cc LILLIE et PRISCI21 , alors je vais tenter de vous rep le plus clair possible.LOL
LILLIE: ecoute moi mon sac gestationnel etait vide mais grossissait quand meme , mais c'est vrai que le stade de ta grossesse est encore trop jeune, attend de recontroler, c peut etre juste que le bb est encore trop petit tu sais, ne tkt pas , j'espere que tout ira bien.Moi quand j'ai appris que c'etait un oeuf clair j etait a a peu pret 2 mois de grossesse et la ca aurait du se voir... Donc tu me tiens au cpourant miss , je croise les doigts pour toi.
PRISCI21: je suis vraiement dsl pour toi qu'il t annoncer un oeuf clair mais bon deja avant de confirmer ca attent ta prochaine echo pour en etre sur.
Moi j'ai du faire 2 echo de controle,et la il on confirmer que c'etai un oeuf clair.
Il m'ont fait un curretage, tres tres douloureux autant physiquement que moralement.
La gygy ma dit que tu pour tomber enceinteil fallait attendre au moins 2 a 3 mois , moi perso je n'ai pas retenter , ca ma assez traumatiser le curretage, donc voila.
Jsp que tout ira bien , bon courgae, tiens moi au courant .
GROS BISOUS LES FILLES ,PRENEZ SOIN DE VOUS