Bebe prevu fevrier 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 16:50
 RE!

riboul t'en fais pas ça va s'arranger avec ta fille elle est toute seule pour le moment normal qu'elle veuille personne qui veut partager ses jouets

sinon les filles moi je sais pas comment on va faire si déjà on ferme plus nos pantalons je vais pas pouvoir le cacher longtemps au taf et ça me gêne parce que j'ai toujours peur d'une fc!
lodie29 4 messages
lodie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 17:08

mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 17:56
 bonjour les filles

après tout se temps!

mais j arrive a vous suivre comme même.
pour ma part mon ventre grossi alors que la semaine dernière il n avait pas changer. sa devint dur de le cacher, surtout qu on est en été c est encore plus dur. dès fois sa m arrive de ne pas sortir pour éviter que les personne me pose des questions sinon pour le boulot je suis en blouse donc sa cache.

riboul moi aussi j ai une fille de 2 ans et demi et je pense qu elle fera une place a son frère ou sa soeur. au début sa sera surement dur pour elle mais il ne faudra pas qu elle se sente a l'écart. ,par exemple la faire participer au bain au biberon.... et après elle acceptera. enfin c est comme ca que je espère que se soit. 
sinon vivement le 13 pour ma deuxième echo en espérant que tout va bien.
c est dingue je n étais pas stréssé comme sa a ma 1ère grossesse. ....... a l instinct maternelle.!!!! 
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:02
 coucou les filles moi aussi bébé 2 prévu pour fin février :)  et déjà ventre gonflée .. pensée vous que c parce que c les 2iemes ??? 
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 18:25
un ti coucou de passage les filles. moi aussi mes  vêtements commence a me géné bonne soirée bizzz
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 18:26
un ti coucou de passage les filles. moi aussi mes  vêtements commence a me géné bonne soirée bizzz
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:32

Re,

Yen a marre de ces fringue ces fou, cetre deja coompresser et trop mal dans nos fringue, perso jattend pour a nouvelle eccccccco, je veux pas y retrourner et de nouveau rien voir, le 31 mai j'etais 18jours donc avotre avi il faut attendre combien de temps pour etre sur de voir le sac?

Et non Coraline, je pense pas que ces a cause que ces le bb2, regarde moi ces bb1 et je suis deja coincé dans mes fringue sans avoir pris de kg, jai deja un petit ventre tous rond et ke ferme plus mes pantalon!!!!

Bisous les filles...

coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:37
 oui c vrais que l'on est vte seré dans nos pantalon .... moi jai rendez vous le 14 juin au genyco en esperant que tou ce passe bien 

a coté de sa je suis fatiguée++++ 
 bisous les filles
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:39
 et pour le sac je ne c pas trop pour ma 1er jetai enceinte de 8 semaines et on voyait entendait le coeur ....exct....
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante

De mon côté la fatigue sa va mais moi ces le mal de tête et les nausée le plus dure a vivre pour le moment, j'ai rien pu avaler de la journée tellement je suis barbouiller mais le pire cesque sa passe pas. Vous avez pas des truc les filles pour calmer les nausées???

Bisous

coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
 et pour le sac je ne c pas trop pour ma 1er jetai enceinte de 8 semaines et on voyait entendait le coeur ....exct....
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:41

Oki donc a ton avis faudrait bien que j'attende fin juin pour reprendre rdv pour mon echo?
bisous
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:42
 djny je suis dans le même cas que toi nausée et barbouillé a gogo 

allez les filles quelque conseilles ..;??
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:44

Oui des conseilles parce que ces vraiment chiant et desagreable!!!
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 18:45
 je t envoyer un message en privé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.