Les fins novembrettes (Page 10)

Discussions

Auteur
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 21:33
 Félicitation à toutes
j'ai hate de savoir le sexe de mon bb aussi mais je vais encore devoir attendre (fin juillet )
prochain rdv chez gygy le 28juin.
en une semiane mon bide a poussé d'un coup! avant je passait inaperçu et maintenant ça se voit bien.
c'est vraiment étrange que ça ai poussé aussi rapidement.
et vous votre bidon s'arrondit bien ou pour le moment ça ne se voi pas?  
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 09:26
 moi a 1 mois et demi kil c arrondit mon bidou mais c'est mon deuxième...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 09:26
 moi a 1 mois et demi kil c arrondit mon bidou mais c'est mon deuxième...
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 12:16
 Mercii les filles!!
On attend tous des ptits mec alors haha.
Oui on l'appellera Warren (a lamericaine aussi ) :) 

Encore félicitation à vous toute!!
De plus on a eu une écho en 3D c'est super on voit vraiment tres bien tous les ptits details.

On est comme sur un nuage depuis le RDV :)

Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 07:53
 coucou les fifilles, comment allez vous cet semaine??? bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 08:58
 Ici sa va super bien

Juste très fatiguer, mais je pense que sa vient du fait que je n ai plus de vitamine depuis 1 semaine (a peu près) faut que j aille en chercher en pharmacie

bébé bouge beaucoup surtout le soir, par moment il me fait sursauter lol

Et vous les filles?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:53
 coucou les fins novembrettes, sa fait un petit moments que lon c'est pas pris de news!!!
comment se passe votre grossesse???
bisous les filles!
eloodye 8 messages
eloodye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:33

Bonjours a toutes les maman!

Je suis nouvelles ici...Je suis enceinte de bébé3 qui pointera le bout de son nez le 22 novembre à 1 à 2 jours de différence de vous...lol

Je suis maman d'un garçon de 2 ans qui s'appel Timeo et d'un autre de 11 mois qui s'appel Mathis. J'ai 25 ans et le papa 30 ans.

savez le sexe de votre bébé?

Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:56
 Coucou les filles !!
C'est vrai que ça fait un bout de temps:)

Pour moi tout va bien mon petit bout se porte a merveille :) Il ne me fait toujours aucunes misères,a présent je le sens tres bien bouger il arrive meme qu'il me gene quand il se met trop bas. 
j'ai RDV pour la 2eme écho vendredii j'ai tellement hate!

Bienvenue Eloodye et félicitation à toi pour ta grossesse, Nous savons deja que c'est un ptit mec et nous l'appellerons Warren :)

Bonnes grossesses à vous toutes les futures maman 
Donnez moi de vos nouvelles
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:14
 Coucou les filles

Contente de voir que vos grossesse se passe bien

Ici tout sa passe a merveille sauf la prise de poids qui se fait rapide a mon gout et a celui du gygy (+2.2 kilos en 2 semaine )
Demain j ai mon écho du deuxième trimestre alors j ai hâte de revoir mon petit bonhomme
Sinon il fait déjà assez mal quand il bouge donc j ai un peu peur pour la fin mdr

Je viendrais vous raconter mon rendez vous demain 

Bisous les filles
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 17:37
 Coucou laura

Pour la prise de poids jusqu'ici je n'avais pris aucun kilo j'en avais meme perdu 5.
j'ai du prendre 3 kg en 3 semaines, je trouve cela rapide aussi, mais apparemment c tout a fait normal selon mon doc :).

On a vraiment nos écho a date rapproché je trouve moi c apres demain :)
Gros bisouu hate d'avoir des nouvelles de ton écho.
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 17:03
 Coucou voici les nouvelle de mon écho

Bien va super bien il embêter le gygy car il n arrêter pas de bouger lol
Toutes les mesures son parfaite, mon col est parfait. Le gygy m as fait rire en me disant que j avais un ventre parfait pour faire de belle échographie lol
Il n as pas regarder mon poids sa ma soulager, du coup je vais essayer de prendre peu se mois ci. Bah la moi en tout j en suis a plus de 8 Kilos donc faut que je fasse gaffe

Prochain rendez vous le Jeudi 23 Aout à 17H45

Voici une petite photo de mon deuxième petit bonhomme 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:26
  coucou les filles, sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...moi aussi tout va bien, bébé bouge bien , c'est  émouvant!!!!JADORE!!!!hate de le voir a la fin du mois écho morpho le 30 juillet....j'ai tellement hate!!! laura, trop chou ton petit jason, jespère avoir une photo 3D aussi a mon écho voir sa petite bouille...quand je vois ton écho, je me dis que le miens aussi a déjà un vrai petite bouille de bébé...alala...jai hate!!!!
par contee poi jai passer une écho le 6 juillet donc a 19 SG et mon titi mesurait déjà 25 cm et 448g...c'est choquant vous trouver??? car quand je regarde sur le net ou sur mes bouquin de grossesse son poid et sa taille me dit que c'est un bébé de 21 a 22 SG...
avez vous déjà des contractions?? moi hier j'ai eu un truc bizarre...hier aprm sa me chatouiller dansa culotte, donc parti au toilette et la pardon de l'explication mais un truc long épais blanc, vous penser que c'est une grosse perte blanche???car sa me fait un peu peur en pensant au bouchon muqueux...
merci davance de vos réponse
bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:35
 Pour le poids de bébé ne t inquiète pas moi Jason était un peu au dessus des courbes y as 2 semaines et hier il était très bien
Mon gygy m as dit qu il ne faut pas se fier au poids a notre stade 
Et surtout ne regarde pas se qu il disent dans les bouquins ou le net c est pas toujours exact
J espere que tu auras une écho 3D c est merveilleux j en avais pas eu pour mon premier et je le regretter 
Pour moi se que tu as perdu me fait penser aux bouchon muqueux, mais ne t inquiète pas j en connais qui on commencer a le perdre tôt et qui on pourtant accoucher a terme voir un peu après, après soit tu attend ton prochain rendez vous soit tu va a la maternité pour faire un vérification
J ai par moment le ventre qui durcit mais rien de grave se n est que des contractions non douloureuse qui ne joue pas sur mon col
N hésite pas a tout demander a ton gygy
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 10:34
 oui moi aussi elle sont non douloureuse, c surtout le matin et aussi après un câlins...
j'ai bien peur que sa soit le bouchon muqueux...mais il ny avait pas de filament de sang...c bizarre aujourd'hui je vois ma sage femme, jespère quelle me le dira...
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.