Rosebud postérieur c est que ta puce est encore en arrière, mais normalement on parle comme sa pour le col
Ici mon dernier rendez vous gygy c était Lundi bébé peser déjà 3.3 Kilos il me rester encore 3 semaines alors autant dire un bébé de bon poids lol
J était presser car j en avais marre mais depuis quelque jours sa va beaucoup mieux
Je suis juste presser de voir sa bouille, pour savoir si il ressemble a son grand frère ou pas :) et pour les voir tout les deux ensemble aussi
Sinon Lundi mon col était long postérieur et très haut encore, gygy n as même pas chercher a aller le toucher car trop loin mais pour lui c est comme si il était fermer
(mais bon la sage femme qui avais était jusqu à le toucher nous avais dit qu il était ouvert a 1 doigts, donc je ne sais quoi penser)
La tête de bébé était encore bien haute et mobile
Pour mon kyste au vagin (dsl) le gygy as dit qu il ne gênerais pas pour l accouchement mais il y as un risque qu il se déchire donc il cotiserons si jamais sa arrive sinon faudra attendre après l accouchement pour le faire enlever
J en suis a J - 17 jours c est très très long mais une fois qu il sera dans mes bras je dirais plus sa mdr
Puis j avoue que parfois j ai envie de le garder dans mon ventre car pas envie de voir mon grand grandir plus, lui il est presser de voir son petit frère par contre lol
Désoler pour le roman les filles bisous Félicitation a celle qui on accoucher et bon courage a celle qui comme moi son impatiente de voir leur petit bout