Bebe prevu fevrier 2013 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 14:58
 Bonjour à toutes!
Marionnette, contente de te savoir chez toi avec ta puce!
Même si mon terme n'est que le 23, vous lire me fait prendre conscience que c bientôt la! Courage à titout pour lundi et à toi aussi jujurose j'espère!

Pour le soutien gorge, je pense aussi que c mieux.
De mon côté, tout va bien hormis ce que vous connaissez quasiment toutes : nuits difficiles, remontées gastriques...
Prochain rdv chez gygy le 24.... J'ai hâte aussi d'avoir des news de bb même si je pense que tout à bien vu comme il bouge!
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 19:54
 salut les filles!
cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, mais je vous lis très souvent et je félicite toutes celles qui ont accouché.la délivrance!!
et bon courage a celles qui sont en attente comme moi d'ailleurs..moi je suis à 36 SA et hier j'ai fait l'écho et apparemment bébé est déja gros 3KG dc je sens le poids en marchant et j'ai mal lorsqu'il bouge, j'ai peur qu'il soit trop gros à la naissance parce que ca sera très dur pour moi, et je sens que ca s'approche mnt alors que il me reste une semaine pour entamer mon 9 éme et si jamais ca depasse le terme....je commence a angoisser...
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 20:45
Bonsoir les filles j'ai une question a vous  poser esce qu'une d'entre vous pouurais me dire ou trouver des sachet congelation pour le lait maternel???? 
Doudi moi aussi je suis pareil que toi jentame mon 9e mois lundi prochain ces pour le 21fevrier mais  ma gygy ma dit a ma derniere consultation le 7fevrier elle voit l'evolution est si jamais elle  me declanche (keske ca me soulagerai :D) 
BONNE SOIREE A VOUS  

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 21:22
 Orlane, pour les sachets de congélation, j'ai toujours utilisé la marque lansinoh. Je la trouve très bien. Elle s'achète en pharmacie ou sur internet.
Comme vous, orlane et doudi, je commence mon 9ème mois la semaine prochaine, mais par contre, chez moi, il n'y aura pas de déclenchement car utérus cicatriciel ( déclenchement suivi d'1 césarienne d'urgence pour le 1er- accouchement normal pour le 2ème). Donc la, je lui laisse le temps de venir... Le déclenchement n'avait pas fonctionné pour moi, donc on oublie.
djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 10:09
 Coucou les filles !

J ai eu hier mon dernier rendez vous gynéco et bébé n est pas prêt à sortir ! ( terme le 4 février ! ) 
J ai donc un monitoring dans 15 jours et ensuite si je dépasse le terme on se voit à terme +2 puis terme +4 et la faut  se décider ! 
Du coup, elle va encore grossir !! Ça m inquiète un peu quand même !! 
Voilà pour les dernières nouvelles ! 

Marionnette, super si tu es rentrée chez toi avec ta fille ! Tu dois bien en profiter !! 

Allez les filles, dernière ligne droite !! 
jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 12:52
 rdv demain, terme le 5 février, pour bb1 g eu une cesa en urgence y a 3 ans et demi alors j’espère quelle va bien vouloir me déclencher car sinon je sais pas comment je v faire pour l'accouchement, g des picotement dans le vagin et kelke contraction, parfois je me demande si c des contraction ou bien bb qui bouge, on verra se que dis gygy demain, je croise les doigts
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 15:14
 Oui, j’espère pour toi jujurose...en tout cas, mon gygy est formel la dessus, pas de déclenchement pour moi (de toute façon, je suis dans un tout autre cas de figure que toi ; je n'en veux pas). Mais c peut être parce que chez moi, le premier déclenchement n'a rien donné d'autre qu'une césa en urgence. Chaque cas est différent, j’espère que ce sera bon pour toi. pour que ton chéri puisse être la...tiens nous au courant! je croise les doigts...
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 17:53
 Coucou les filles , j ai hâte moi aussi ! terme prévu le 1 février et pas de déclenchement pour moi non plus ( pour Lola déclenchement fini par césarienne comme pour toi Chris ) alors ou la pépette vient naturellement ou bien césarienne en post terme... Je fais tout ce que je peux , rangement , ménage... grosse douleur et contraction le soir mais bébé est encore très haut ! Elle est prévue à terme à 4kg  5 , autant vous dire que si elle pouvait arriver cette nuit cela ne me dérangerait pas... ( faut juste que je fasse mon sac et faire sécher sa turbulette... et faire la semaine de vêtement pour Lola car autrement avec son père je ne vous raconte pas le look qu'elle va avoir !!!!) Vendredi j ai une radio du bassin et monitoring , on verra bien le poids du bébé , en plus j ai l'impression quelle s'est mise en transversale car je sens une boule de chaque côté ( la tête et les fesses ???)
On commence à recevoir des petites choses pour le bébé via internet dont la baignoire babymoov qui est assez grande pour que Lola s'éclate dedans !!!! elle y est en ce moment , au moins la petite soeur a déjà un intérêt pour elle  Nous n'avons pas de baignoire à la maison... donc on a pris une grande qui peut aller jusqu'au 2 ans , enfin jusqu' à ce qu'elle marche.
j ai acheté aussi des lingettes lavables et des couches biodégradables et une poubelle à couche à 10 euros ! Enfin voilà on s'équipe même si c'est le deuxième !
au plaisir de vous lire , bonne soirée les filles !!!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 20:21

 
Bonsoir à toutes

 

Je suis retourner voir le medecin se matin car mon oreille (car je n'ai plus qu'une oreille qui fonctionne la gauche, la droite est morte) n'allait toujours pas mieux, je n'entends plus rien obliger de mettre la fonction mal entendant sur la TV.

Donc antibio, cortisone est sa commence a aller mieux heureusement car je commencer a déprimer de ne plus entendre mes enfants me parler, même pour eux galére.

Demain visite avec diabetologue Rrrrrrrr et sage femme pour voir si BB va bien suite à la fiévre de la semaine dernière.

Sinon césarienne toujours prévu le 29 janvier dans 13 jours je languis.

 

Bisous à toutes et bonne soirée

manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 22:54
 Bonsoir tous le monde

dite voir j'aurais une petite question depuis  bientot 15 jours j'ai dénorme douleur qui me prenne tout le bas du ventre , se me dessant jusque dans l'entre jambe dans la moumoune et dans tout le ba du dos d'après vous ces quoi?
il faut que je sois assise pour ne plus sentir ces douleur quand sa me prend ces quand je suis debout et sa m'empêche de marcher jsui oubliger de me plier en deux pour que sa passe ..

Sinon demain dernier RDV avec la SF  pour voir de combien mon col est bouger et suivant comment il à bouger il me garderons .

Bonne soirée tout le monde
...
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 08:57
 
Bonjour les filles J'ai une petite question a vous poser !! hier soir j'ai perdu pas mal de sang et se matin j'ai mal dan le bas du ventre une sensation comme si j'allai avoir mes règles ! accompagner de certaine contraction ! de koi sa peu venir ???? et eskil fo ke je m'inkiète ou c normal ???? Merci d'avance bisou a toute
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:07
 
cc tataaud tu es de combien ?????? je c pas si c normal mais en tout cas moi ej serais parti a la mater ça c sur gros bisous et bon courage 
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:07
 
cc tataaud tu es de combien ?????? je c pas si c normal mais en tout cas moi ej serais parti a la mater ça c sur gros bisous et bon courage 
jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:07
 
Moi la gygy ma tjr dis si il ya perte de sang d'aller a la mat on c jamais
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:08
 
cc tataaud tu es de combien ?????? je c pas si c normal mais en tout cas moi je serais parti a la mater ça c sur gros bisous et bon courage tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.