Les fins novembrettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 15:37
 Bon les filles,je pars en week end jusqu'à mardi , et j'aurais pas de connection internet , alors je pourrais pas me connecter , je vous dit à mardi et passer un bon week end :) bisous 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:44
 merci lilly a toi aussi passe un bon week end avec ton chéri....bisous
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 14:22
[img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/57aefb16208e21a6ace03ca9d2d9216e[/img][/url]



Bonjour, je suis nouvelle et je voulais vous faire partager ma joie d'etre enceinte de 13 sem, sans réel symptomes, tant mieux. Kelke douleurs au ventre mais pas trop importante, il me tarde de sentir mon bb bouger.
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 13:15
 Bonjours à toutes

Félicitation pour vos grossesse

Moi c est Laura 24 ans en couple avec Benjamin 24 ans aussi depuis bientôt 4 ans
Nous avons un petit Mathéo qui auras 3 ans le 20 Juin qui arrive
Et bébé 2 prévu pour le 26 Novembre 2012

Pour le moment ma grossesse se passe bien, malgré mes peurs de la fausse couche (depuis le début et je sais pas pourquoi)
J ai eu ma dernière écho le 11 Mai et nous n avons pas peu savoir le sexe bébé ne nous as montrer que son dos lol
Prochaine écho le 11 Juin et nous croisons les doigts pour qu il veuillent bien nous montrer, mais je pense que c est pas gagner ^^

J espère que vos grossesse sa passe a merveille et que vos enfants vont bien 
Au plaisir de faire votre connaissance 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 11:28
 bonjour laura et félicitations pour ta grossesse , moi aussi j'ai un pti garçon qui lui va avoir 4 ans le 16 juillet, il se prénomme Enzo, je suis enceinte de bb2 mon terme est le 21 novembre 2012....
j'ai étais comme toi et je suis tjr angoisser de peur de le perdre, mais la dit toi que nos risque de fc est passer et que bb est bien la....moi aussi on a pa pu voir le sexe a l'écho du 9 mai, la mon prochain rdv est le 8 juin, j'ai tellement hate de voir ma petite crevette....jcroise les doigt pour savoir le sexe....
tu le sens bouger??? moi je commence juste a sentir des pti cou, des vague dans le ventre mais souvent quand kje suis allonger repos...
va tu voir une sage femme en plus de ton gygy???
bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 12:07
 Bah je le sentais bouger vers 11 SA mais très peu et puis depuis quelque semaines plus rien
Mais bon je pense que c est du au faite qu il as le dos coller a mon ventre, ces membres sont tournée vers ma colonne 
J ai une connaissance a qui c est arrivée elle a senti son deuxième très tôt et ensuite plus rien pendant quelque semaines
Pour l angoisse de le perdre je me dit que tant que j ai pas de douleurs ou de perte de sang tout va très bien
Je suis de rhésus négatif donc la moindre tache de sang peut être mauvais signe 

J ai hâte aussi d avoir ma prochaine écho pour revoir ma crevette et savoir si c est une fille ou un garçon (enfin si il nous montre lol)

Je croise les doigts pour toi, pour que tu sache le sexe de bébé le 8

Non je ne voie pas de sage femme en plus du gygy


alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 13:45
 Bonjour les filles,

Juste pour vous dire que dans l'autre sujet du forum appelé Novembrettes, nous avons signalé qu'on a créé un groupe facebook appelé 2012.

Si vous attendez un enfant pour novembre et que vous voulez partager cela avec nous, envoyez moi un mp avec votre nom (et/ou) un lien vers votre profil facebook pour que je vous rajoute...

Ou rajoutez-moi directement : www.facebook.com/Alistouille

Valà valà :)
Bisous les filles ^^
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 20:48
Coucou les filles, me revoila!

Le week end s'est bien passé?

Je vois que certaines d'entre vous ont déja un gros bidou pour le stade de la grossesse, j'ai tellement hate que tout le monde puisse voir que je suis enceinte aussi!

Quelqu'un pourrait faire une récap des filles du groupe en début de post?

Biz
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 21:37
 laura...moi aussi je suis de rhésus négatif....pk si il y a perte de sang c'est mauvais signe...ton homme lui est positive?? tu fais une pas tous les mois? moi oui et apres a la fin de grossesse je vais avoir une injection....t immunisé contre la toxo?

alis touille....dsl je n'ai pas facebook....c'est pour quand ton terme?
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 21:42
 doudoune636 

Oui mon homme et de rhésus positif
Du coup si y as perte de sang sa peut être signe que mon corps rejete le bébé
J ai aussi eu droit a l injection pour mon fils et je ne sais pas si je l aurais pour celui ci mon gygy ne m en as pas encore parler
Je ne suis pas immuniser contre la toxo
J ai une PDS tout les mois pour la toxo et pour voir si j ai pas des anticorps contre bébé

Et toi ton homme et positif ou négatif? Tu est immuniser contre la toxo toi?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 09:34
 bonjour les filles....vous allez bien???moi je suis nauséeuse today et cette nuit j'ai eu grosse douleur au dos avec nausée...sa me stress un peu j'espère que bb va bien??? certaine d'entre vous avez vous eu sa???
laura....oui mon homme est ôsitif et oui je suis immunisé contre la topo donc je suis plus rassurer mais je fais tout de meme attention...moi j'ai eu l'injection pour mon fils et je l'aurais encore en fin de grossesse...
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 09:52
 Doudoune636  fait attention alors a la moindre trace de sang va aux urgence (normalement c est très rare)

Pour ta douleur sa ne m est jamais arrivée, si sa te le refait appelle ton gygy ou ta sage femme pour te rassurer 

Moi se matin sa va super bien
Se qui me fait penser a prendre mes vitamines (gygy m en as prescrit car j était vraiment trop fatiguer)

Au réveiller mon fils a fait un bisous et un câlin a mon bidou, j adore quand il fait sa ^^
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 15:37
 Salut les filles
je suis nouvelle sur ce site.
je m'appelle Marjorie et j'ai une petite fille de 3ans, BB 2 est prévu pour le 29 novembre

Lilly84 33 messages
Lilly84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 17:02
 Coucou à toutes je suis de retour,un peu déçu de mon retour.. Très bon week end :)
Et vous vous avez passer un bon week end ? :) félicitations aux nouvelles mamans :) et ravis que vous soyez parmis nous :)

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 17:59
 CC à toutes moi c'est Johanna 24 ans en couple avec Jean François 32 ans depuis bientot 8 ans.
De notre amour est née Rachel 26 mois et j'attend bébé 2 pour le 16 novembre j'ai eu un début difficile car décollement du placenta j'ai passer mon éco du 1er trimestre le 10 mai et nous n'avons pas pu savoir le sexe car bébé montré son dos je repasse une éco le 11 juin espère savoir le sexe de mon ti bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.