Bonjour les mamans,
Je vois ke pour la plus par d'entre vous tout va bien, pour ma part ça va j'ai quelques contractions surtout hier soir et cette nuit mais c'est surtout parce ke j'ai fais du ménage, un peu de rangement, et j'ai fais un peu de déco dans la chambre de choupie. Ce matin ça va mais j'ai quelque douleur dans le bas du ventre et mon bidou est tout dur, en tout les cas la puce bouge bien, j'espère kel sera avec nous la semaine prochaine car j'en peu plus, dès ke je fais kelke chose ça m'épuise et je peu plus me baisser pour ramasser kelke chose au sol, j'ai des remonter gastrique
comme la plus par d'entre vous et beaucoup de mal à dormir enfin encore 17 jours au plus enfin j'espère et ça sera que du bonheur.
Sinon je vais l'allaiter.
Je vous souhaite bocou de courage pour la fin et à bientôt.
je ressens des douleurs musculaires au niveau des jambes et mollets depuis hier soir et un grand épuisement comme quand mes régles approchaient au point que je suis toujours dans mon lit, mais aucune contraction au niveau du ventre...qu'est ce que ca peut bien vouloir signifier????
Bonjour,
Tataud rassure pour toi
Riboul on aura 1 semaine d'écart moi la césarienne programmée le mardi 29 sauf s'il veut venir avant.
Bonne journée à vous toutes