merci c'est gentil, contente d'être parmis vous, j'aurais voulu un conseil au niveau de mon taux hcg.
1er jour derniére régle : le 25 avril 2012
1er prise de sang hcg le 30 mai 2012 : 5432 ui/l
2ème prise de sang le 01 juin 2012 (48 heures après) : 10525 ui/l
Le gars du labo me dit que ça a presque doublé mais que c'est bas, qu'en pensez-vous?? merci
j'ai vu ma gynéco mercredi soir elle m'a fait une petite écho on a bien vu le sac et un petit embryon.
Je lui ai parler de mon 1er taux et elle ma dit que pour elle c'était correct et que de toute façon elle s'en fichait un peu (vu qu'il etait correct selon elle).
Elle m'a même dit que ce n'était pas la peine de refaire une pds aujourdhui mais j'ai préféré pour me rassurer.
Elle n'est pas au courant de mon nouveau taux.
Qu'elle sont les tranches correspondant par rapport à ma date de dernière régle?
combien avez-tu toi?
coucou les filles !!!
j'ai trop mal dormit cette nuit pffff , insomnie de 1h jusqu'a 3h pffff enfin levée a 8h
j'ai fait ma prise de sang , resultat tt a l'heure ..
et sinon je suis en pleine forme , je n'ai plus de nausées et j'ai fait mon grand menage en grand ca fait du bien ;)
pourtant a ma 1ere grossesse j'etait fatiguée , malade , j'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte , tellement je suis bien !!!!
salut vanessa , moi aussi le 25 avril date de mes 1er jours de mes dernieres regles..
j'ai vraiment trop hate d'etre le 18 juin pour voir le tit bout qui grandit en moi ( rhalalala) c'est trop long
me revoila !!! :)
mon taux a augmenter il est a plus de 6000 ui
trop contente , j'ai eu peur un peu , avec la gygy qui n'avait rien vu , elle m'avait mit dans le doute ...
bon plus qu'a atendre le 18 juin et ma 1ere echo le 24 juillet
et je me marie en octobre , il sera avec moi dans mon bidou trop heureuse :) :) :)