Bonjours à toutes,
J'espere aussi que le week end c'est bien passée pour touts les futures mamans.... Pour ma part, ça a été....
- Titou, merci de ta reponse. Désolé mais j'ais pas pu me conecter avant. En fait, j'en suis juste à BB1 ( je pourrai meme dire que c'est un miracle), c'est pour ça qu'au moindre BOBO je balise.... Ca me rassure de voir tout de meme que beaucoup ont des ptits maux de ventre...
- Agnoah, je suis contente de voir que tu vas bien. Perso , concernant le sexe de mon futur bébé je n'est aucun pressentiment...
-Félicitation virginia pour ce futur ptit Garçon !!!!!
-Poupoune , je suis contente de voir que tu restes parmis nous. Moi aussi j'ais des douleurs au bas ventre ses derniers jours et moi aussi souvent apres la marche.... Je prend mon mal en patiente et vivement le 13/09 RDV chez le GYGY.... Je me languis, tu t'en doute, en plus si tout se passe bien je connaitrai le sexe......Tiens nous au courant pour ton RDV...
- Un coucou à liliie mais aussi à toutes les futures mamans.....
Bonne journée à toutes et ça me fais beaucoup de bien de vous lire à toutes .....
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans
Pour ma part j'ai déjà acheter le trio poussette (nacelle, cosy et pousette)
J'ai fait mon achat sur le bon coin il y a des bonnes affaires à faire sur du matériel et vêtements bébé qui on trés peu servi.
Voilà si non tous va bien, espérons que sa continue, bonne journée à toutes
Bonjour à toutes,
J-1, ouffff vivement demain....
Poupoune tres joli ta poussette.
Nous on a commencer à regarder mais nous sommes trop supersticieux et preferons attendre avant d'acheter. Mais tout ce que je peut dire c'est qu'il y a tellement de choix que du coup je sais plus laquelle prendre.... Trop dur avec tout ce que j'ais vu qui me plait , mon mari a interet de faire des heures sup....