C'est bien décrit "chat sadique" effectivement on peut dire ça...
J'attends un garcon, qui s'appelera Loukas. J'espère qu'il reste jusqu'au 23.11 au chaud...
On voudra bien avoir un sagittaire mdr...
Et vous ca va les filles... encore quel qu'un qu"est parti à la maternité??
Et les Futurs Papa, comment vont-ils? Le mien se reveille à chaque fois en panique et veut partir en maternité, dès que je me leve pour aller au toilette (dans la nuit) trop mignon... il dort plus le pauvre!!
Bisous
Bonsoir,
je suis inscrite sur le forum depuis le début de ma grossesse (dpa 22/11) mais j'avoue n'avoir posté qu'une fois.
En lisant vos posts je me suis rendue compte que certaines se posaient une question à laquelle je pouvais répondre : la fissure de la poche des eaux !
Pour mon premier fils je suis partie à la maternité suite à la fissure de la poche à 3 jours du terme... Et bien c'est simple je me suis levée pour la énième fois dans la nuit pour aller aux toilettes et quand j'ai eu fini un mince filet de liquide transparent continuait à s'écouler sans que je puisse rien contrôler. La consistance était un peu plus épaisse que celle de l'urine. Les contractions ont débuté lors du trajet en voiture jusqu'à la mater (20 min).
Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations...
Bonne continuation à toutes dans cette dernière ligne droite