Enceinte mais sac gestationnel vide (Page 3)

Discussions

Auteur
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 10:02

cc les filles jsp que vous allez bien et que vous vous portez bien!!

REP POUR BISOUNOURS56 E E , cc jsp que tu va bien , ben ecoute j'ai apprit recemment que je faisais un oeuf clair comme tu a pu le lire sur ce forum. Ce nest pa facile du tou mai j'essai de positiver grace a tout les temoignage que vous m'apportez vous les filles.

ce petitt bout n'etai pa prevu mai je m'etai faite a l'idee de le garder et je l'aimai deja .

Cpour ca que je pren les chose aussi a coeur, je sai qu'un oeuf clair ce n'est qu'une poche vide et que justement il n'y a pa de vie mai c dur .

j'aurai tan aimer que cette grossesse se passe bien mai bon c comme ca .

demain je vai apeler mon gygy pour un rdv j'ai un courrier de mon medecin histoire que ce soi plu rapide pour le rdv.

voila on verra ce qu'il en ai une fois que j'aurai consuleter mon gygy.

mes derniere regle date de debut regle 24 mars fin regle 27 mars, je suis a combien donc car la j'y compren plu rien?

je te tien au courant bisou

LES FILLES SAVEZ VOUS SI DEMAIN <PENTECOTE , LE STANDAR DE LA MATERNITER A LHOPITAL DE MON GYGY EST OUVERT? 

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:29

hello les filles alors vous vous faites rare di donc lol !!

alors j'ai du nouveau , rdv aujourdui avec mon gygy a 8h 30 et conclusion curetage programmé demain matin  a 7h30 du matin , je serai sou anesthesie locale , j'ai un peu peur mais j'ai pa le choix l'aspiration est le mieu ....

a biento les fille

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 14:11
 Cc morgane j'espère que le moral n'est pas trop mauvais ? Par contre tu dis que tu vas subir un curetage sous anesthésie locale. Pour ma part j'en ai subi 2 et toujours sous anesthesie générale. Apparemment il le font sous anesthésie locale je viens de lire le témoignage d'une maman a qui on l'a fait. Je connaissais pas moi je croyais que l'on ne faisait cela que sous anesthésie générale. Enfin j'espère que tout ira bien pour toi demain bon courage et tient nous au courant. Biz
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:12

REP POUR PTITBOUT cc ben ecoute on fai aller j'ai pas tro le moral mais bon je me dit que c mieu et que au moins je serai debarasser.

j'ai vraiement peur mais le gygy et les infirmieres mon bien rassurer enfin on va dire ca lol .

je le fai sous anestesie local car l'oeuf est petit et ca va aller tres vite et je serai brancher sou perfusion au ca ou si je ressent une douleur on c jamai comm ma di l'infirmiere il fau mieu etre prevoyan lol.

je te tien au couran bisou

LES FILLES JE VOUS TIENT AU COURAN DEMAIN SI JE PEU BISOU

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 14:59

cc les filles donc voila ca y est le curetage a ete effectuer ce matin au alentour des 10 h par la et j'etai la ba depuis 7 h30 mai bon .

alors je voulai vou dire que ce curetage cetai horrible jai eu super mal , on ma fai 4 piqure dans l'uterus o mon dieu c horrible ca fai super mal, puis on a aspirer alors la je vou expliqu mm pa tellemen cetai horribl vraimen , jai tou senti et en plus ca me faisai mal , ensuite jai ressenti comm des contraction et la depuis jai tjrs mal malgre les spasfon et tou je sui rentrer cher moi vers 12 h30 et la je sui claquer et je perd enormemen de sang mai bn on fai aller bisou les filles

Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 18:04
 Bonjour Morgane j'avais lu que ça faisait mal mais j'ai pas voulu te décourager. J'appelle cela de la boucherie que de devoir subir un curetage sous anesthésie locale d'accord moins de fatigue que pour anesthésie générale mais le principe ne me plaît pas du tout. Tu vois tout t'entends tout alors je n'ose imagine déjà qu'avec une césarienne on sent plus ou moins qu'on te triture à l'intérieur alors là. Quand dois tu repasser une écho ou pds de contrôle ?
En tout cas la douleur physique ne dura pas longtemps mais le moral en prend un coup et va falloir être forte pour surmonter tout ça c'est jamais facile à vivre dans la vie d'une femme alors je te souhaite bon courage pour la suite. Pour les saignements contrairement à toi je n'en ai quasi pas eu que ce soit au curetage comme après un accouchement par contre oui l'utérus va contracter par contre à côter du spasfon tu prendre du paracétamol pour te soulager. Biz
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 22:32

cc ptitbout ben ui ecoute j'avais lu certain temoignage mais je pensai pa que c'etai si horrible que ca , c vrai c de la boucherie puree jai haluciner je voyai tout les piqure, aspirateur....... ca ma terrifier et mon moral en a pri un sacrer cou.

jai de gro caillo qui tombe encor maiantenen c bizar, j'ai encor mal et ui je prendrai du paracetamol en complement merci ! je le savai pa .

pour mon rdv au gygy c jeudi 7 juin pour controler tou ca et il on envoyer mon oeuf , ce qui devai devenir mon bb d'amour........... dans un labo pour voir pk l a grossesse na pa evoluer.

on verra bien ce quil von me dire. j'ai encor les image et les sensation de ce que jai vecu ce matin c horrrible , j'arrete pa d'y pencer et d'en parler tellement ca ma marquer!

en plus les piqure qui etai censer m'anesthesier on servi a rien au contarire ell mon defoncer !!!

jsp que j'arriverai a me remettre de ca .... bisou je te tien au couran

mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 09:51

coucou morgane,

pour ma part 1ere fausse couche à 3 mois et bébé 2 sac gestationnel vide de 19mm dc alité 2 semaine sous progesterone puis pr refaire une echo pr savoir si echo faite trop tot ou si oeuf clair.

Ns avons vu petit embryon et petit battement de coeur!! ouf!

et aujourd hui je commence mon 7 eme mois!

tiens ns au courant et surtout si c un oeuf clair courage mais pense qu il vaut cela que de perdre un embryon plus tard après avoir fait tant de projets et l avoir dit autour de toi.

N hesite pas a venir ns parler si besoin!

je croise les doigts pr toi!

MIMISEB
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2012 à 14:30
 Cc Morgane je voulais prendre de tes nouvelles savoir comment tu vas ? Bonne journée à toi
Delphine
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 15:03

cc Delphine, ben écoute ca va le moral est revenu tout doucement, on a pas le choix lol.

Heureusement que ma fille me remonte le moral ^^

Sinon ben ecoute , je pence tjr a mon curretage, et depuis le 31 mai je fai un blocage je ne peu plus avoir de relation sexuel , je pence quil va me falloir encore un peu de temps.

GRos bisou

Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2012 à 17:44
Cc ravi que ton moral aille mieux et comme tu dis on a pas vraiment le choix. Les enfants nous font tenir et heureusement qu'ils sont là même si des fois pour ma part les deux miens ne font que se chamailler dès la sortie de l'école. Pourtant ils sont petits bientôt 5ans et 4 ans mais quand ils s'y mettent!!! à croire qu'ils attendent la maison.
Pour ce qui est des relations sexuelles je te rassure après ce que tu as subi c'est tout a fait normal de ne pas en avoir il faut laisser le temps faire les choses mais ça reviendra t'inquiète pas. Je te laisse je vais aller chercher mes loulous aujourd'hui s'était sorti scolaire dans un parc préhistorique!!! Biz
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 13:37
 Coucou je me joint a vous car j'ai des questions qui me trote dans la date voila jai decouvert que j'etait ensuite en ayant des tirraielement dans le bas ventre jai deja fait 2 eco (grossesse a grande surveillance) et donc a on a vu le petit sac de 46MM et la mercredi jai refait une mardi et le sac et de 83mm il ma dit que sa a grossi mais pas d'embryon ni de coeur pour eu je serais a 2semaines de grossesse soit 4SA

la mardi jai mon eco de datation donc si je suis leur calcule je serais a 4 semaine de grossesse soit a 6SA

Premiere question :  Si c'est un oeuf claire est ce que sa grossi comme sa?

Deuxieme question:  Est ce que on a les nausé mal de ventre les seins qui travaille enfin tous comme une vrai grossesse?

Merci a vous toutes pour vos reponces
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 13:55
 Coucou Morgane et les filles comment vous allez?Moi j'ai fait mon écho mercredi,je suis a 8SA alors normalement on aurait du voir quelque chose mais non rien,oeuf clair qu'on m'a dit.Je dois y retourner mercredi pro pour refaire une echo et si il y a toujours rien ils me donneront des medocs pour l'expulsion.C'est pas facile comme épreuve mais bon on essaye de se dire que la prochaine sera la bonne.Je voulais savoir combien de temps après un oeuf clair vous êtes retombées enceintes?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 14:00
  Coucou je me joint a vous car j'ai des questions qui me trote dans la date voila jai decouvert que j'etait ensuite en ayant des tirraielement dans le bas ventre jai deja fait 2 eco (grossesse a grande surveillance) et donc a on a vu le petit sac de 46MM et la mercredi jai refait une mardi et le sac et de 83mm il ma dit que sa a grossi mais pas d'embryon ni de coeur pour eu je serais a 2semaines de grossesse soit 4SA

la mardi jai mon eco de datation donc si je suis leur calcule je serais a 4 semaine de grossesse soit a 6SA

Premiere question :  Si c'est un oeuf claire est ce que sa grossi comme sa?

Deuxieme question:  Est ce que on a les nausé mal de ventre les seins qui travaille enfin tous comme une vrai grossesse?

Merci a vous toutes pour vos reponces

morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 14:17

cc LILLIE et PRISCI21 , alors je vais tenter de vous rep le plus clair possible.LOL

LILLIE: ecoute moi mon sac gestationnel etait vide mais grossissait quand meme , mais c'est vrai que le stade de ta grossesse est encore trop jeune, attend de recontroler, c peut etre juste que le bb est encore trop petit tu sais, ne tkt pas , j'espere que tout ira bien.Moi quand j'ai appris que c'etait un oeuf clair j etait a a peu pret 2 mois de grossesse et la ca aurait du se voir... Donc tu me tiens au cpourant miss , je croise les doigts pour toi.

PRISCI21: je suis vraiement dsl pour toi qu'il t annoncer un oeuf clair mais bon deja avant de confirmer ca attent ta prochaine echo pour en etre sur.

Moi j'ai du faire 2 echo de controle,et la il on confirmer que c'etai un oeuf clair.

Il m'ont fait un curretage,  tres tres douloureux autant physiquement que moralement.

La gygy ma dit que tu pour tomber enceinteil fallait attendre au moins  2 a 3 mois , moi perso je n'ai pas retenter , ca ma assez traumatiser le curretage, donc voila.

Jsp que tout ira bien , bon courgae, tiens moi au courant .

GROS BISOUS LES FILLES ,PRENEZ SOIN DE VOUS

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.