Coucou les filles...
Le Gygy m'a dit, que mon Garçon est bien prêt et le col etc. aussi, mais ca serra bien si le p'tit prend encore 300gr avant le grand jour...
Tout va bien pour moi, et j'ai presque une impréssion d'être une extra-terrestre, car j'ai aucunes douleurs ou d'autres problèmes j'ai toute la journée des contractions, mais non-douloreuses, bon alors j'attends
Mon homme et moi sont quand meme tres curieux de savoir comment il va etre notre p'tit ange...
Quel qu'un de vous a un chat?? Parce que moi j'ai un gros "Garfield" et normalement c'etait le "fils unique" dans notre foyer, alors je me pose des questions comment il va réagir... bon j'ai pas peur, mais voilà ...
bon courage à vous
Merci doudoune et TakeMeAway... ben mon chat s'interesse pas trop aux enfants, en générale il se laisse donner les calins par les enfants, mais ils doivent etre calme. Il aime bien les enfants qui on peur, comme mon pauvre neveu (6 ans), mon chat lui donne tout le temps des coups de patte (sans griffes, mais bon voilà c'a l'amuse beaucoup )
Ma belle-soeur a eu son bb debut de l'année et elle était plusieurs fois chez moi avec son petit, et la mon chat vient, regarde et part! c'est clair que je laisserai pas les deux seul dans une pièce, mais je pense que la co-habitation va se bien passer
comment ca se passe au niveau des allergies?? On m'a raconté (parce que mon chat perd beaucoup de poils) que mon bébé va avoir une allergie contre chats (surtout quand c'est des nourrisson), bon on baigne pas non plus dans ses poils à la maison et j'aspire tous les jours, mais c'est vrai qu'il y a quelques poils par ici et par la. Mon mari et moi sommes pas allergiques contre les animaux, mais ca veut non plus rien dire je pense...
Bref...déja un paquet de question pour le pédiatre
Le gygy disait, que mon bout de chou pese env. 2,9kg (+- 200gr) et il estime le poids de naissance de 3,1 kg (+-200gr), ca m'étonne un peu car mon homme et moi on était des gros bb (moi 4,5 kg et papa 4,2kg), dans ma famille tous les 1er nés avait un poids important, ben sauf le mien si gygy a raison ?! ca me derange pas plus que ca, mais j'ai peur que le petit va souffrir pendant sa naissance... mais surement je me pose trop de questions de nouveau
et j'ai encore quelque jours devant moi et tous le repos que je souhaite...
bisous