cc les filles
tataaud g fais une fote de frape je me met pas sur le ventre je n yarrive pas non plus lol mais g super mal o ventre . et pour le liniment g tjrs pri le Liniment Oléo-Calcaire - Gilbert en pharmacie il blanc et bleu pour le volume 480 et le volume au dessus il est blanc ecrit en marron
voila félicitation a riboul repose toi bien prend des forces pour ta pepette
gro bisous
kristel a dacor car jcommencai a me dire ba di donc sur le ventre elle doi galérer mdr
et merci bocou pour le renseignement sur le liniment merci bocou
BISOU
salutt les mamans!
félicitations a toutes celles qui ont eu leur petit bout sucré enfin, et que tout sest bien passé pour chacune d'entre vous...moi je suis a 38SA et j'ai hate comme pas possible, je fais de la marche, je viens de rentrer du bain turc parce que ca aide aussi, et puis je fais un peu de rangement pusi j'attend!!
j'ai RV avec mon gygy le 4 fevrier et j'éspère que d'ici la le travail commencera:)
merci pour les conseils des soins pr bébé, je vais aller a la parapharmacie demander les produits dont vous m'avez parlé.
puis pour celles qui ont déja accouché, racontez nous comment ca s'est passé, le travail, l'accouchement tout tout!!!
puis gros bisous à vos amours :)