Bebe prevu fevrier 2013 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 10:45
 Cc les filles 

Malow : je c pas toi mais moi j aimerais bien accouché le 12 février c une date très importante pour mon mari , mais bon on verra bien le principal c est que tout se passe bien 

Tataaud : ouf rassure plus de peur que de mal et tant mieux 

Titout : ça va aller t inquiète pas des que t aura ton bout de chou dans les Bras tout va rentre dans l ordre

Doudi : moi je prend klorane mais j ai hésite ac la nouvelle gamme de bébé biafine. Ça sens super bon 

Charlotte : félicitation à vous et surtout à toi pour ce long et pas facile accouchement en tout cas plein de bonheur pour la suite 

Pour ma part valise bouclé et vous ????? J aurais juste à rajouter 2 bas de survet , et la chambre j aimerais bien la monter demin comme ça tout est prêt avant l arriver de notre princesse 

Gros bisous à vous et a la prochaine 
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 21:14

 

félicitations charlotte81400 , contente pour toi et un gros bisou au petit matéo! sinon pourquoi on t'a fait la césarienne? qu'est ce qui s'est passé?ou c'est toi qui l'as demandé?

 

 ma valise est presque prete, il me reste couches, trousse bébé, et puis un peignoir c'est tout..sinon je suis toute impatiente et je commence a me trouver super lourde, et du mal a bouger ...

 

 

Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 23:01
 Coucou les filles!

Kristel pour moi ça n'a pas d'importance mais je sais pas si pour toi c'est pareil des que je dit que c'est prévu pour le 12 février tout le monde me dit, il viendra peut être le 14!! Mais moi je veux pas le 14 c'est la St valentin c'est ma fete a moi :-s juste en amoureux <3

sinon tout vas bien a part une sensation bizarre que je n'arrive pas a expliquer comme si je sentais que ca ne va pas tarder! on verra bien dans les prochains jours!

Bon dimanche les filles, bisous


Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 23:14
 Doudii : a propos de produits ,moi j'ai pris du liniment  de la marque Gifrer, gel lavant Born to bio et le reste Les sens des fleurs ce sont des produits bio a base de fleur de Bach, sinon il y a Weleda qui est bien.

J'ai tout pris en naturel, on entend tellement de chose sur les cochonneries que l'ont trouve dans les cosmétiques en ce moment, je n'est pas vraiment envie d'en utiliser pour mon petit <3


J'espere que ça pourras t'aider dans ton choix, bises.
choukrouloute 9 messages
choukrouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 00:09
bonjour à toutes, 


Je vous annonce la naissance de mon fils Hayden qui est arrivé à 35 SA+ 3 jours. Il est né le 14 Janvier alors qu'il devait arrivé au alentour du 22 février. l'accouchement c'est bien passé, une petite déchirure donc quelques fils. 
Pour ce qui est de bébé il a été le 1er jour sous respirateur mais maintenant tout va bien il pesait 1kg625 à la naissance et aujourd'hui a déjà bien pris 1kg870. Il avait du mal à digérer au début mais il va mieux et je commence à l'allaiter tranquillement. 

c'est que du bonheur maintenant =) 

Bonne chance à celles qui vont bientôt accoucher et félicitation à celles qui comme moi ont déjà leur petit bout =) 



kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 08:28
 Cc les filles

Félicitation a toi choukrouloute pour ton petit bout ça n'a pas du être facile tout ça heureusement que tout va bien.

Malow : et oui on me dis exactement  la même chose et oui je pense aussi comme toi , comme j ai dis à mes proches les 1er année passe encore on reportera notre st Valentin mais quand il seront en âge d avoir un chéri c eux qui vont nous demander de reporter leur anniversaire lol alors ou avant ou après mais pas le 14 lol ....

Hier on étais d anniversaire et tout le monde me disais et si tu perdais les eaux maintenant ..... Ça ma mis un petit stres étant donné que mon mari ne  m'a monté le lit .... J aimerais qu il le fasse o plus vite malgres son boulot en ce moment il fini tard on verra bien la suite o prochain épisode 

Gros bisous à vous et bon courage
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 11:06
 Felicitations choukrouloute! Ça me fait bizarre de savoir que tu as déjà ton bb, tout comme marionnette, car on avait plus ou moins le même terme toutes les 3... Moi c pour le 23... Bref! Ça me fait réaliser que mon bb sera bientôt la lui aussi! 
Bienvenue à Hayden! Il était bien presse de te voir! Mais si tout va bien,  l'essentiel! Le travail s'est déclenché tout seul?
Biz
OumMeryem 7 messages
OumMeryem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 14:37
 Bonjour les filles !
 
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur le forum, je découvre... Je suis enceinte de BB1 de 36 SA + 4j. À 5 mois, gygy me dit que c'est à 70% une fille. Mais à l'écho il y a 2j, BB est en transverse, donc on n'a pas pu voir le sexe, pas de confirmation... On verra bien ! 

Voilà, certaines d'entre vous sont dans la même situation que moi ou ont déjà vécu la même chose ? Avez-vous des conseils ? Sur le compte rendu de l'écho, y'a marquer placenta antérieur haut et dos de BB antérieur, cela veut dire quoi ? 

Je vous attends pour qu'on puisse discuter ensemble, merci d'avance pour vos réponses !

Bisous !!

BB1 prévu pour mi février :-) 
choukrouloute 9 messages
choukrouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 00:03
 oui le travail c'est déclenché tout seul 
bon courage plus longtemps a tenir pour toi =) 
elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:08
  MALOW ET CHRIS:
moi c'est prévu pour le 14 et j'aimerai bien accouché avant  pour les même raison ke vous. le souci c'est ke c pas nous ki décidons.

Pour les produits, l'eau et coton  pour les fesses et le visage me convient très bien en se ki concerne le bain c'est un produit nature.

Jsuis a presque 38sa et plus de contractions (enfin comparer a avant) car g été sous médoc pour ça.

Félicitation à choucrouloute.

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:25

Bonjour les mamans,

 

Tout d'abord félicitation aux nouvelles maman,

Perso j'aimerai bien accoucher cette semaine car j'en peux plus je suis fatiguée, je m'épuise pour un rien, j'ai énormémént de nausé ce qui est très désagréable et j'ai des douleurs dans le bas du ventre par moment mais je n'arrive pas à savoir si c'est des contraction ou si c'est juste les ligaments qui tirent pourtant j'ai déjà accoucher une fois donc je devrais me rappeler ce k'est une contraction. Et j'ai tout les jours mal au crane quand je me lève, y en a d'autre qui sont dans le même cas?

A part ça tout va bien kan même je suis à 39sa et pris 14kg, je n'est pas trop a me plaindre je peux encore bien bouger mais pas trop longtemps.

Coté produit j'ai pris du linimen pour le change, du mustella pour le bain, du serum physiologique pour les petits yeux et le nez. Sinon la sage femme lors des cours d'accouchement nous a conseillé de prendre pour le change et le bain du savon d'Alep, mais j'en ai pas trouver en liquide.

Voilà pour les nouvelles j'espère pour les mamans que vous profitez bien de vos ptits bouts, et pour celles qui sont toujours en attente du jour J que tout va bien.

 

Reposez-vous bien et à bientôt

  

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:26

Bonjour les mamans,

 

Tout d'abord félicitation aux nouvelles maman,

Perso j'aimerai bien accoucher cette semaine car j'en peux plus je suis fatiguée, je m'épuise pour un rien, j'ai énormémént de nausé ce qui est très désagréable et j'ai des douleurs dans le bas du ventre par moment mais je n'arrive pas à savoir si c'est des contraction ou si c'est juste les ligaments qui tirent pourtant j'ai déjà accoucher une fois donc je devrais me rappeler ce k'est une contraction. Et j'ai tout les jours mal au crane quand je me lève, y en a d'autre qui sont dans le même cas?

A part ça tout va bien kan même je suis à 39sa et pris 14kg, je n'est pas trop a me plaindre je peux encore bien bouger mais pas trop longtemps.

Coté produit j'ai pris du linimen pour le change, du mustella pour le bain, du serum physiologique pour les petits yeux et le nez. Sinon la sage femme lors des cours d'accouchement nous a conseillé de prendre pour le change et le bain du savon d'Alep, mais j'en ai pas trouver en liquide.

Voilà pour les nouvelles j'espère pour les mamans que vous profitez bien de vos ptits bouts, et pour celles qui sont toujours en attente du jour J que tout va bien.

 

Reposez-vous bien et à bientôt

  

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:57
 Bienvenue à toi oummeryem! Pour ce bb, j'ai comme toi, un placenta antérieur. Ça signifie que le placenta est iTune devant : tu as ta peau, le placenta et après le bb. Le placenta peut avoir différentes positions, pour mes 2 précédentes grossesses, il était postérieur, bb était donc entre le devant de mon ventre et le placenta. Ces 2 positions ne gênent en rien pour l'accouchement. Avec un placenta antérieur, tu sens moins rapidement bb bouger, car les cops son amortis par le placentas, mais on c tout. Pour le bb antérieur, je ne sais pas trop... Bb à peut être le dos devant??
Je pense qu'on a le même terme car je suis aujourd'hui à 36sa+5jours...c un 3ème petit mec! Lucas ou Nolan, on ne sait pas encore...
Bonne journée à toutes et une grosse pensée pour titout pour qui c le jour J!
jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 14:44
 coucou les filles, moi demain c cesa, j'ai trop hate.
Moi aussi le matin quand je me leve j'ai mal au crane, je sais pas pourquoi, mais c'est assez desagréable.
La chambre est fini depuis 2 semaine deja, parfois j'ai du mal a me rendre compte que je suis enceinte de bb2, ca me fais tt bizar de voir ma fille a coter de moi et de me dire que demain y en aura une 2ème.
Je sais pas si vous avez deja ressenti ca?
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 16:42
 coucou les filles , césarienne pour moi aussi demain mais je ne peux pas dire que j'ai hâte ! Je sais que c'est ma dernière grossesse et puis je n'ai jamais été aussi en forme depuis le début de ma grossesse !
enfin c'est la fin de quelques choses ( je n'ai jamais aimé les fins...) Je rentre à la maternité tout à l'heure , la césa est prévue à 8 heures demain matin. Ma première pounette vient de partir avec mon père et ma mère , ils nous la remène mercredi à la mater.... voilà mon homme arrive , bisous je vous tiens au courant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.