Bebe prevu fevrier 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 20:25
 Coucou les filles!
ça fait quelques jours que je ne suis pas passée mais j'ai une semaine chargée donc quand je rentre je dors très vite!

de mon côté toujours des nausées et surtout très fatiguée comme doro
je n'ai pas fait d'echo aujourd'hui repoussée au 20 je pouvais pas faire autrement donc vivement la semaine prochaine...

Pour la listériose éviter poisson cru et viande crue bien laver les légumes et pour les fromages que du pasteurisé.
 
Vaness tiens nous au courant de la suite j'espère que tu nous annonceras un super taux!

riboul soignes toi bien j'espère que ca va vite aller mieux

déborah tes douleurs au ventre doivent être des douleurs ligamentaires c'est fréquent en début de grossesse


petite puce pff c long jusque fin juillet!!!!!!!!tu seras encore dans les clous??

Et les autres comment allez-vous?

biz à toutes

VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 20:40

 
merci !!!!!

je l'espere aussi! reponse mercredi prochain , sa va etre long !!!

mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 23:26

 coucou les filles me voilà de retour.

 

désolé pas le temps et pplus de courage de rien.

 

les nausées, la fatigue, les vertiges, le travail, je n en peux plus et maintenant je susi enrhumer génial!!!

 

mais se qui est positif sont les nouvelles arrivées sur le forum c est cool.

 

depuis mon dernier passage mes pertes se sont arrêtées au bout de 3 jours (très très très légères pertes).

j ai eu mon rdv gygy ce matin et ma 2ème echo et bébé pousse bien il fait 21.7mm. j ai entendu sont coeur. prochaine écho sera celle des 12 semaines pour la déclaration de grossesse.

 

quelqu un connait il le test de la trisomie qui se fait maintenant a 12 sa?

merci

coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 10:34
 coucou les filles comment allez vous aujourdhui 


 je vois que vous etes aussi pa mal fatiguée pour ma part c la meme chose a peine levée deja fatigué ...... rdv aujourdhui au genico je vous tien au courant en esperant que tou ce passe bien :)
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 04:00
 
coucou les filles alors pu trop de vo nouvel j'espère que tout ce passe bien??? moi mal au dos j'arrive plu a dormir la nuit et longue!!! bonne journée bizzz
Bulli 1 messages
Bulli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 08:14
 Bonjour, Bonjour .


Voilà, je viens d'apprendre que je suis enceinte, c'est un bébé prévu pour normalement février 2013, j'en serais un peu plus à l'échographie. C'est mon tout premier du coup je pense que ce forum et vos expériences vont surement pouvoir m'aider à apprendre des choses !!car j'ai un peu peur !!

A bientôt !!

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:13
 Salut les filles, comment allez vous?
Poupoune, déjà mal au dos...ma pauvre, à ce rythme là, la grossesse va être longue!!!!bon courage!!!!

Bienvenue Bulli et félicitations pour ce +++
n'hésites pas à poser tes questions ici, tout le monde te répondra avec grand plaisir!
Les filles, étant donné que le cercle s'agrandit il faudrait faire un récapitulatif de tout le monde!!!
allez je file chez le kiné, bonne journée. biz
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 18:33

 
coucou les filles !!! bienvenue a bulli felicitation :)

 

alors moi je fait que de pleurer , hier au boulot et encore aujourdh'ui , mais bon ya un collegue de taf qui ma souler du coup on s'est prit la tete et j'ai fondu en larmes..rha lalala

je suis fatiguée , j'en peut plus ..

vivement mon rdv lundi , j'ai hate mais trop hate :) hihi

 

bne soiree a vous les filles

 

un tit recap

 

dorothee 28 ans habite dans le maine et loire saumur

deja 1 enfant de 2 ans et demi :)

 

 

Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 23:38
 
coucou les filles !!!!!! j'attend mon BB1 mes dernieres regles étaient le 28 avril donc accouchement prévu pour le 09/02/2013 en principe ;-) premiere éco le 20/06 j'ai trop hâte !!!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 10:44
 coucou les filles bonne fête des papa a vo petit mari et au futur papa
moi rdv demain gygy pour une écho a 9h trop hate mais stréssé aussi bonne journée bizzzz
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 17:24
 Bon courage pour demain moi c mercredi à 14h15. ;-). Courage tout va bien se passer. Bises. 
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 04:33
 merci Mimie jour j pour moi je vous tiendrai au courant bonne journée  
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 10:58

 
coucou les filles vous allez bien ?

 

moi pas fort , j'ai des pertes brunatres clair , donc j'ai apeler l'hopital qui m'ont dit que ca pouvait arriver mais d'aller voir mon medecin , ce que j'ai fait des 7H donc il ma examiner , il ma dit que mon uterus ete haut et mon col fermer et que tt aller bien et que les petites pertes c'etait frequent en debut de grossesse , pour ma 1ere je n'avait pas ca pourtant !!!! et ce matin je n'avait plus mal aux seins aussi , j'ai trop paniquer , la c'est revenu mais trop bizarre et le medecin ma refait une prise de sang pour le taux , et j'ai rdv chez ma gyneco ce soir , j'espere que tout va bien , je flippe ...

est ce que ca vous est deja arriver des pertes brunatres , mais c'est que quand je m'essuie aux wc et c'est pas abondantes , j'ai peur

merci de vos reponses bisous

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 11:50
 Doro, c'est arrivé à ma belle soeur pendant les 3 premiers mois de sa grossesse, et son petit est bien là donc ne t'inquiète pas!
Félicitations mimie et bienvenue sur le forum!!!!
Poupoune, tiens nous au courant pour ton rdv. Moi c'est jeudi, je suis trop pressée!!!!

De mon côté ça y est les nausées et vomissements s'installent...moi qui espérait que ça se passe comme pour le premier, c'est râté.
Pas de nausées pour le premier et c'est un garçon...alors avec un peu de chance, nausées pour le deuxième, ça sera peut être un fille!!!!!!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 12:07
 
les filles vous allez rire trop préssé d'être a ce fameux rdv je me rend compte dans la voiture que le rdv et pour LUNDI 25 JUIN A 9H mdrrrrr    doro tient nous au corant le rdv chez gygy je pense que c rien grave cupcake les nausèes c pa agréable mais bon c pour la bonne cause comme tu di pe etre une tite nenette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.