Bonsoir!
Tout d'abord félicitations Mathilde!!!! et je sais que c'est facile à dire mais POSITIVE!!!!!
Je m'appelle Virginie j'ai 35 ans et j'ai 2 petit bonhomme de 4 et demi et un autre de 21 mois. La date de mes dernières règles est le 18 avril.J'ai fait un test clearblue le mardi 15 mai (mes règles était prevues le jeudi 17...) et test positif. Pour me confimer j'ai fait une prise de sang vendredi et le taux était à 70... donc un peu bas... re pds lundi et la 360 (doc a dit que si ca double en 48 h c'est ok!) Donc la ca a plus que doublé!!!!
Voila!!!!
A vous!!!!!
Virginie
Bonjour les filles!
il y a unpost qui s'est ouvert dans le premier mois avec les futurs mamans du mois de février. Ce serait sympas de toutes se retrouver la bas!
Félicitations Anaiadi.
A bientot!
Coucou à toutes, coucou CYNTHIA84320,
Je ne suis pas médecin mais future maman comme toi et je pense sincerement que ton taux d'hcg est bon. Il a bien augmenté c'est le principal.
Je comprends que tu stresses, c'est tout a fait normal à partir du moment ou l'on sait que l'on porte la vie en soit on ne peut que stresser. Je peux te conseiller de trouver un gynéco si tu t'en a pas déjà un ainsi tu prendras rendez vous pour ta premiere echo et chaque fois que tu auras un doute il sera là pour te repondre et surtout te rassurer.
Ne sachant pas si tu es immunisé ou non pour la toxo attention à la viande rouge et saignante, produits (legumes/fruits) venant de la terre, les laver au vinaigre blanc et au litiére de chat, tout ça strictement interdit si tu n'es pas immunisé.
J'espere t'avoir renseigné, repose toi et surtout prends soin de toi pour que ton petit bout s'accroche et grandisse comme il se doit, gros bisous.