cc les filles ;
j'espere que sa va !!!
moi impec rdv ce matin chez mon sage femme et bébé es bien la , normal qu'il es rien vu ya 15j.
la je suis cas environt 6sa donc c'est encore tres tot !!!!
sinon super heureuse , un poids de moin :-) bonne journée a tte
moi c'est que une grande fatigue mais pas de nausées...courage cupcake, j'imagine que c'est pas facile
sinon j'ai été allé voir mon gygy pour ma première visite et ca s'est bien passé il m'a fait l'eko, c'est vrai que j'ai pas vu grand chose à part un petit rond!!!comme tu dis vaness28 c'est encore tot pour y voir plus clair!!
je dois le voir ds 15 jours pour voire les batements de mon petit bébe!!!!! impatiente
bébéchat_EE bon courage a toi pour les nausées...moi c'est la grande fatigue et je n'ai envie que de dormir tout le temps, puis la chaleur aussi...sinon je suis à 3 semaines de grossesse.
c'est ta première eco celel de demain???
Coucou les filles desolé de mon absence j'ai etait enormement prise felicitation a toute!!!
Rdv pour l'echo de datation le 5 juillet j'ai trop hate ces impressionnant.
Par ccontre j'ai besoin de vos grand conseil, ces meme plus des nauséees que j'ai mais des vomissement tous les jours, je passe des journées entiere sans rien avoir dans le ventre meme pas de l'eau rien de reste, par contre cela va faire 15 jours que je suis constipéj'ai tous essayer mais je sais plus quoi faire. si vous avais des solutions!!!
bisous et bon weekend les filles!!!
Bienvenue Mandinenceintebb1 et félicitations!!!!
pour Djin63_EE : bon courage pour l'éco du 05 juillet ....t'as combien de semaines de grossesse?
pour la fatigue et le manque d'apétit moi aussi c'est pareil, je n'ai envie de rien manger, et mon ventre est vide ce qui me rend encore plus fatiguée et faible...mais fodra que tu te force à manger au moins les choses dont t'as envie, et puis l'eau prends en bcp, au moins 1.5 litre par jour c'est trés important....pense à ton bb il a besoin de se former donc il a besoin de toi