie , j'ai 28 ans je suis de Dijon (cote d'or) et j'attends une petite fille(bb1) pour le 25/02/2013
Coucou à toutes !!!
Je viens donner des nouvelles !!! Je vous lis régulièrement mais passe rarement répondre :-(
J'espère que pour la majorité d'entre vous tout se passe à merveilles ! et pour celles qui ont des petits ou plus gros soucis que ca ira au mieux et le plus loin possible dans la grossesse !!!
Pour ma part cela fait 10 jours que la grossesse devient de plus en plus difficile à supporter ! je suis arrêté depuis le début et heureusement dans un sens meme si je trouve le temps très longggggg !
J'ai d'énormes douleurs au dos malgré les séances de kinés massage et kiné piscine (4 fois par semaine tout de meme !) :'(
Je suis pressée d'aller voir la gygy mardi prochain pour savoir ce qu'on peut faire pour soulager ces douleurs ou si je dois rester alité ! Sachant que ni la position assise, ni debout, ni allongé ne me va en ce moment !
Bb chou va bien quant a elle et heureusement ! Elle boxe tous les jours et énormément le soir dès que je souhaite dormir (moins drôle à ce moment là donc des nuits très courtes entre les coups et les positions difficiles) Je ne sais pas si elle s"est retournée mais je la sent beaucoup plus bas avec des coups dans le périnée !
Sinon écho de contrôle de poids de bbchou le 27/11 car ce sera bel et bien une césarienne programmé, théoriquement en rachianesthésie (si l'anesthésiste accepte) vu mes antécédents de chirurgie du dos et de pneumothorax !
Question !!!!!! !! j'ai depuis 3jours d'énormes envie de pipi cela vous arrive t il aussi ? je vais faire pipi toutes les 5 mn si je m écoute meme pour qq gouttes je ne me sens pas soulagée !!!
Que faire ? vous avez des conseils ?
Sur ce les mamanautes de février je vous souhaite une bonne soirée !!!
A bientôt
Coucou moi c elodie j'ai 27 ans et je suis enceinte de bb3 prevu pour le 18 fevrier, le 1 er c mathys il va prendre 4 ans le 1 février le 2 eme c mael qui va prendre 2 ans le 17 janvier et la surprise c une petite fille ont est super heureux mais sa m'engoisse un peu c bizarre non ? pour moi pour l'instant tous se passe bien juste un ptit probleme de varice mais rien de méchant.
bonne soirée les févriettes