coucou les filles!!
enfin bébé est arrivé!!!! très difficile mais hamdolilah Saad est arrivé le vendredi 22 à 11H15 avec 3K750 et 51cm et portrait craché de son papa!! je cherche encore s'il a bien des points de ressemblance avec sa maman :)
alors je vous raconte, le vendredi matin je me suis réveillé a 10H du matin, je suis allée faire ma toilette et du coup j'ai trouvé du sang partout, et la appel gygy d'urgence et intervention a la clinique, monito coeur bb bat très fort, echo : absence de liquide amniotique, placenta qui se décolle, et bébé téte transverse plus cordon autour du coup
césa en urgence pour retirer le bébé et heureusement il va bien mais sa maman a bcp de mal avec la cicatrice de la cesa et pour l'alaitement c'est en pleurs que je l'alaite :(
mais quand je le vois tout calme entrain de dormir tout beau j'oublie pratiquement tout je suis vraiment contente :)
alors félicitations a celles qui ont déja accouché et pour celles qui attendent encore boooon courage :)
sinon pour celles qui alaitent comment ca se passe? et pour celles qui ont eu la césa aprés combien de temps ca se rétabli?