Bebe prevu fevrier 2013 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
katjah 1 messages
katjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 21:18
anaiadi a dit :
“  Coucou moi aussi c'est prévu pour février 2013 le 6 mais je ne réjouis pas trop car j'ai fait une fc en décembre dernier et du coup je fait des pds pour le taux toutes les semaines jusqu'à mon prochain rdv.J'espère que l'on pourra se suivre il s'agit de bb2 pour moi et toi? ”

 coucou!!moi aussi prevue pour le 6 ou 7 fevrier! c'est mon bb2 aussi!je suis super ravie!!hiiiiiiiii!premiere echo le 23juillet...ca va etre long --' ... je vais tenter d'en faire une avant qd meme pour voir ma crevette!
katjah
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 21:30

coucou les filles j espère que vous allez bien , je suis désolée pour toi Meleuns....

j ai eu mon RDV avec mon gygy vendredi tout est normal ( je n'ai pas eu d'echo ! ) par contre je dois dès maintenant faire  le super test qui dure 3  heures ! (o'sullivan je crois)

j ai toujours une crève d'enfer , j ai hyper mal à la gorge , beaucoup de mal à avaler, mais il faut que j'aille au boulot demain ! le jour de carence est passé chez les instits ! et vu que la semaine dernière j ai été absente cela ferait 150 euros en moins dans le mois ....c'est pas le moment!!!!

voilà ! temps pourri aujourd'hui à Nantes !!!

A plus

VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 21:30
 merci cupcake44 , c'est gentil!!!!
je me présent un peu pour ma part , je suis déjà maman d'une petite fille âgée toute juste de 9 mois , et la c'est la période de la toute première dent donc elle souffre énormément et veut toujours etre a bras , elle pése deja 10kg pour 73cm  alors je commence a sentir que sa me tir dans le ventre quand je l'ai a bras  . j’espère que sa va passer vite 
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 21:33 - Modifié le : 10-06-2012 à 21:36
 riboul_EE : c'est super tôt  pour faire se test , j’espère que tout ira bien pour toi
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 22:26
 riboul comment se fait-il que tu fasses le test si tôt ? tu as eu des soucis de diabète gesta ?
Lutsa 17 messages
Lutsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 22:38 - Modifié le : 10-06-2012 à 22:42
coucou 
Lutsa 17 messages
Lutsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 22:38 - Modifié le : 10-06-2012 à 22:43
oups 
Lutsa 17 messages
Lutsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 22:41
 Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai besoin de votre aide pour avoir un vote pour ma fille de 8 mois, 


Si vous avez le temps et que vous la trouvez jolie, voici le lien :
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/127172-bebe-lutsa 
N'oubliez pas de valider le mail que vous recevez dans votre boite mail 
Merci beaucoup pour toutes celles qui voudront bien prendre le temps 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 06:00

 
coucou les filles, il est 5 heures du mat, trop mal à la gorge pour dormir... je crois que je fais une angine, je ne pense pas aller au boulot aujourd'hui , pfffff ca commence bien la grossesse !

alors pour le test c'est tôt effectivement mais j ai fais du diabète gestationnel àla fin de ma grossesse ( avec insuline et tous le bararre ) ma gygy préfère vérifier tout de suite ; mais je ne pourrais pas la faire avant 15 jours , cela dure 3 heures et il me faut quelqu'un pour garder louloute !

en faite ma grossesse a été très compliquée et assez atypique ! j ai fais un méningiome ( tumeur bénine ) au niveau du cerveau . Cela me rendait aveugle et ils ont du m'opérer avec lola dans le ventre à 7 mois et demi de grossesse ( je ne vous raconte pas le stress !!!! ) c'est a la suite de cette opération que j'ai fais du diabète;

J ai aussi fais de l'hypertension et j ai fini par un abces dentaire !!!

comme m'a dit ma gygy :" vous êtes courageuse de faire une deuxième grossesse !!!!" mais quand on voit le résultat on n"a qu'une envie c'est recommencer !!!!

bonne journée les filles !

VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 08:38
 ha oui ta grossesse n'a pas était de tout repos , j’espère que celle ci je passera bien et sans difficulté .
soigne toi et repose toi bien surtout .
et cela es vrai lorsque , on a notre bout de chou dans les bras , on se dit que sa valait bien le coup toute cette souffrance!!!bonne journée a toi aussi  
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 09:24
 coucou les filles comment allez vous???? moi ca y es nausée on prit place et beaucoup vertige!!!
petitepuce37 7 messages
petitepuce37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 09:38
anaiadi a dit :
“  Merci puce et félicitations! j'espère une nénette pour toi aussihistoire que tu sois pas la seule femme dans la famille! ”

 
J espere aussi que ce sera une tite nenette ...

Petite question les fille mon deuxieme a deux ans ca fait loin et j ai du mal a me souvenir au niveau des rendez vous
 c est a partir de combien qui faut prendre rendez vous chez le gigi je suis completement pommer ...merci de vos reponse d avance
Notre petit Ange ,naissance,2012-06-11,,,,,transparent,mois,bebe,19,4,2013-02-17,[/img][/url]
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 10:10
 coucou les filles!

puce il y a 3 rdv obligatoires une à chaque trimestre c'est ce que font les hôpitaux maintenant si tu as ton gygy attitré souvent c'est un rdv par mois le premier avant les 3 mois appelle ton gygy et demande luiil te dira directement


biz à toutes
petitepuce37 7 messages
petitepuce37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 12:51
Merci anaiadi .. pour les 3 obligatoire ca je c est c ete juste celui de la datation de grossesse que je me souvient plus et non pas de gigi attitrer cette fois je vais a chinon les autre fois c ete sur chatellerault j ai jamais eu le meme alors pas facile

Bonne journee les filles je vais bientot allez bosser pfff pas envie du tout heureusement que j ai une collegue qui et au couran pour moi elle me couvre pour les pipi a repetition .....

 
Notre petit Ange ,naissance,2012-06-11,,,,,transparent,mois,bebe,19,4,2013-02-17,[/img][/url]
Mademoisellecookies 1 messages
Mademoisellecookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 18:46
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.