Bonjour,
Les signatures s'appelle des Ticoeurze tu les trouves dans Mon espace.
Bonne journée à vous toutes
Bienvenue Djsy! et bonne grossesse!
Félicitations Lillie! Bb va bien, c'est l'essentiel...repose toi bien, et on croise les doigt pour que ton placenta s'eloigne de ton col alors!
Biz a toutes!
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles.....
Félicitation liliie, prends bien soin de toi, et repose toi bien.......
Bonjour,
Bienvenue à toi Manon01, moi c'est prévu pour 15 février 2013 aussi.
J'espére que pour toi tout se passe bien.
à bientôt
coucou les filles , bienvenue aux nouvelles , pour ma part ma deuxième petite nenette est prévue le 1 février , ( je serais peu têtre une maman de janvier ... )Félicitation lilliie pour ton petit mec ! C'est plus que tranquille le forum en ce moment , fatiguée ? débordée ?
je suis avec ma louloute depuis lundi , grios rhume et fièvre , elle parle du nez c'est terrible , je ne vous raconte pas lorsqu'elle prend sa tétine c'est un sketch ! je la remet à l'école demain , mais juste le matin.
Autrement ma crevette bouge énormement , je commence à me sentir moins fatiguée ( je suis en arrêt depuis deux semaines aussi )
je ne sais pas si vous avez regardez babyboom hier soir , cela donne envie mais bon cela fous les jetons aussi !!! Pour lola j ai eu une césarienne et je ne sais pas ce qu'est une contraction ....
les brulures d'estomac c'est d e pire en pire ...
pour les prénoms nous avons pensé à :
- Emmy
- Romane
- Marie
Vous en pensez quoi ???? et vous les prénoms ?
Bonjour à toutes,
Liliie repose toi bien et prend bien soin de toi et de ton chtit footballeur....
Marionnette, toi aussi repose toi bien et courage. Comme toi , je n'aimais pas trop mon corp notamment toute nue mais là il faut dire que je me plais beaucoup... Lol...
Riboul, j'aime beaucoup emmy et romane comme prenom , moi aussi j'attend une fifille et pour le moment on c'est décider à l'appeler Louisa....
Concernant l'emission d'hier babyboom, je ne l'ais pas regardée car trop fatiguée et en plus peur que ça me foute le cafard.... Mais c'est surtout que je suis malade et que je suis vraiment trop trop fatiguée..... D'ailleur je pense que je vais aller chez le medecin cet apres midi.
Mise à part ça, je me languis le 16/10 prochain rendez vous avec le gyneco....
Bonne Journée.....