Bebe prevu fevrier 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:08
 t'as pas besoin de stresser il me semble que ton dernier rdv s'était bien passé non? tu avais vu quelquechose n'oublies pas de venir nous raconter!
meleuns 5 messages
meleuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:52
 Okok..
Je nai plus despoir, depuis ce matin g d perte marron et ct osi un 1er "symptome" de mes grossesses arretees.
Bne jrnee
cece222 2 messages
cece222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 14:03
 Bonjour à toutes,

voila je viens rejoindre votre club à partir d'aujourd'hui :)
Mes dernières règles remontent au 5 mai 2012 j'aurais donc du avoir les suivantes samedi 2 juin 2012 mais voila surprises elle ne se sont pas pointées et cela faisait deja qqjours que mon mari trouvait que je mangeait bcp du coup il me tanait pour faire un test.

Ayant fait une FC en décembre j'étais un peu réticente j'avais meme peur!
ce matin en me reveillant je me suis décidée hop a la pharmacie et le test se revele positif.

je suis evidemment trés contente mais tant que j'aurais pas vu un oeuf rempli a l'echo j'aurais du mal a etre entierement hheureuse du coup je stress bcp.
surtout que cela fait 2 semaines que jai des douleurs au ventre accompagnées de diarhée, étant une grande angoisseé je flippe de faire un deuxieme oeuf clair ou quoi...

le medecin me dit que c'est des pb intestinaux mes douleurs donc pas de paniques mais jy arrive pas. j'ai resultats de la pds a 18h j'ai hate quand meme :)

voila voila.

ah oui selon la date de mes dernieres regles l'accouchement serait prévu le 15 février 2013 si tout se passe bien et qu'on va jusqu'au bout evidemment
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 16:47

 
Felicitation Cece surtout arrete de te prendre la tête, je sais ces pas facile mais faut essayer de voir que les bonnes choses et pas penser au mauvaise!!!

Courage poupoune pour ton echo mais stress pas ya aucune raison tu va avoir la chance de voir ton bb donc fait toi pas de soucis ces juste un controle.

Dite moi les filles jai besoin d'un conseils, avant de savoir la bonne nouvelle mon homme a acheter des place pour 2 jours a Euro disneys a votre avi si on y va dans l'immédiat est ce que sa craint quelque chose? je vais en parler a ma gygy mais jai pas encorede rdv donc je vous demande votre avis!!!!

Bisous

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 17:15
 re!

félicitations cece et bienvenue!


meleuns j'espère vraiment que ce n'est pas le cas tiens nous au courant quand même

djny Je peux pas te renseigner par précaution je ne ferais pas de manège à sensations mais si ton gyneco ne te mets pas en garde il ne devrait pas y avoir de raison
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:33
Coucou les filles!!!! et bienvenue cece!!!!!
Meleuns tiens nous au courant mais j'espère que ce n'est pas une fausse couche...pour info ma belle soeur a eu des pertes comme les tiennes pendant les deux premiers mois de sa grossesse et elle stressait beaucoup comme toi car elle en était à sa troisième FIV....et finalement son petit garçon est né et maintenant il a 11 mois et se porte super bien...

Djny sur tous les manèges à sensations y'a écrit interdit aux femmes enceintes...franchement je ne prendrais pas le risque si j'étais à ta place et je pense que ta gynéco te dira la même chose!!!je pense que tu t'en voudrais terriblement si il se passait quelque chose!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 18:52

 
bonjour les filles, bienvenue à CECE, courage Meleuns...

les nausées deviennent insuportable, dur journée avec les gosses aujourd'hui !!!!!

même écrire cela me donne la nausées ! à plus tard les filles je vais m'allonger....

cece222 2 messages
cece222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 19:25
 Merci a toutes pour l'accueil. J'ai eu les résultat de la prise de sang je suis à 1714UI/l donc d'après ce que je lis je comprend 3-4 semaines!?
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:44
 RE!

Riboul vraiment pas cool les nausées moi ça va mieux mais ça me stresse du coup parce que la dernière fois j'ai fait une fc

cece pour ton taux ça dépend des labo sur enceinte . Com t'as le tableau bhcg dans la rubrique outil

biz
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 21:30

 
coucou les filles , et bienvenue aux nouvelles...

 

moi ca yai les naussées arrivent :( mais ca peut aller par contre la fatigue me gagne , pffff

je vait pas tarder a demander une tite semaine de repos je croit

a la gygy kan je vait aller la voir , car au taf je suis tt le temps debout j'en peut plus la...

bonne soiree a vous les filles bisous

meleuns 5 messages
meleuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 22:50
 Fausse couche pr moi les filles..  :'(
Bonne continuation
Bizz
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 05:01
meleuns je suis de tout cœur avec toi reste forte je trouvre plus les mots juste pour te soutenir mais on es la pour toi je te fait plein de bisous et courage
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:05
 Bonjour,

Me revoilà avant mon RDV de demain chez mon médecin, j'appréhende un peu car je ne ressens plus trop les signes que j'avais en bas à gauche au début!! en plus hier j'ai eu une drôle de douleur dans la poitrine coté gauche, dès que je me mettais à rire ou à me baisser ça me faisait mal, est ce normal?

J'angoisse un peu car se serait ma 1ère grossesse.

Bonne journée à vous.
 
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:10

 
Coucou les filles,

Désolé meleuns, mais ne pert pas espoir reste forte.

Dure jounée pour moi, un mal de ventre horrible, comme des douleurs de regles, j'ai vraiment peur...

bonne journée a toues!

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 12:54
 coucou les filles!

meleuns je suis très triste pour toi je sais combien c'est une expérience douloureuse pour y être passée si tu as besoin d'en parler n'hesites pas même si je sais que l'on en a pas forcément envie encore mois avec des personnes enceintes


estelle  je ne sais pas ce que peuvent être tes douleurs mais je ne pense pas que ce soit dangereux pour ta grossesse

djny ce sont certainement des douleurs ligamentaires bébé doit faire sa place pour ma première grossesse c'était très douloureux

j'espère que toutes les autres vont bien
 
Pour moi reprise demain du taf pas du tout envie je suis toujours aussi fatiguée mais bon faut pas non plus abuser je ne suis pas à l'agonie enfin on verra bien comment se passe cette reprise le tout c'est de ne pas faire de malaise .

biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.