Bebe prevu fevrier 2013 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 12:26

 
coucou les filles me revoila !!!

 

pour les news , j'ai quelques petites nausées ; j'ai perdu un peu l'appetit , et ca depend des aliments mais des que je voit du laitage ca m'ecoeur...pourtant j'aime ca mais la non je peut vraiment pas.

mon rdv avec gygy lundi , j'ai trop hate , et tellement envie de le voir , je stress deja et j'ai peur , bon c'est vrai la 1ere fois je n'etait qu'a 3sg normal qu'elle n'est rien vu...enfin

j'ai des coups de deprime aussi , pffff je me souvenait pas d'avoir eu ca a ma 1ere grossesse..

 

j'espere que tout se passe bien pour vous toutes :)

 

bonne journee et bon courage a celle qui boss ( comme moi ) snifff

je passerait ma journee a dormir en ce moment

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 12:45

 
je voulait vous demander aussi

 

es ce que ca vs tire ? DANS LE BAS DU VENTRE ? car ca me la fait les 3 premieres semaines et depuis ca me tire plus , bon des fois kan je rigole ou que j'eternue ca me tire mais tte la journee je resent pas de tiraillements , a part mes seins qui me font toujours mal et quelques nausées j'ai pas grand chose, ca m'inquiete comme meme , je voulait savoir si 'etait la seule , yen a qui m'ont dit c'etait parce que c'etait mon 2eme ...

 

enfin vivement que les 3mois sont passés car moi ca me stresse

Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 13:44

 
Coucou les filles ,

Dsolé pour mon abscence felicitation a toute les filles qui on rejoins notre groupe, Doro49 ne tinkiete pas je pense que ya pas de soucis a se faire moi je prefererer etre comme toi car jai mal au ventre toute la journée et des nausées qui m'empeche de faire ce que je veux. J'ai eut le meme cas que toi la 1er echo etait trop june donc on a rien vu et on s'est fit du soucis maintenant que le temps ces ecouler jesper que sa va aller mieux.

J'ai rdv a 15h15 pour mon echo de controle jesper que tous se passera bien, et qu'on le verra, sinon je sais pas ce que j vais faire j'ai tellement peur d'une 2eme GEU et le mal de ventre n'arrange pas les chose et le cerise sur le gateau je me retrouve seule mon homme est parti pendant 3 jours en folation a Paris ces la 1er fis qu'on est separé ces trop difficile.

Bisous et bonne journée les filles!!!

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 18:44
DJNY alors ton rdv ca donne quoi impatiente de savoir????
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 23:39

 
merci de ton interet poupoune sa fait plaisir. Ben que de bonne nouvelle il est bien a sa place et en plus il y a un embryon pas d'oeuf blanc. Un vrai soulagement cetait vraiment trop trop bien de pouvoir enfin voir mon bébé, j'etait trop deg que mon cheri soit pas la mais bon tanpis il viendra debut juillet a l'echo de datation!!!

Sinon une question que j'ai pas bien compris, i faut eviter de manger pour eviter dattraper la listeriose?

Bonne nuit les filles!!!

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 12:27
 cool Djny c bien pour ton chéri c dommage mais il aura encore plein d'occasion de voir le ti bout et pour répondre  ta question je sais pas du tout!!!!!   les filles se sont rare ici didonc
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 13:31
Bonjour les filles,

Alors pour ma part j'ai une echo de datation cet après midi, j'ai un peu peur mais j'ai aussi hâte, j'espère que je le verrais et sans mauvaise surprise.

Et voilà pour ma part.

Bonne journée
 
Lutsa 17 messages
Lutsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 13:41
 
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 13:44
 Coucou les filles vous allez bien?Désolé de cette absence mais mon pc fait des caprices.Pour moi grosse fatigue,nausées et vertiges,mon médecin m'a dit que j'avais une anémie en fer alors avec les medocs qu'il m'a prescrit ça devrait s'arranger.Sinon pour moi écho de datation mercredi prochain,hâte :)
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:28
 a la fin du mois on fera récap de tout les dates villes etccc!!!
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 16:46
Bonjour à toute !!! Bon voilà pour moi j'ai rdv jeudi 21juin à l'écho j'ai vraiment hâte de voir et savoir si tout va bien !!! Je suis vraiment fatigué en ce moment et beaucoup de douleur au ventre ca me tire dessus, ainsi que la poitrine sinon pas de naussés pas de vertige tout va bien. Depuis 2 jours je pleure pour un rien, je déprime, j'aime pas ca car j'ai pas envie que bébé le resente !!! Voilà jpr que tout va bien aller pour ce qui on des écho prochainement et bon courage à toute surtout celle qui travaille comme moi !! Pour ma part c'est ma 1er grossesse donc je me pose plein de question
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 16:52
 Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui?
moi super fatiguée, et mon fils me sollicite beaucoup, ce qui ne m'aide pas! en même temps je ne peux pas lui en vouloir, il n'a que 15 mois!!!!
sinon djiny pour la listériose il faut que tu évites de manger des fromages au lait cru, que du pasteurisé, pas de fruits de mer, ni poisson fumé, et bien laver tes fruits et légumes! pas trop de charcuteries non plus, et surtout éviter tout ce qui est viande et poisson cru!
vivement la semaine prochaine, j'aurai enfin ma visite chez le gygy et une première écho...j'ai hâte!
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 18:10

 
cc les filles , alors aujourd'hui prise de sang pour savoir mon taux de bhcg , il es de 3680 se qui correspond a 5semaine et cette apm rdv avec mon sage femme pour l'echo de datation et le sac es vide alors il ma parler que ma grossese pouvais etre arreter ou pas , je doit refaire une prise de sang la semaine prochaine pour voire si mon tot a evoluer ou pas !!!! :-(

voili voilou

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 18:33

 
salut les filles, stressant pour toi vanessa...

déborah , t'inquiète pas ce sont les hormones qui te jouent des tours , ce n'est pas une vrai déprime et ton bébé ne peut pas le resentir !

bien fatiguée moi aussi , mais cela va quand même mieux ! je suis sous antibio pour l'angine et je reprends le boulot demain , grosse matinée ménage ( je n'avais rien fait depuis 2 semaines ) et grosse sieste cette après midi avec ma louloute d'amour !!!

voili, voilou ! ah oui première echo le 10 juillet , j ai hate ! surtout que je serais en vacances !!!!

bonne soirée

petitepuce37 7 messages
petitepuce37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 18:46
Coucou les filles comment vous  allez aujourd hui ???
Moi toujours aussi fatiguer  mes c est pour la bonne cause ca donne plus de courage....

J ai eu rendez vous avec mon medecin tout a l heures il ma prescrit une ordonnance pour ma prise de sang que je n est pas encore fait et aussi celle pour ma datation de grossesse pas avant le 30 juillet ca vas etre long  d'attendre ........

A oui aussi de l acide folique les deux premier mois
voila plein de pensee pour vous les filles
Notre petit Ange ,naissance,2012-06-11,,,,,transparent,mois,bebe,19,4,2013-02-17,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.