Les fins novembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 10:44
 Mmmm...oui trop bon, je me suis régaler
non, je ne le sens pas bouger, et pas beaucoup de bulle mais ce matin, des petite vague, alors je sais pas si c bébé ou pas....
J eme pose une tite question...
est ce que ton gygy ta prescrit de la vitamine B9?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:18
 oui Mmm...je me la suis régaler avec mon pain frais, trop bon...
Non moi je sens pas de bulles mais ce matin en me réveillant j'ai senti comme des vagues mais je sais pas si c'est bébé car c'était au niveau de mon nombril...
sinon je me pose une tite question, est ce que ton médecin ta prescrit de l'acide folique? car moi non et je trouve bizarre...car c'est indispensable pour le grossesse, non?
sinon, moi je ne peu plus sentir les odeurs de produits ménager depuis que je suis enceinte, et des fois je retient ma respiration pendant qql secondes...tu crois que ses graves...sa mangoisse un peu sa...
liline13 16 messages
liline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 22:00
 coucou les maman ; félicitation; me présente aline 20 ans en juillet et mon homme aura 25 en octobre g un fils qui a deja 17 mois et bb 2 prévue pour le 20 novembre ^^ mais je c pas ce que c'est ( ils ont pas voulu me le dire --") gros bisou et bonne grossesse
me présente ^^ aline 19 ans presk 20 en juillet bb1 neé le 07.12.10 et bb2 prévue pour 20.11.12 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 22:40
 bonsoir liline, bienvenue et félicitations pour ta grossesse... comment la vie tu ta grossesse toi? je pense qu'il n'ont pas voulu dire ce que c'est car c'est un peu tôt, quand est ce que tu a passer ton écho? a tu deja un gro bidou?
bonne soirée...
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 16:05
 Coucou doudoune désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt , je n'avais plus de conection internet grrr !! 
Pour te répondre, non mon Gygy ne ma rien prescrit , ni pour ma grossesse précédente ..
Comment va tu depuis jeudi ? Moi les dégoûts d'odeur et nausées disparaissent petit à petit ça fait du bien !! 

Bienvenue à toi liline , comment se passe ta grossesse ? 

Bisous les filles :) 
cindarella 3 messages
cindarella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:34

bonsoir a toutes !!

Je me joint a vous pour partager ensemble .

Deja je voulais toute vous felicitée toutes pour vos grossesses.

je m'appel cindy je viens d avoir 33 ans et j'ai deja enfants: 1 gars de 8 ans et nana de 6 ans .

et mon terme est prevu pour le 29/11 et je suis hyper contente

Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:48
 Bonsoir cindarella :) merci et félicitation pour ta grossesse aussi :) sa va sa se passe bien ? :)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 20:08
 coucou lilly....ben moi je suis angoisser aujourd'hui, je n'ai jamais était autant...ce matin sa aller a peu près, mais pas trop la forme et la ce soir je craque....je me sens tendu et ce soir a la douche j'avais l'impression que j'ai perdu un peu sein et sa m'angoisse, j'ai peur, je veux que bb s'accroche....mon homme me dit que c'est rien, lui trouve que sa na pas changer, mais peu être il dit sa pour me rassurer, mais moi je le sens...et sa me fais peur....est ce que qql a dja eu sa????
merci les filles....
bisous
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:21
 Ne Tkt pas doudoune sa me le fait desfois .. Il faut que tu essaie de te détendre , te dire que tout va bien ( même si c'est dur je sait .. ) tes angoisse vont à bébé aussi donc essaie de prendre un bon bain, pourquoi pas un petit massage de ton homme ..?! S'il te dit que rien n'a changer , il ne te mentirais pas , ne t'en fait pas tout va aller .. Même si je sait parfois les coups de blues sont assez sur et ces angoisse peuvent nous empêcher de vivre la grossesse sereinement ..
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 20:43
donc c'est normal alors....j'ai tellement peur .....sa ne m'étais pas arriver depuis le début de la grossesse...j'ai tellement peur de le perdre ce petit amour qui est en moi, il est tant attendu...c'est la première que j'ai une grosse angoisse comme celle ci....toi sa tarrive detre comme sa? angoisse?peur?coups de blues?
moi j'aimerais lui en parler a mon homme, mais pa tro compréhensive dès que je dis quelques, une inquiétude sur ma grossesse, il dit que je me prend la tete....et des fois sa par en live, donc je peu pas tro lui parler...j'aimerais tant qu'il mecoute un peu plus mais bon c'est comme sa, j'ai que vous pour vous parler de mes angoisse....
cindarella 3 messages
cindarella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 23:25
 Lily merci pour l instant ça se passe bien je touche du bois car  mes grossesses sont toujours difficile .
Doudounette il faud essayé de rester zen bébé le ressentira encore mieux couraggggeee

Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 08:36
Oui sa m'est déjà arriver , ne t'inquiète pas il n'y a rien à craindre tout va aller bien . Je pense que tu as peur parce que tu n'est peut être pas asser épauler par ton homme? Pour moi c'est parfois le cas , j'ai l'impression qu'il s'investi pas .. Il sinteresse pas quand je lui parle de ma grossesse .. 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 13:58
 merci les filles de votre soutien....
aujourd'hui cava un peu mieux, moin angoisser....c'est vrai que j'aimerai lui parler de mes craintes a mon homme, mais bon il comprend pas....enfin c'est comme sa....c'est pareil l'autre jour, il aller vite en voiture je lui diser va un peu plus doucement,il me répond mais non la route est belle....hier il a fait un smoothie et n'avait pas laver les légumes, j'étais dégoûter alors que d'habitude il le fait.....non ce week end j'ai l'impression qu'il pouvait pas me voir car d'habitude il était pas comme sa...et je pense que au début du week, j'etais en stress avec sa et puis hier j'ai craquer.....j'ai un peu les boule.... mais bon faut faire avec....
sinon vous penser que c'est normal que je ressent rien a 13 semaines, pas de bulle, pas deffet papillon....

Bisous les filles
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 14:16
 C'est pareil mon homme es bisard depuis que je suis enceinte .. J'espère pour toi que sa va s'arranger ma belle :) , ne t'inquiète pas , je ressent pas souvent de bulles ou quoi que ce soit , je pense que ça doit être un peu tôt non ? Tu en es à 15 sa ? Je ne comprend rien aux semaines :$ , et hier on été le 20 et mon terme est pour le 20 novembre , je rentre donc dans mon 4 eme mois ? 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 14:33
 tkt moi non plu je comprend pas? ou je suis comme toi 15sa....car moi le terme c'est pour le 21 novembre....
En faite la nous sommes dans notre 3ème mois mais nous rentrons dans le quatrième mois....
notre quatrième mois commence au début de la 14eme semaine de grossesse à la fin de la 17eme semaine
et du début de 16sa jusqu'à la fin de 19 sa...
c'est bizarre quand meme....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.