Bebe prevu fevrier 2013 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 13:21
 Salut les filles

Alors ca y é l'échéance arrive au bout.... Je suis hospitalisée lundi et jusqu'a la fin de la grossesse. Je compte les jours je n'ais vraiment pas envie!!! En fait ca fait déja 2 mois 1/2 que je suis alitée a la maison et j'ai l'impression que je n'ais plus mon role de femme et a partir de lundi on m'enlève aussi mon role de mère (pour ma grande de 5 ans) Mais comme d'habitude j'ai le moral et c'est pour la bonne cause!!!!!

Alina : moi aussi bébé me tape tout en bas et c'est vraiment pas agréable!!!!!!! J'ai aussi l'impression qu'elle va tout péter!!!!!!! Pourtant a l'éche elle avait la tete en bas!!! Et Leny j'aime bien

Moi pour ma pepette j'aime bien Lya qu'n penser vous? Ma grande s'appelle Ambre

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 03:00
 un ti coucou vite fait les filles dernière  visite chez gygy qui date du 6octobre bb fessait 523g pour 27cm tout va bien et +2kg donc ca va de ce coté la aussi et pour le test du diabète je ne le fait pour pour la simple raison que depuis le début de ma grossesse je fait du diabète gesta depuis prise de sang recherche hépatite b etc.. et test d'urine  prochain rdv gygy le 3novembre.
mon ti loulou TIAGO et prévu pour le 13 février.

courage a toi marionette et a toute les filles gros bises a vous.

titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 06:14
 les filles svp dites moi si on voit ce que je poste par ce que visiblement ça ne marche pas merci bisous a toutes 
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 08:42

 
Bonjour à toutes,

 

Bienvenue à toi titiatitia et pour ma part j'ais vu et lu ce que tu as posté.....

Contente de voir que ça va pour toi Alina ainsi que pour toi poupoune et bien evidemment pour toutes les autres futures mamans......

 

Marionnette, quant à toi, je suis de tout coeur avec toi. Comme tu dis courage c'est pour la bonne cause mais je pense aussi que ça doit pas etre évident pour toi.... ainsi que pour ta petite famille.... J'espere que tu mènera l'ordi avec toi et que tu pourra te connecter à un wifi ... Lol. Pour nous donner de tes nouvelles....

Concenant le prenom "lya" j'aime bien , il est court, il fini par "A" tout ce que j'aime....

 

Sinon pour ma part prochaine écho le 5/11/2012. Je me languis trop comme DAB, et comme dab je trouve que c'est long d'attendre... LOL...

 

Bonne journée......

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:45
 bonjour a toutes!!
marionette: tu vas restée 3 mois a l hopital ? cela doit etre trés dur !!surtout pour l organisation avec ta puce de        5ans! pour le prénom j aime bien lya !court et original!! tu as vraiment beaucoup de courage moi je serais pas si courageuse que toi je pense!!

titiatitia: je vois tes messages aussi!!!

bisous bonne journée
ade
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:18

 Coucou les mamanautes!!

Aujourd hui pour moi c'était rdv avec pneumologue (j'ai déclenché de l'asthme à 18ans et la grossesse aggrave un peu le truc). j'ai passé un EFR (exploration fonctionnelle respiratoire) et les résultats sont plutôt pas mal donc je suis contente.

Titia: je vois bien tes post moi aussi :)

Marionnette: Courage à toi ma belle et Lya j'adore c'est dans ma liste si c'est une fille :)

Alina: Leny c'est trop craquant ça fait petit garçon coquin c'est chou :)

Voilà pour ma part je passe mon écho de morpho lundi donc vous saurez  le résultat le soir ou mardi matin suivant si je suis dispo ou pas ;)

Bisous à toutes et portez vous bien et prenez soin de vous et de vos bébés :happy:  Bne journée


 

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:43

 
merciiiii bcp les filles pour vos commentaires rassurants :)

j'ai vu mon gygy mardi dernier et je lui parlé de mon souci de petit ventre, et il m'a rassuré que tout allait bien, et que les mesures sont ds les normes, et que si il y'avait des problèmes il me l'aurait dit...dc il m'a dit de pas du tout m'inquiéter, dc c'est cool !

sinon les filles est ce qu'en france vous faites des décorations buffet dans la clinique pendant la naisssance?si oui racontez moi?

 

bienvenue titiatitia parmis nous!

 

 

 

titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:53
 doudi alors pour ma part à la maternité pendant la naissance il ni à rien du tout tu accouche et après tu es dans ta chambre avec ton bébé et pour le ventre tu sait moi j'ai prit vite d un coup et la ça stagne même si j'ai déjà un bon ventre donc je pense que ça veut rien dire mais ça m inquiétait aussi mais bon vu que nos bebe vont bien cest rassurant . et vu que je suis nouvelle vous attendez quoi fille ou garçon ? bon après midi 
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 13:52
 Merci les filles pour votre soutien

Alina : Je vais rester jusqu'au bout a l'hopital mais je ne pense pas accouché dans 3 mois, j'espere tenir au moins jusqu'a 34 sa!!! Et oui je serais certainement la 1ère d'entre nous a voir bébé pour la 1ère fois!!!!!

Sissiou :J'espere qu'il y a la wifi a l'hosto!!! en plus on me prete un ptit ordi puis comme ca je pourrais skyper ma fille tous les jours et vous donner des nouvelles!!!

AngeED : bon courage pour ton asthme

Doudi : Qu'est ce que des décorations buffets? Je n'ais jamais entendu parler de cela!
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 13:58
 marionnette tu es à combien de semaine ? en tout ka je te souhaite beaucoup de courage ça ne doit pas être facile à vivre d autant plus que tu as une petite c'est un sacrifice mais pour que du bonheur ensuite donné nous de tes nouvelle 
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 14:01

 
alors moi titiatitia c'est mon premier bébé et c'est un babyboy prévu pour le 27 fevrier inchalah. et nous au Maroc on fait tout un buffet genre baby shower dans la chambre de la clnique avec une déco spéciale, gateaux et tout ca, c'est pour cela que je voulais avoir des idées pour m'inspirer un peu!!!

 

titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 14:09
 félicitation moi c'est mon 2 eme encor un ptit gar je suis très contente et il est prévu pour le 18 février . ben nous on fait pas ça du tout cher nous je ne savait pas que ça ce faisait mais je trouve ça plutôt sympa par contre pour l arriver de bébé tu as des idée de prénom ta grossesse ce passe bien 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 14:37

 Salut vous toutes!

Contente de voir que ca va pour la plupart d'entre vous.

Pour ma part, ca va, j'ai été faire le test du diabete ce matin, j'aurai les resultats d'ici la fin de la semaine, et mon prochain rdv chez gyneco est le 5/11, comme toi Sissiou!

 

Doudi, je ne savais pas non plus ce que c'est la deco buffet, et je crois pouvoir te dire qu'en France, ca ne se fait pas...

 

Titiatitia, je vois tres bien tes messages, je pense avoir repondu a ta présentation, tu me confirmes?

 

AngeEd, bon courage! Etant asthmatique, je sais de quoi tu parle et oui, plus on avance dans la grossesse, plus la gene respiratoire se fait sentir, j'espere que ca va quand meme, moi de ce coté, pas de probleme pour l'instant. Tu nous dit des que tu peux pour le sexe, comme ca, on saura toutes de quel sexe sera notre bb...

 

Poupoune, contente pour toi que tout aille bien! Tu as déja le prenom, il faut vraiment que j'avance dans mes recherches a ce niveau la :D

 

Marionnette, j'adore ce prénom : Lya : court, original, qui finit en A, bref, tout ce que 'aime!

Je te souhaite plein de courage et espere qu'on aura rapidement de tes nouvelles... Je crois me rappeler que tu as deja vecu ca pour ta premiere grossesse... tu es tres courageuse et tu verras, tous ces sacrifices te permettront de retrouver ton statut de femme et de maman (et cette fois, X2) dans pas si longtemps meme si je te souhaite le plus tard possible (enfin dans moins de 4 mois quand meme :D)

 

Biz a toutes!

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 15:38
 Bonjour

Je suis nouvelle su ce post mais pas sur le forum car c’est mon 3ème bébé.
J’ai un fils qui va avoir 6 ans et une fille qui va avoir 4 ans.

Là on attend un bébé surprise pour le 24 février .

J’ai 34 ans et habite en Bretagne.

je suis en arrêt maladie depuis début septembre a cause de beaucoup de contractions.
je en dois plus faire ni voiture, ni courses, ni ménage, rien...juste 7h de canapé par jour...autant dire qu’avec 2 plus grands c’est pas facile. Ils sont grands mais pas si grands que çà .

Marionnettes, si c’est pas indiscret, tu es hospitalisée pourquoi??

bonne journée a toutes

titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 15:46
 bienvenu dream et félicitation . cela ne doit pas être facile de rester coucher avec 2 petit bou devant mais c'est pour la bonne cause et t contractions elle agisse sur le col ou pas encor ? moi j attend mon 2ème garçon le 1er Kylian à 8 ans et j'ai aussi des petite contractions de temps en temps mais qui n agisse pas sur le col ouf en attendant repose toi bien et surtout bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.