Les fins novembrettes (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 22:40
 coucou les filles, comment allez vous???sa fais un petit moment, c'est dommage qu'il n'y presque personne sur les fin novembrettes....
bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 07:19
 Je suis bien d accord c est bien dommage que plus personne ne passer

Ici la fin de grossesse et dure dure, j'ai un peu de mal a respirer par moment du coup je doit m allonger sur le coter gauche le plus souvent possible. Mais c est pas évident car d une je dort mieux sur le coter droit et en plus j ai des souci de circulation sanguine a la jambe droite alors faut que je la mette en hauteur 
J ai de plus en plus de contraction et cette nuit elles était limite supportable, un peu plus et je me lever du lit 
Sans compter les crampes aux mollet l
Enfin bref une fin de grossesse normal MDR

J ai de plus en plus hâte de voir la bouille de mon deuxième prince ^^
J ai rendez vous Jeudi avec une sage-femme
Après sa sera le 5 Novembre pour le dernier rendez vous gygy
Et le 6 Novembre avec l anesthésiste 

Et vous votre fin de grossesse se passe comment ?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 09:01
 moi c'est pareil j'ai suis impatiente de voir mon deuxième petit coeur....dans même pas un mois il sera la....moi c'est demain rdv avec la SF, vendredi cours sur l'allaitement et lundi anesthesiste......
Sinon moi aussi je commence a fatiguer assez vite la en fin de grossesse,moi sa dépend des nuit je dors bien et d'autres ou je dors mal, moi c'est dans mes doigt que j'ai un soucis de circulation et c'est vraiment pénible...les contraction j'en ai de plus en plus mais le col est tjr fermé,ma dermière écho  c'eétais la semaine dernière et bébé peser déjà 2,800kg....
Mais bon malgrès les ptit soucis je profite a fond de ma fin de grossesse car c'est la dernière ligne droite avant l'accouchement!!! c'est pour quand déjà ton terme??
bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 09:06
 Mon terme est prévu le 26 Novembre normalement 

Moi il doit être loin des 2.8 Kilos  vue qu il faisait déjà environ 2.7 kilos à 34 SA mdr
Sa m arrive aussi de bien dormir mais c est très très rare en se moment, en plus mon grand à était malade de la nuit de Samedi à Dimanche se qui ne m as pas aidée moi qui avais déjà du mal a dormir cette nuit là lol

Et toi c est quand ton terme? 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:01
 Moi c'est pour le 21 novembre normalment... j'ai hate!!! j'arrete pas de penser à l'accouchement et de le sentir enfin sur moi, sur ma peau....
Bienvenue au club, moi mon loulou aussi a été malade il y a deux semaines, rhino+gastro, et la sa fait deux nuits ou il me réveille car il a soif et recommence a tousser....grrr....lol
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 18:42
Hello :) Est ce que quelqu'un attend pour le 25 ?
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:15
 Comme je l ai dit ici c est pour le 26
Mais la je déprime de plus en plus car beaucoup de souci, mais rien de grave juste que sa joue sur mon morale


celine039 1 messages
celine039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:39
 
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois c'est prévue pour le 22 novembre et j'aimerai savoir quand on est ouvert de 1 cm faut combien de temps pour qu'il vienne ?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 07:43
 bonjour céline et félicitation pour ta grossesse! on a casi le même terme, moi c'est pour le 21 novembre...quand on est ouvert a un centimètre on peut encore attendre sa ne veut pas dire que tu va accoucher plutot, pour mon premier j'étais ouvert a 1 cm dans le huitième mois et j'ai accoucher a terme...moi la je suis ouverte a un petit doigt mais le col postérieure, donc je pense que je serais a terme...donc voila! sinon ta grossesse c'est bien passer??? c'est ton premier?

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 07:45
 Et laura pourquoi tu déprime,des soucis au niveau de ta grossesse??? faut que tu sois zen ma belle...
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 15:31
 Non tout va bien pour la grossesse, mais sa doit être mais nuit pas terrible qui joue sur mon morale

Se matin rendez vous avec une sage femme
Elle as regarder mon col il est très très très loin, postérieur et ouvert a 1 doigt (soulager de pas contracter la nuit pour rien)
Sinon tout va très bien tu coter bébé et du mien 
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 11:21
Bonjour à toutes!! Moi c'est pour le 15... 
Et je me porte plutôt bien (mdr le verbe porter est pourri dans ma situation de baleine!!!)!

félicitations à toutes pour vos grossesse! 

@laura0703/: moi aussi dur dur les nuits j'ai les même souci que toi, a part que je suis enceinte de bb1 donc je peut m'occuper de moi... mais ce qui m'tue c'est les nausées! j'ai envie d'accoucher et tenir enfin ma puce dans mes bras!!

et vous les filles? pressées?
<3 FREEWAY <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 18:43
 Pressée :)
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 19:31
 cc a toutes moi perte des eaux le 28 aout et toujours la ma princesse reste au chaud alors qu'il  y a 2 mois elle voulais voir le jours j'ai ate qu'elle arrive c'est long.
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 07:25
 coucou futurmaman,moi c'est pareil j'ai hate de voir sa petite bouille....on y arrive a la fin....sa approche...mais j'ai l'impression que les semaine vont être longue....tu as du rester allité après la perte des eaux? ton col est ouvert?

et vous les autres fifilles coment allez vous???
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.