Coucou les filles,
Et voila rdv a 17h a la maternité pour echo des 12SA, j'ai vraiment trop hate.
J'apprehende un peu je suis tellement malade que j'ai permis 7kg ce dernier mois, et franchement j'esper que sa va s'arreter parce que j'arrive plus a assumer, n'y a remonter la pente.
Courage a toutes
anaiadi= tu dois controlé ton taux tout les mois?? et ta des échos tout les cb?
c quoi comme taux que tu dois avoir pour etre sur que ton bébé na rien, je n'y connais rien et depuis l'annonce je m'informe mais il y a tellement de choix contraire sur le net que j'en dors plus depuis 3nuit,je ressemble a un zombie ambulant!!!! j'ai tellement peur pour demain ,-( et je suis tellement malheureuse alors que autour de moi mes amies accouchent l'une après l'autre et elles ont peur de m'annoncé leur bonheur pour ne pas me bléssé encore plus!!!!
je recherche un Désanvouteur ou un Désansorceleur avec urgence
Charotte,
Contente de savoir que bébé va bien. Tu as quand les resultats du labo pour les analyses que tu as faites samedi? Je croise les doigts pour toi et ton bébé. Tu as raison, reste positive et crois en ton bébé...
bonjour,
pour les résultats c'est ma gygy qui reçoit directement mes analyses et après elle doit m'appellé donc j'attend,mais je pense une grosse semaine pas avant!!! si lundi 30 j'ai pas de news d'elle je tel directement car attendre sans arrèt dans la peur et angoissé tout le temps j'en peux plus...je suis fatiguééééée...
Coucou à toutes!
Charlotte contente que ton echo se soit bien passé! ton bébé à de bonne mesure c'est cool! alors courage miss!
Je suis en vacances en bretagne pour 2 semaines et il fait super beau !!! c'est cool!!!
Par contre les nausées reviennent alors que ca faisiat presque 3semaines que ca allait mieux!!! boen normalement ds 2 semaines c'est terminé je passerais le cap des 3 mois!!!
Mon fils ainé est super content à l'idée d'un nouveau bébé et fait plein de calin à mon ventre!!!
Voilà les filles!!!
des bisous à vos bidon!!!
Bonne nuit!!