Bonjour à toutes,
Me revoici me revoila.... Je poste vite un ptit mot avant le reveil de mon mari... Eh oui sa l'ennerve que je passe du temps su ordi quand lui ne travaille pas je comprend.....
Je voudrais dire à poupoune de ne pas quitter le forum, c'est dommage. Moi je sais que je vous lire tout les jours meme si je repond pas forcement et vous parler meme si je n'est pas de reponse me fais du bien.
J'ai une pensée aussi pour celle qui rencontre des difficultés, qui doivent rester allitées..... Bon courage.
Chris j'ai lu que tu étais en WE, j'espere que tu en a bien profiter........
Sinon moi je me languis jeudi 13/09 pour la visite chez gyneco, je saurai si fifille ou chtit garcon..... Et surtout si tout va bien (car en ce moment je trouve que j'ai souvent des ptites douleurs au niveau du bas ventre, mais ne nous affolons pas....)
Bonne journée à toutes......... :-))))
Salut a toutes!
Et voila, apres 4 jours loin de mes 2 petits chéris me voici de retour! On est partis a Barcelone, ca nous a fait du bien de nous retrouver rien qu'a 2, meme si la fatigue et le manque de libido etaient bien présents :D. Je suis crevée : beaucoup de visites, de marche... donc de grosses douleurs comme certaines d'entre vous depuis quelques jours...j'espere que ca va passer, mon prochain rdv n'est prevu que le 11 octobre!
Contente de vous retrouver toutes! J'espere que Poupoune, tu auras changé d'avis...c'est toi a l'origine de ce forum! et si je ne reponds pas a tous les posts, c'est parceque j'essaie de repondre en priorité a ceux ou je sens une angoisse chez la maman. Ce site est la pour qu'on puisse tout confier, sans honte, sans peur d'etre jugée... J'aimerais vraiment repondre a tous les posts comme le tien par example ou tu nous annonces le sexe de bb, mais c'est parfois un peu dur a gerer, alors c'est vrai, je mets une priorité sur certains posts, mais ce n'est pas en fonction de la maman, mais en fonction de son etat d'esprit...
Peut etre que je me trompe, et que tout ne va pas bien pour toi, dans ce cas, j'en suis désolée et je suis la pour t'"ecouter".
Je felicite les mamans qui ont eu des nouvelles (sexe, santé) de leur bb pendant mon absence, et remercie celles qui esperent que mon voyage s'est bien passé...
Biz a toutes!
J'espere que vous avez toutes passer un bon week end
Moi oui, vendredi je suis allez chez mon gényco avec ma fille de 13 ans j'avais un peu peur mais ca c'est super bien passer, tout vas bien, il m'a fait une éco, je lui est demandé s'il voyait le sexe est la il m'a dit c'est un Garçon je suis super contente, au bout de 3 filles.
Mais je reste sur mes garde quand même on verra a l'éco du 5 mois.
J'espere que vous avez toutes passer un bon week end
Moi oui, vendredi je suis allez chez mon gényco avec ma fille de 13 ans j'avais un peu peur mais ca c'est super bien passer, tout vas bien, il m'a fait une éco, je lui est demandé s'il voyait le sexe est la il m'a dit c'est un Garçon je suis super contente, au bout de 3 filles.
Mais je reste sur mes garde quand même on verra a l'éco du 5 mois.
Bonsoir à toutes !!
J'espère que vous avez passé un bon week end et profitez pour certaines de leur vacances ;-)
Bienvenue aussi aux nouvelles futures mamans ! Toutes mes félicitations !!
Super pour toi Virginia que ce soit une fille après 3 pti mecs ! Pour ma part hâte aussi de savoir le sexe !
Côté douleur je suis comme vous, des douleurs parfois soudaines dans le bas ventre mais je ne voit pas la gynéco avant le 25/09 donc on va prendre son mal en patience ....
Sinon j'ai testé jeudi dernier l'aquamat' (spéciale femme enceinte). C'est sympa car nous sommes plusieurs donc ca motive plus que d'aller seule à la piscine, mais néanmoins c'est physique (courir dans l'eau, talons fesses, genoux en l'air, écarter les cuisses et remonter le bassin en se tenant au bord ... = pppffffiou que d'aventure ...)
Que d'aventures mais bon ca me permet de faire un peu d'exercice !!! Faut juste que je me remotive à y aller ..
Sur ce bonne soirée à toutes !
biz
Bonsoir à toutes !!
J'espère que vous avez passé un bon week end et profitez pour certaines de leur vacances ;-)
Bienvenue aussi aux nouvelles futures mamans ! Toutes mes félicitations !!
Super pour toi Virginia que ce soit une fille après 3 pti mecs ! Pour ma part hâte aussi de savoir le sexe !
Côté douleur je suis comme vous, des douleurs parfois soudaines dans le bas ventre mais je ne voit pas la gynéco avant le 25/09 donc on va prendre son mal en patience ....
Sinon j'ai testé jeudi dernier l'aquamat' (spéciale femme enceinte). C'est sympa car nous sommes plusieurs donc ca motive plus que d'aller seule à la piscine, mais néanmoins c'est physique (courir dans l'eau, talons fesses, genoux en l'air, écarter les cuisses et remonter le bassin en se tenant au bord ... = pppffffiou que d'aventure ...)
Que d'aventures mais bon ca me permet de faire un peu d'exercice !!! Faut juste que je me remotive à y aller ..
Sur ce bonne soirée à toutes !
biz
Salut a toutes!
Virginia, vraiment contente pour toi... je croise les doigts pour que ton echo des 5 mois te dise aussi "petit mec!"
Poupoune, je suis vraiment heureuse que tu aies decidée de rester parmis nous!!!
Tu nous diras comment ton rdv de samedi se sera passé.
N'hesite pas a nous faire part des tes inquietudes, questions... si on peut t'aider un peu, on le fera avec plaisir!!!
A plus!