Contente pour toi Sissiou!
Merci de nous avoir partagé ton experience Marionette
Bonsoir à toutes,
Ravi de te lire lilie et contente pour toi pour demain. Tu aura plein de chose à nous raconter....
Bonsoir à toutes les futures mamans....
coucou les filles
cette fois je viens de vous parler d'un souci particulier, et je me demande bien si c'est la grossesse la cause ou pas...je sens le papa distant et très loin pas comme avant, est ce que je suis trop sensible cette periode ci? ou que j'ai besoin d'affection plus qu'avant ? et malheureusement qd je sens ca je m'éloigne de lui et je fais l'indiferente pratiquement...qu'est ce que vous en pensez dites moi....
je sens comme ci il est pas aussi fier que moi qu'avant je sais plus en fait ...je suis perdue
Bonjour à toutes,
Ah ces hommes... Moi aussi je pense qu'il me voit plus comme la future Maman de son enfant ... Je pense aussi comme le dit si bien agnoah qu'il se sent impuissant face à nos propres angoisses, comme elle dit aussi , inutile durant la grossesse ; ils sont plutot contemplatif et meme si ils disent rient admiratif. Moi je mets tout en oeuvre pour l'investir autant que je m'investit dans cette grossesse. On en parle et je partage tout avec lui. Mais je pense aussi que nos hormones y sont parfois pour quelquechose..... Alors Douddi ne t'inquiete pas et parle en avec lui....Je te souhaite que du bonheur!!! à toi , à ton époux , à tous quoi.....
Bonne journée et bon week end à toutes les futures mamans.......
Bonjour à toutes les futures mamans,
Félicitation poupoune!!!! Je suis contente pour toi. Pour moi echo morpho le 26/09, je te dis pas comme je me languis...Lol.
Bonne journée, bon dimanche à toutes.
Bonjour,
Contente pour vous les filles et félicitations.
Mon éco du 5 mois est le 4 oct je languis ausssi.
Bonne Journée
Bonjour,
Contente pour vous les filles et félicitations.
Mon éco du 5 mois est le 4 oct je languis ausssi.
Bonne Journée
Bonjour les filles,
J'ai fait mon éco ce matin tout va très bien et elle est fait plein de pirouette, comme vous l'avez certainement compris c'est une ptite puce et oui la deuxième très contente même si j'avais une ptite préference pour un ptit gars. Mainteant reste plus ka trouver un prénom.
Bonne journée a vous toutes et courage a celle ki attende le verdict du sex.