Coucou coco ,
J'espère également pour toi que le médecin va t'arrêter !!!! c'est compliqué une fois enceinte de prendre les traitements appropriés pour soulager le mal de dos et donc bosser dans ces conditions n'est pas top ...
Suite de la visite d'aujourd'hui, j'en suis à +5kg (ouille :-( ) ca fait pas mal pour un début mais pourtant je ne mange pas des masses et ne grignote pas toute la journée !!! Seul hic le manque d'exercice lié aux douleurs dos + cruralgie !!!
Prends ton courage et bonne journée !
biz
Coucou coco ,
J'espère également pour toi que le médecin va t'arrêter !!!! c'est compliqué une fois enceinte de prendre les traitements appropriés pour soulager le mal de dos et donc bosser dans ces conditions n'est pas top ...
Suite de la visite d'aujourd'hui, j'en suis à +5kg (ouille :-( ) ca fait pas mal pour un début mais pourtant je ne mange pas des masses et ne grignote pas toute la journée !!! Seul hic le manque d'exercice lié aux douleurs dos + cruralgie !!!
Prends ton courage et bonne journée !
biz
Salut a toutes!
Contente de voir que globalement, ca va pour toues.
Virgo, j'espere que ca va mieux, une 3e p'tit gars, ca peut etre pas mal aussi...
j'essaie en te disant ca de me convaincre... j'ai deja 2 petits garcons et comme toi, cette grossesse est la derniere (enfin normalement! on ne sait jamais).
je vais chez le gyneco samedi et peut etre que je vais savoir le sexe. J'essaie de me persuadé qu'un 3e garcon ce serait bien aussi, que l'important c qu'il soit en bonne santé, mais au fond de moi, j'aimerais tellement que ce soit une fille...Bref, j'ai peur d'etre dans le meme etat que toi samedi...
Ca horrible de penser ca, j'ai l'impression de ne pas meriter ce bb...au fond je sais que ce que je veux avant tout c un bb en bonne santé, mais bon c plus fort que moi, je me dis que je n'aurai peut etre jamais de fille...
*Vous devez trouver ca pueril, mais j'ai besoin de le dire, et il n'y a qu'a vous que je peux dire ce genre de chose...
ca m'a deja fait du bien de l'ecrire...
Bon courage a toutes et profitez de ce 2e trimestre qui pour mes grossesses precedentes a été le meilleur!
Oui j'essaie de ne pas trop de me faire de souci pour le poids mais avec mes gros pb de dos, je ne peux pas me permettre de trop prendre sans risque d'être alité totalement ;-)
Mais bon pas de panique on va reprendre en main mon alimentation et reprendre les fruits et légumes !
Je souhaite également a chris et a toutes celles qui attendent un bb numéro 3 d'avoir un enfant du sexe opposé !...
Après c'est la nature qui décidera et après la déception du moment, le plus important sera que le bb soit en très bonne santé et la meilleure des choses arrivera en février ...
Merci a toutes les filles pour vos messages. Ca fait du bien! En fait, la seule chose que j'attends samedi, c de savoir que mon petit tresor va bien...mais bon, si ce tresor pouvait etre une fille, ce serait un petit plus...mais bon, vu comme j'adore mes 2 garcons, je sais que ca ne pourra pas en etre autrement, peu importe le sexe!
Tiens nous au courant Coo pour ton rdv de ce matin.