ben j'ai rdv pour une echo vendredi et uine nouvell prise de sang
Le medecin est positif mais j'avoue que j'ai quand mm peur.
Il ma dit que si le taux monte c que la grossesse evolue donc on verra bien je vous tien au courant
bonjour
sois ton ovulation a ete plus tard que prevue donc normal qu'on vois pas l'embryon soit tu peux faire 1 oeuf claire j'en ai fait 1 en 2000 c'est a dire que l'embryon a arreter sa croissance
car normalement on entend le coeur de bb a 4 semaine de grossesse ou 6 semaine d'aménorrhée http://www.linternaute.com/pratique/sante/maternite/la-grossesse/1150/la-4eme-semaine-de-grossesse.html
tien nous au courrant bonne chance a toi
je serai oui a 6 SA ca m'inquiete enomement , ce bb n'etait pas prevue mais je souhaitais le garder et jsp que ce n'est pas un oeuf clair.
Quand tu fai un oeuf clair est ce que le taux de bhcg augmente a une semaine d'intervalle ?
Et comment ca se passe pour l'oeuf clair, il part tout seul ?
coucou
pour le taux je ne m'en souvien plus trop car ca fait longtemps et depuis j'ai eu 2 autre enfants
par contre pour l'oeuf clair j'ai eu 1 medicament qui a l'a fait evacuer je te souhaite aussi que se soit juste 1 ovulation tardive et pas 1 oeuf claire , vois tu ca me rappel exactement mon cas bébé n'etait pas prevu car j'avais 1 bébé de 2 mois mais quand j'ai su que j'etais enceinte et que c'etait 1 oeuf clair ca ma fait 1 coup de massue et mon amie et moi avons decider d'en faire 1 bébé en fin de compte
tien nous au courrant , je te souhaite de faire 1 bonne grossesse bonne chance :)
oui voila moi j'ai deja une petite fille de 12 mois bientot mais c vrai depuis que je sais que je suis enceinte ben jsp de tout mon coeur qu'il va bien et que ce n'est pas un oeuf clair.
etant une personne tres fragile j'ai vraiement peur que ce soit un oeuf clair et j'ai peur de souffri vraiment!
mon homme me soutient et heureusement .
L'oeuf clair peut il s'evacuer seul ?
Ca doit etre traumatisant quand meme.
merci de tes reponses c gentil
tien j'ai trouver 1 lien qui peux te renseigner sur l'oeuf clair
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/oeuf-clair-3331.html
merci beaucoup c super gentil....
ca me rassure de voir qu'apres un oeuf clair on peut quand mm concevoir correctement d'autre enfant car vraiment je l'aime deja ce petit bout de chou quoi qu'il a pu lui arriver .
Bref je fait ma prise de sang vendredi a 14 h 30 puis echo 17h je te tiens au courant bisous
ok tien moi au courrant , je croise les doigts pour toi