Bebe prevu fevrier 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:47
 quant a tu eu rdv au genyco ??, et que ta t'elle dit ???
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 18:55
 re les filles!

alors pour les nausées b1 à part manger en petites quantités sur toute la journée j'ai rien de mieux pour ma première grossesse j'avais eu du primperan mais apparemment les docs n'en donnent plus donc rien à faire si ce n'est ce que je vous ai dit sinon y en a qui prennent du jus de citron mais attention aux remontées acides après


sinon pour l'echo moi j'ai vu le sac à 3 sg mais c'était tout petit pour qu'on commence vraiment à bien voir je crois que c'est 6 semaines...
Voilà si vous avez d'autres questions les déjà mamans se feront une joie de vous répondre


Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:57

 
Merci pour tes conseils et tes reponse sa fait vraiment du bien de pouvoir en parler et detre conseiller!!!

Merci

coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 19:00
 moi jamais de nausées pour bb1 j'ai vraiment eu une super grossesse je sen que celle ci va être bien différente 
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 19:09
 de rien comme on dit chaque grossesse est différente!
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 19:10

 
re coucou , alors moi les pantalons sont a elastique donc ca va ca me serre pas, et les tee shirt ne sont pas serrer mais la ca commence bien a se voir , j'ai l'impression d'avoir prit d'un coup du bidou

 

moi je sent que cette grossesse seront mieux que la 1ere

mon ainé de 2ans et demi touche deja mon bidou et il dit qu'il ya le bébé dans mon ventre il est trop heureux...il se sent seul a la maison et nous colle tout le temps que la il va bien s'en occuper je suis sur !!! ;)

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 22:11
 Salut les filles!!!!!
et bah voilà, on s'absente une journée et on a 4 pages à lire en rentrant le soir!!!!!!!!lol
pour commencer bienvenue à celles qui nous rejoignent!!!ça fait plaisir de voir que le cercle s'agrandit!
Ripoul oui je connais bien Basse indre et coïncidence, moi aussi je suis prof des écoles!!!
Pour les nausées je peux pas vous conseiller, jamais eu pour BB1 et toujours pas pour BB2...en espérant que ça continu!!!
et ça y est finalement mon chéri à craquer et on l'a enfin annoncé à nos familles!!!!!je suis trop contente, j'avais vraiment envie de l'annoncer et de pouvoir en parler sans me cacher!!!!!!!
steph00362 2 messages
steph00362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 23:48
 bonsoir moi aussi  prévu pour février 2013 , le 2 ou 3 ... je suis déjà maman d'une petite Emma de 3 ans
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 05:24
 coucou les filles petite question ce matin avez vous déjà eu le carnet maternité?????
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 08:31
 bonjour les filles , j espère que vous allez bien , poupoune je n'ai pas eu de carnet de maternité pour ma première grossesse ???? cela doit dépendre de la maternité où tu t'inscris peut être ?????
pas la forme ce matin une grosse, grosse crève et le médecin ne peut rien me donner ! il va bien falloir que je retourne au boulot demain , plein de projet pour la fin de l'année avec les petits monstres je ne peux pas lâcher mon équipe!!!
pour les nausées il faut manger souvent , en petite quantité , les nausées viennent quand l'estomac est vide ( pour moi c'est le matin, vers 11 heures et le soir avant de manger c'est terrible !) 
je ne l'ai pas encore dit à ma fille je trouve cela trop tôt , on va attendre au moins l’écho des 12 semaines, même si à mon avis elle se doute bien qu'il y a quelques choses qui se trame!!!
bonne journée les filles je vais essayer de rendre ma maison à peut prêt propre...

 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 08:38
 oups ! à peut près propre !!!!  vous savez ce que l'on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés !

coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 10:56
 coucou les filles ..... niveau fatigue c de pire en pire pour moi je c pas vous ????? c vrai que avec la petite deja de 19 mois et le travail jai du mal a me reposer correctement mias je me trouve toujour fatigué meme en me reveillant cela vous le fait aussi ????

 bisous les filles
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 10:56
 coucou les filles ..... niveau fatigue c de pire en pire pour moi je c pas vous ????? c vrai que avec la petite deja de 19 mois et le travail jai du mal a me reposer correctement mias je me trouve toujour fatigué meme en me reveillant cela vous le fait aussi ????

 bisous les filles
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:50

 
Bonjour à toutes,

 

Et oui coraline pour moi aussi la fatigue c'est de pire en pire, àpeine levée que je suis déja, je peux même dire encore fatigué, accompagnée de vertiges en plus.

 

Biz

damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:53
 Bonjour,
exactement la même chose que pour Laly83: de plus en plus fatiguée et que de vertiges... Par contre depuis hier, plus trop des autres symptômes!!
Bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.