Salut a toutes!
Bienvenue aux nouvelles!!!! et aux nouveaux bébés!
J'ai eu mon RDV chez gyneco hier. Mon col n'a plus bougé depuis 1 mois, il est toujours mi-long / court; donc tout va bien!!!! bb est deja en position, mais a part me reposer, je n'ai pas d'empechement particulier...sauf les gros calins hihihihi!!!!
Titout, ton gyneco n'est pas cool! Pour mon 1er, col court et bb tres bas, on m'a dit de me reposé (c'etait dans le 7emois), resultat, on me l'a declenché, le col ne s'ouvrait pas quand meme, et cesarienne en urgence! alors, meme si aucune grossesse n'est pareil, ne t'inquiete pas trop!
Voici le recap me concernant :
Christelle, Habite dans l'Ain, née le 3/1/1981. Maman de 2 petit gars : Enzo (5 ans, né le 25/10/2007) et Lisandro (bientot 3 ans, né le 26/01/2010). J'attends mon 3e petit garcon pour le 23/02/2013.
POupoune, vraiment trop belle la chambre et la poussette! j'adore! moi, je n'achete ni poussette, ni chambre, j'ai encore tout...
Marionnette, je suis contente d'avoir de tes nexs et de voir que ca va...
Biz a toutes et bon courage!
Bonjour les filles,
Merci pour celles qui m'ont répondu, je ne m'inquiète pas vraiment c juste ke je trouvais celà bizzare d'avoir dejà des pertes, et Ange ed moi aussi j'ai les seins bien gonflé g pri 1 taille et demi.
Poupoune trop joli la ptite chambre il va etre bien.
Pour ma part je n'achète rien car dejà toutes la chambre vu que ma belette est passer dans un lit de grand (c'est ce kel di) et vêtements pareil g tout ce kil me faut donc pas d'achat particulier sauf déco mais je v en faire une bonne partie moi même kan je serais arrêtée.
Sinon pour le récap me concernant :
Je m'appelle Mélanie, je vie dans la Vienne, née le 01/03/1984, mariée depuis 3ans et demi, Maman d'une petite fille qui se prénome Eolina née le 09/01/2010 et attend ma deuxième choupinette pour le 04/02/2013.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée et à bientôt
Bonjour, Pour le récap
Virginia 38 ans
enfant : Cléa 13ans, Line 10ans et Flavie 7ans
BB4 : prévu pour le 15/02/2013
Bonsoir à toutes,
Bienvenue aux nouvelles...
Poupoune la chambre est tres belle ainsi que le choix de poussette. Pour le moment moi j'hesite encore pour la chambre et la poussette ce sera la Trio moove de chicco si on change pas d'avis....
Bon courage à toutes celles qui ont du diabete gestationnel, je sais que se piquer tout les jours c'est pas evident... Moi le test est à faire, on verra bien....
Marionnette decidement c pas de chance apres hospit c 'est le diabete...... Heureusement bebe va bien.... Courage
Pour la recap: sandra 38 ans, mariée, BB1 une ptite choupinette qui se prenomera Louisa Dpa 17/02/2012