Les fins novembrettes (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 17:00
 Mon terme est le 24 et non le 25 ;)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 09:07
 
 
DATE PRESUMER D'ACCOUCHEMENT:

  •  - Soiz27:  Surprise arrive le 13/11
  •  - Freeway:  Surprise arrive le 15/11
  •  - Inestito:  Sarah arrive le 16/11
  •  - Futurmamanjohanna:  Lùna arrive le 16/11
  •  - Alistouille:  Lily-Rose arrive le 18/11
  •  - Lilly84:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Liline13:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Doudoune636:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Jennydoudou:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Eloodye:  rprise arrive le 22/11
  •  - Céline 039:  Surprise arrive le 22/11
  •  - Dragibulle:  Surprise arrive le 22/11
  •  - Akira:  Loucas arrive le 24/11
  •  - ChocoOlait:  Seyiel arrive le 24/11
  •  - Takemeaway:  Deya arrive le 24/11
  •  - Nanoudu38_EE:  Surprise arrive le 25/11
  •  - Laura0703:  Jason arrive le 26/11
  •  - Cindarella:  Saona arrive le 29/11
  •  - Narcosse06200:  Surprise arrive le 29/11
  •  - Marjomanu:  Rafael arrive le 29/11
  •  - Doudoute:  Warren arrive le 30/11
  •  - Mililie:  Louca arrive le 07/11
  •  - Rosebud:  Kylian arrive le ?
  •  - Emimaelys:  Noeline arrive le ?




 NAISSANCES:

   Lùna le 02/11  (Futurmamanjohanna)




Et voila miss, j'ai changer la date de ton terme!

Sinon comment allez vous les filles???



Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 10:09
 Rosebud postérieur c est que ta puce est encore en arrière, mais normalement on parle comme sa pour le col 

Ici mon dernier rendez vous gygy c était Lundi bébé peser déjà 3.3 Kilos il me rester encore 3 semaines alors autant dire un bébé de bon poids lol
J était presser car j en avais marre mais depuis quelque jours sa va beaucoup mieux
Je suis juste presser de voir sa bouille, pour savoir si il ressemble a son grand frère ou pas :) et pour les voir tout les deux ensemble aussi 

Sinon Lundi mon col était long postérieur et très haut encore, gygy n as même pas chercher a aller le toucher car trop loin mais pour lui c est comme si il était fermer  (mais bon la sage femme qui avais était jusqu à le toucher nous avais dit qu il était ouvert a 1 doigts, donc je ne sais quoi penser)
La tête de bébé était encore bien haute et mobile 
Pour mon kyste au vagin (dsl) le gygy as dit qu il ne gênerais pas pour l accouchement mais il y as un risque qu il se déchire donc il cotiserons si jamais sa arrive sinon faudra attendre après l accouchement pour le faire enlever 

J en suis a J - 17 jours c est très très long mais une fois qu il sera dans mes bras je dirais plus sa mdr
Puis j avoue que parfois j ai envie de le garder dans mon ventre car pas envie de voir mon grand grandir plus, lui il est presser de voir son petit frère par contre lol

Désoler pour le roman les filles bisous Félicitation a celle qui on accoucher et bon courage a celle qui comme moi son impatiente de voir leur petit bout 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 10:17
 moi encore 1 semaine et demi a attendre mais très impatiente aussi, je me dit que la semaine prochaine il peut arriver a tout moment!!!! j'ai tellement hâte!!!! mercredi prochain rdv avec ma sage femme libéral pour voir comment est mon col, j'espère qu'il a bouger....depuis dimanche dernier je vais me balader a pied 30 minutes au moins avec mon pti loulou, peut etre que sa va l'aider a descendre, lol!!!
par contre hier j'étais pas bien, pas très en forme je sais pas ce que j'avais, cette nuit j'ai mieux dormi et du coup sa va mieux, car la nuit d'avant j'avais dormi que 3 h 30....
Hier soir bébé bouger énormément c'était la fête dans le bidon...sa va me manquer tout sa après l'accouchement...lol!
bisous les filles...
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2012 à 11:56
 Merci :) Personnellement je passe des nuits horribles , je me suis endormie qu'à 6h ce matin pour me reveiller à 11h ( en me reveillant au moins 10 fois entre ^^ ) . Je suis fatiguée :( Mais dans 2 semaines normalement ça ira bien mieux  . Bon courage à vous on y est presque :)
inestito 2 messages
inestito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 15:27
 cc les filles 
je suis pas passée car ma lady Sarah a pointé le bout de son nez le 20 octobre dernier à 36 semaines du coup j'étaiss un peu prise avec la petite de petit poids mais bon elle est considérée comme préma en plus elle m'a fait une jaunisse, un muguet ET un reflux du coup elle a rien pris en 2 semaines donc je pense que je vais completer au LA on verra bbien ce que ça donne
courage à celles qui attendent, dits vous que vous aurez des bébés nés à termes et en bonne santé
A+

heureuse maman d'Adam 22mois, enceinte d'une princess Sarah
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 16:09
 Félicitation Inestito et bienvenue a ta petite Sarah... En espérant que tout c'est quand même bien passer!??? elle fesait combien de cm et quel poid ta petite puce?? bisous
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 16:16
 
 
DATE PRESUMER D'ACCOUCHEMENT:

  •  - Soiz27:  Surprise arrive le 13/11
  •  - Freeway:  Surprise arrive le 15/11
  •  - Inestito:  Sarah arrive le 16/11
  •  - Futurmamanjohanna:  Lùna arrive le 16/11
  •  - Alistouille:  Lily-Rose arrive le 18/11
  •  - Lilly84:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Liline13:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Doudoune636:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Jennydoudou:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Eloodye:  rprise arrive le 22/11
  •  - Céline 039:  Surprise arrive le 22/11
  •  - Dragibulle:  Surprise arrive le 22/11
  •  - Akira:  Loucas arrive le 24/11
  •  - ChocoOlait:  Seyiel arrive le 24/11
  •  - Takemeaway:  Deya arrive le 24/11
  •  - Nanoudu38_EE:  Surprise arrive le 25/11
  •  - Laura0703:  Jason arrive le 26/11
  •  - Cindarella:  Saona arrive le 29/11
  •  - Narcosse06200:  Surprise arrive le 29/11
  •  - Marjomanu:  Rafael arrive le 29/11
  •  - Doudoute:  Warren arrive le 30/11
  •  - Mililie:  Louca arrive le 07/11
  •  - Rosebud:  Kylian arrive le ?
  •  - Emimaelys:  Noeline arrive le ?




 NAISSANCES:


  Sarah le 20/10  (Inestito)

   Lùna le 02/11  (Futurmamanjohanna)


Et voilà! Bienvenue a toi petite Sarah!!!


A qui le tour???? lol

Bisous les poulettes!

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:50
 Mon accouchement c'est super bien passé en résumé perte des eaux total le 2/11 à 5h20 le travail ne c'est pas mis en route de suite 1ère contraction à 12h40 grosse contraction vers 14h45 partie en salle de naissance à 15h dilatée à 4 large pose de la péri à 15h35 elle a fait effet 15/20 minute après j'ai tout senti jusqu'à la fin au final c'est bien mieux sans péri qu'avec péri j'ai tous senti ma fille arrivé j'ai eu une épisiotomie car ma fille se présenté par la face accouché à 18h30 donc elle a tous juste 1 semaine là. baby blues qui a du mal a passé malgré les gros soucis de ma grossesse je souhaite un 3ème bébé et sa sera sans péri.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:50
 Mon accouchement c'est super bien passé en résumé perte des eaux total le 2/11 à 5h20 le travail ne c'est pas mis en route de suite 1ère contraction à 12h40 grosse contraction vers 14h45 partie en salle de naissance à 15h dilatée à 4 large pose de la péri à 15h35 elle a fait effet 15/20 minute après j'ai tout senti jusqu'à la fin au final c'est bien mieux sans péri qu'avec péri j'ai tous senti ma fille arrivé j'ai eu une épisiotomie car ma fille se présenté par la face accouché à 18h30 donc elle a tous juste 1 semaine là. baby blues qui a du mal a passé malgré les gros soucis de ma grossesse je souhaite un 3ème bébé et sa sera sans péri.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:50
 Mon accouchement c'est super bien passé en résumé perte des eaux total le 2/11 à 5h20 le travail ne c'est pas mis en route de suite 1ère contraction à 12h40 grosse contraction vers 14h45 partie en salle de naissance à 15h dilatée à 4 large pose de la péri à 15h35 elle a fait effet 15/20 minute après j'ai tout senti jusqu'à la fin au final c'est bien mieux sans péri qu'avec péri j'ai tous senti ma fille arrivé j'ai eu une épisiotomie car ma fille se présenté par la face accouché à 18h30 donc elle a tous juste 1 semaine là. baby blues qui a du mal a passé malgré les gros soucis de ma grossesse je souhaite un 3ème bébé et sa sera sans péri.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:50
 Mon accouchement c'est super bien passé en résumé perte des eaux total le 2/11 à 5h20 le travail ne c'est pas mis en route de suite 1ère contraction à 12h40 grosse contraction vers 14h45 partie en salle de naissance à 15h dilatée à 4 large pose de la péri à 15h35 elle a fait effet 15/20 minute après j'ai tout senti jusqu'à la fin au final c'est bien mieux sans péri qu'avec péri j'ai tous senti ma fille arrivé j'ai eu une épisiotomie car ma fille se présenté par la face accouché à 18h30 donc elle a tous juste 1 semaine là. baby blues qui a du mal a passé malgré les gros soucis de ma grossesse je souhaite un 3ème bébé et sa sera sans péri.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:50
 Mon accouchement c'est super bien passé en résumé perte des eaux total le 2/11 à 5h20 le travail ne c'est pas mis en route de suite 1ère contraction à 12h40 grosse contraction vers 14h45 partie en salle de naissance à 15h dilatée à 4 large pose de la péri à 15h35 elle a fait effet 15/20 minute après j'ai tout senti jusqu'à la fin au final c'est bien mieux sans péri qu'avec péri j'ai tous senti ma fille arrivé j'ai eu une épisiotomie car ma fille se présenté par la face accouché à 18h30 donc elle a tous juste 1 semaine là. baby blues qui a du mal a passé malgré les gros soucis de ma grossesse je souhaite un 3ème bébé et sa sera sans péri.
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 19:00
 Belle accouchement futurmaman, pas trop long??? moi je pense accoucher sans péri car j'ai envie de bien le sentir passer mon petit loulou...Hâte d'y être au jour J !!!! encore une petite dizaine de jour.... je suis trop imaptiente, et je sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais je passe des nuit casi blanche je ne dors que 3h30, mais vraiment pas envie de dormir....enfin c'est peut être la Hate et le stress que le grand jour approche!!!!

Bisous et bonne soirée les poulettes!
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 19:30

 
Coucou les filles, comment allez vous?

 

Je me présente Emilie, future maman pour décembre le 7 precisement, j'aurais voulu savoir pour les mamans dont le terme approche, si vous souffrez de contractions, si vos cols sont ouverts, le déroulement en fait.

 

Car samedi dernier je suis allée aux urgences et mon col était long, fermé et tonique, retour aux urgences jeudi et là quelques contractions et mon col ouvert à 1, d'apres la sage femme je serais surement une maman de novembre, qu'en pensez vous?

 

Merci pour vos réponse, plein de bisous...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.