Hellloooo...
Je suis aussi encore là :) ne soyez pas trop dur !
Effectivement je n'ai pas trop le temps, toujours en route et avec mon smartphone je n'arrive pas à repondre...
:oups:
En plus de ca, mon chat est trop bizarre et j'ai bien peur que je le doit rammener chez le véto, le pauvre! Il ne mange plus depuis 2 jours, alors soit il sent que mon p'tit bout va pointer son nez très prochainement, soit il n'a pas supporter le vermifuge, soit aucune idee :s
moi seul je ne peux pas aller chez le véto, parce que je n'arrive pas à porter mon gros sac et encore moins dans sa caisse de transport (il pese 10kg). Franchement... pour quoi maintenant???
Bon a part ca, tout va très bien !!! Demain rendez-vous chez le gygy et après je verrai ...
Bon voilà bon courage doudoune ou peut-être la mission accouchement est dejà accompli mdr...
Je vous tiens au courant, et j'essaie d'être un plus présente :D
Bisous les filles <3
Mais j'ai plaisanté takemeaway, je ne le prends pas trop personnelle
Finalement nous sommes allé chez le véto, mais sauf une grosse facture il n'a rien diagnosticer!!
Ses gencieves sont un peu plus rouge que d'habitude, mais pas trop alarment pour le véto, alors antibio et paté pour animeaux convaléscent :D
Mais c'était terrible là-bas, comme j'ai pleurniché pour mon pauvre chat (lui avec son poids de combat, ne se laisse jamais faire) mdr... et après mon autre loulou fesait que des caprices dans mon bidon!! .
Quelle journée!!
Aujourd'hui il y a des ouvriers chez nous, pour changer les volets, la proprietére n'a pas trouver une meilleur période, pfff.
Vers 14h j'ai mon rendez-vous chez le gygy pour faire le point la dernière fois j'ai hâte, je veux accoucher!!! mdr...
J'espère que vous allez aussi bien comme moi (sauf la toux, depuis qq jours)...
Si enfin nous avons toutes nos bb dans nos bras, il faut changer ce forum?
Coucou les novembrettes,
Comme vous pouvez le constater je suis une maman de decembre, ma DPA le 7 decembre, mais je viens vous annoncer que vendredi 16 novembre j'ai mis au monde notre merveille Louca, 3k190 pour 48 cm, il se porte à merveille, c'est que du bonheur, pleins de gros bisous et de courage à celles qui doivent accoucher.
Bisous....