Bebe prevu fevrier 2013 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:37

 
Bonsoir les filles,

 

je viens de passer mon écho morpho aujourd'hui, nous attendons notre 3ème garçons. La lignée est assurée.  Cependant l'echographe m'a indiqée que mon placenta était bas inséré. vous avez déjà eu ou connu ça ?  Il m'a parlé de saignement possible et de césarienne.

 

Merci de vos conseils

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 13:02
 enfaite ton placenta et placer avant ton bebe il et anterieur ou lieu d'etre posterieur enfaite il faut du repos pas forcer pour pas provoquer les saignement qui sera provoquer par le placenta et donc la cesar si le placenta sera au meme endroit jusqua ton terme car du coup tu peut pas faire sortir le placenta avant le bb donc voila tu vois une sage femme?
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:19
 j'ai vu ma gyneco qui n'a pas l'air de se tracasser plus que ca. je suis en arret pdt 10 jours a cause des calculs qui me font mal.

valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:20
 j'ai vu ma gyneco qui n'a pas l'air de se tracasser plus que ca. je suis en arret pdt 10 jours a cause des calculs qui me font mal.

valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:20
 j'ai vu ma gyneco qui n'a pas l'air de se tracasser plus que ca. je suis en arret pdt 10 jours a cause des calculs qui me font mal.

valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:20
 j'ai vu ma gyneco qui n'a pas l'air de se tracasser plus que ca. je suis en arret pdt 10 jours a cause des calculs qui me font mal.

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 22:29
 Félicitation à Val !! Moi aussi, on m a dit placenta bas m'as qu il pouvait encore remonter tout seul ! Donc on verra ! 
Par contre, si saignement direct maternité !

Bon courage à AngeEd ! Encore un peu de temps à tenir ! Tu nous tiendras au courant !!

Petite info sinon : Je participe à un concours "ventre rond", si vous pouviez voter pour moi ça serait gentil ! Pas besoin d être inscrit, il faut cliquer sur ma photo et valider son vote ! Ça prend 2 sec et vous pouvez même le faire tous les jours ! Merci beaucoup !!! 

Pour me reconnaître en photo, je suis habillée en noire avec une fleur rose dans les cheveux ! Mon prénom c est Jessica ( Paca) et le titre : 5 mois : c est une fille !

Merci et bonne soirée !

Ps : si vous voulez aussi participer c est tous les mois ! Une poussette à gagner !! 


djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 22:30
 Félicitation à Val !! Moi aussi, on m a dit placenta bas m'as qu il pouvait encore remonter tout seul ! Donc on verra ! 
Par contre, si saignement direct maternité !

Bon courage à AngeEd ! Encore un peu de temps à tenir ! Tu nous tiendras au courant !!

Petite info sinon : Je participe à un concours "ventre rond", si vous pouviez voter pour moi ça serait gentil ! Pas besoin d être inscrit, il faut cliquer sur ma photo et valider son vote ! Ça prend 2 sec et vous pouvez même le faire tous les jours ! Merci beaucoup !!! 

Pour me reconnaître en photo, je suis habillée en noire avec une fleur rose dans les cheveux ! Mon prénom c est Jessica ( Paca) et le titre : 5 mois : c est une fille !

Merci et bonne soirée !

Ps : si vous voulez aussi participer c est tous les mois ! Une poussette à gagner !! 


doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 22:51

 
bonsoir les filles!!

felicitations val pour le petit garcon :) contente pour toi...pour ce qui est du placenta bas je suis au méme cas que toi et je vais entamer le sixième 27 de ce mois, et j'étais en arret pendant 15 jours...mais apparement c'est pas alarmant...et on espère que ca remonte tout seul inchalah, et que l'on pourra acoucher par voie basse et sans aucune difficultée...mais ce que tu dois faire c'est te reposer et ne pas faire d'éfforts et jespère que tout ira très bien...dis le gygy t'a dit qu'il te refaira une autre echo pour voire si ca remonté ou pas? et si oui qd il la fera?

 

bisouus à toutes

 

PS: prend soin de toin sissiou  et djsy je vais direct voter pour toi :)

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 22:59

 Bonsoir les filles!!

Quelques nouvelles me concernant: résultats d urines n'étaient pas terrible finalement rien de grave, j'ai refait un ECBU et plus rien donc c'est super!!! Ce soir passage chez le docteur car résultat prise de sang arrivée et grosse carence en fer, donc à partir de  demain matin c tardyferon B9, j en avais eu pour ma 1ere grossesse...

Voilà sinon ben j-11 pour savoir si c'est une petite fille ou un petit gars

Prenez bien soin de vous toutes et de vos bébés!!

Ps. Jessica je viens de voter tu es magnifique et ton petit bidou c'est carrément craquant *_* :D

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 22:21
 Merci beaucoup les filles !! 

Grosse journée aujourd'hui ! On a modifié toute notre chambre notamment pour que je puisse sortir plus facilement du lit ! Je commence à avoir plus de mal à me deplacer ! 

Bonne soirée !! 
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 16:54
 bonjour a toutes pour moi c est un 2eme garcons!!! peite question que pensez vous du prenom LENY??
ade
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:42

 
Coucou les filles,

 

J'espere que tout le monde va bien.....

 

Anged, j'espere que tout va bien pour toi et ton ptit bout.....

Alina, je trouve Leny tres mignon comme prenom .

Jessica je vais aller voter por toi.

 

Bonne journee a toutes

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:36

 
coucou les filles!

 

ce matin m'a directrice vient de me demander quel mois j'étais, et qd j'ai répondu que jentamais le 6éme la semaine prochaine : elle m'a répondu : ah mais didons t'as un petit ventre...heureusement que mon gygy me rassure à chaque fois que je lui parle et apérs chaque consultation ou écho parce que sinon ca va me faire fliper...je pense que je vais prendre rendez vous avec lui avant le début du mois prochain pour refaire une autre echo...j'ai peur qd méme

 

 

 

bisouuus

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:36
 merci sissiou !! bonjour à toutes!! Doudii le ventre cela ne veux rien dire y en a cela se voit pas et d autre c est enorme lol les grossesses sont differentes!!! N hesitez pas a me donner votre avis sur le prenom Leny.???
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.