Les fins novembrettes (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 10:07
 Jason est prévu pour le 26 Novembre, mais je croise les doigts pour qu il arrive avant lol
Quand on voit qu il faisait déjà 1.2 Kilos à 27 SA 

Vivement le 19 qu on le revoie ^^

Nos hier c était la rentré en PS pour mon grand, il as adoré et a hâte d y retourner ^^

Bienvenue parmi nous Aira et félicitation pour se futur bonhomme


Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 12:38
 Coucou les filles

Retour de chez le gygy Warren se porte toujours aussi bien malgré le fait que maintenant il s'est tourné en siege, depuis le début je le portais en bas maintenant il a bougé mais le doc dit que ce n'est rien de grave pour le moment.
J'en suis au tout début du 7 eme mois il fait 1 kilo 120 pile poil comme il faut et on a enfin vu sa petit frimousse en 3D j'adore.
SInon doudoune je ne pense pas moi perso faire de boite à papa je ne saurai quoi mettre dedans.

Gros bisou à vous toute courage on arrive au bout :)
Doudoute
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:14
 cc a toute je suis hospitaliser à domicile depuis hier car j'ai perdu les eaux il y a 16 jours j'étais à 28 sa + 6 jours donc hospitaliser 15 jours au chu  ma fille 1kg740 et en siège voila suivi à la maison bisous à toutes j'ai très peur.
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:29
 Coucou Futurmamanjohanna

Je te souhaite que du bon pour toi et ta fille et plein de courage, j'espere que tout se passera bien.
Je suis de tout coeur avec toi.
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:46
 Futurmamanjohanna  j espere que tout va bien et que pour le moment la grossesse suis son court 
Bon courage 

Alors les filles plus beaucoup de nouvelles de vous depuis quelque temps

Ici sa va j ai rendez vous le 19 Septembre a 17H45 j ai hâte mais j appréhende beaucoup
J ai pas mal de contractions non douloureuse c est temps ci, en fin elles commence a tiret dans le bassins 
En plus bébé appuie sur le col par moment 
Puis je marche tout les jours 20 minutes aller retour le matin et le midi pour l école, comme mon grand est rentré à l école maternelle 

Je viendrais vous donner des nouvelles en plus je croie que sa sera la dernière écho officiel et j appréhende le poids de bébé lol (mon grand faisait plus de 2 Kilos a 32 SA lol)
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 16:31
 Coucou les filles !!

C'est vrai que notre termes touche à sa fin donc plus trop le temps de venir papter avec vous.
Pour ma part je suis en plein déménagement, on a enfin trouvé un appart avec une jolie chambre pour bébé Warren.
Prochaine écho pour moi le 28 septembre.
Bébé warren se porte toujours bien, toujours pas de contractions pour moi (a moins que je ne les sentent pas)
Gros bisous à vous les filles et courage c'est la dernière ligne droite !!
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:03
 Pour mon premier je n ai pas eu de contraction avant le jour J, mais la mon utérus connais déjà tout sa

Par contre avec mon homme on as décider se matin de ne plus faire de gros câlin, car sa fait deux fois que sa me provoque des contractions la nuit (quand on en fait un avant de se coucher) sauf que cette nuit quelque unes étaitent douloureuse
J en parlerais au gygy demain voir se qu il en pense quand même

Avez vous préparez la valise de bébé??
Ici celle de Jason et prête j ai plus qu a y ajouter mes affaire ^^

Pour la maison il ne me manque plus que le transat et tout sera prêt pour mon deuxième prince ^^

Bisous les filles 
narcose06200 17 messages
narcose06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:12
 coucou les filles, 

désolée de ne pas trop poster ici dans le sujet mais comme on est très actives sur le groupe, du coup je viens moins souvent.

petit récapitulatif des news :
- 7 mois 1/2 (déjà)
- mademoiselle bouge bien et commence à monter les petits pieds
- rdv lundi prochain pour le premier cours d'accouchement
- rdv le 11 octobre pour l'anesthésiste et la sage femme de la maternité 

et bien entendu courant octobre les achats à faire qui manquent encore (la CB va chauffer) !
future maman d'une petite princesse attendue pour la fin novembre ! 
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:18
 Coucou les filles 

J'ai un petit soucis depuis quelques jours, je me reveil avec un mal de tête et souvent ça ne passe pas, il y a seulement si je me recouche que ça passe. Avez vous deja connu ça ??

Pour la valise de bébé pour ma part rien n'est pret car nous attendons la prime de naissance pour pouvoir finaliser les achats.

Sinon j'ai également rdv le 24 septembre pour le 1er cours de prépa a l'accouchement.

Gros bisou à vous 
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 21:44
 Coucou les filles

Bon bah je me suis tromper pour mon rendez vous se n était pas aujourd'hui mais Lundi 17 Septembre, donc nous y avons était avec 2 jours de retards. En plus il était fermer aujourd'hui
Du coup j appellerais demain pour nous excuser du rendez vous manquer et pour reprendre un rendez vous en espérant l avoir rapidement car sinon sa sera trop tard pour le 7 mois vue que je vais bientôt rentré dans mon 8 ième mois 

Mais du coup je me sent mal et mon morale et bas
J avais tellement hâte de passer se rendez vous pour être sure que mon col n est pas bouger a cause des contractions et de bébé qui appuie sur le col 

Je viendrai vous dire pour quand est mon rendez vous du coup
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 13:20
 coucou les filles comment allez vous, moi sava, a part depuis 3 jours j'ai la crève, rhume, sa ma gratouille dans la gorge et je tousse= rhino...super du cou je suis sous homéo, mais sa passe pas, la nuit je me réveille et du mal e me rendormir....j'espère que bébé va bien meme si je suis malade...moi écho demain, j'ai hate...voir si mon col a bouger et si mon titi a la tete en bas...depuis kelke jours j'ai qql sensations bizarre, dans le bas ventre comme sil mappuie dans le bas et des fois jai meme limpression kil y a comme du liquide qui va partir...vous penser que sa peu etre quoi??on verra bien demain...
sinon on fai la chambre ce week end...elle est prete...maintenant moi la valise nest pas encore prete... jattend un peu encore....
voila les filles, bisous
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 16:49
 Coucou les filles comment allez vous ?? ça fait un bout de temps que je suis pas venue ;)

Alors pour moi tout va bien :) j'ai passée la dernière écho bébé fait 2.400kg pour 46 cm :) et oui c'est un grand bébé :) !

Et vous ça donne quoi? votre grossesse ce passe t'elle bien? 

Bisous a vous les filles ! On tiens le bon bout, ça sent la fin :) !
soiz27 14 messages
soiz27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 19:27
 bonjours les filles voila moi c prevu pour le 13 novembre deja des contraction douloureuse ressenti col ki commence a ce modifie la sf ma pas di de me reposer juste controler les contractions et si elles sont trop frequentes faut partir direction la mater bientot la fin du 8eme mois dc sa va c pas trop grave si il arrive mtn il fo juste kil tienne tt de meme 2 semaine.
moi bebe prevu pour 13 novembre!!! un ptit mec !!!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2012 à 23:51
 Hello :) J'attends ma deuxieme fille pour le 25 novembre et je commence à trouver le temps long ^^
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 16:27
 Hello les nouvelles,

On est déjà 44 filles sur facebook dans un groupe privé.
Si vous voulez nous rejoindre :
- Ajouter moi : www.facebook.com/Alistouille
- Ou, envoyez moi votre nom prénom de facebook par mp et je vous rajouterais ^^

Autrement, nous on a fait l'écho le 17, tout va bien. Pépette fait 2kg et est prévu pour un poids d'environ 3.6kg à la naissance. Elle est grande pour son âge ^^.

Il nous tarde de voir  sa tête ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.