Les fins novembrettes (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 07:30
 Ici aussi je suis presser en plus je commence a en avoir marre, je sais plus quoi me mettre pour m habiller et c est de plus en plus dure de m habiller m occuper de mon grand et de la maison

Sinon tout va bien
Se matin très tôt quelque contractions douloureuse (surtout une)
La je contracte encore un peu mais je sent que se n est pas le début du travaille
Qu est ce que j ai hâte de rencontré mon deuxième prince et son grand frère aussi a super hâte, comme il dit il veux qu il sorte du ventre de maman lol

Aller on y est presque le plus dure a était (enfin pour moi le plus dure commence avant sa aller ^^)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 08:07
 oui c'est vrai moi aussi c'est dur de s'occuper un peu de tout a la maison mais heureusement que j'ai un homme qui m'aide énormément, mais c'est vrai que c'est pas facile quand tu veux faire qql chose....mon loulou a hate aussi de voir son petit frère, moi il me dit bientot il va arriver....je crois qu'il va être gaga de son petit frère....j'ai de voir le jour ou il vont se rencontrer tous les deux, sa sera un autre moment magique aussi...
moi depuis jeudi j'avais énormément de perte et j'avais me laver avec lingette et tout et puis sa me démangeais énormément a partir de vendredi, c'étais attroce et meme hier tellement que sa démeangeais et que je me gratter j'avais des petite tache de sang , je me suis dis je vais pas minquieter car aujourdhui rdv avec lanesthesiste! puis hier en prenant ma douche je me suis laver avec un gel intime apaisant et maintenant sa ne me gratte plus, alors je sais pas si je vais consulter ou pas...tout a lheure je vais voir le médecin avec mon pti loulou car il arrete pas de tousser et je vais lui raconter et me donnera certainement une crème! qu'auriez vous fait a ma place???
bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 08:30
 Oui parle en a ton généraliste sa devrai suffire il va te donner se qu il faut, et si il faut il va te dire d aller au urgence

Bah moi si je perdais ne serais ce qu une goutte de sang j irais au urgence mat mais par se que je suis de rhésus --  donc sa serai a surveiller direct 
Moi mon fils il prend ces épée et essaye de me couper le ventre pour faire sortir son petit frère (heureusement que se ne sont que des jouets mdr)
Comme toi j ai hâte d être a leur premier rencontre sa va être un moment magique a mon avis 

Mon homme aussi m aide beaucoup mais vue que je travaille pas et que lui oui j aime bien faire et que lui se repose
Il prend tout les weekend le relais avec le grand pour que je puisse me reposer donc c est déjà pas mal 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 09:02
en faite on est un peu pareil, je travaille pas nn plu et lui oui et c'est vrai que je n'aime pas rester sans rien faire quand lui bosse car j'ai peur qu'il ce dise " elle na encore rien foutu"... mais je sais quil ne le pense pas mais jaime bien que quand il rentre la maison sois nickel... moi aussi je suis rhésus négatif...mais je nai meme pas penser a sa quand jai une mais goutte de sang...pk on craint quoi? on ta injecter un produit?? du coup jai appeler le médecin et il ne peut que demain, sa me saoul les médecins du coup je vais aller a la pharmacie...je pense demander a la pharmacie une crème???mais vu que je me gratter beaucoup je pense que c'est ça car depuis hier aprm plu rien...je sais pas que faire
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:05
 J ai eu l injection pour mon premier mais pas pour celui ci
Bah si y as perte de sang peut y avoir mélange de sang entre la maman et le bébé et sa peut être dangereux 
Après oui sa peut venir du fait que tu te gratter mais bon le mieux et quand même dans parler que tout soit vérifier 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 10:24
 c'est bon j'ai appeler la mater... je vais voir la sage femme de garde après l'anesthésiste, comme ça je serais rassuré... c'est bizarre que tu es pas d'injection car apparament faut le faire a chaque grossesse...
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 10:35
 Oui normalement, mais je sais pas mon gygy ne m en as pas parler et la sage-femme non plus
Bon en même temps vue que c est pour éviter une fausse couche a la prochaine grossesse et que je ne désire pas d autre enfant sa n est pas si grave
Mais je me tâte a quand même en parler a mon gygy pendant le dernier rendez vous qui est le 5 Novembre 
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 13:56
 Cc a toutes, j’espère que vos grossesses se passe bien, cela fait un moment que je ne suis pas venue, et je viens prendre des nvlles. De mon coté tout se déroule bien, malgré ma petite chute sur le ventre, mais après Control tout était bien pas de mélange de sang, rien, tant mieux !!!! Mon gygy ma dit a mon avant dernière visite que bb était encore descendu et que ce serais probable kil arrive avt le 23 nov, ns tarde. Mais je sais pas combien ça peux prendre sachant que je suis a ma 35 eme sem .

Voili, voilou, et bonne continuations a toutes
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 20:54
 Laura: Je serais toi jen parlerais a ton gygy, car c'est important car ce n'est non pas pour faire de FC pour le prochain enfant mais pour le mélange de sang a la naissance....c'est le produit que lon injecte après l'accouchement si bb est rhésus + pour ne pas avoir de FC... alors faut que tu en parle....

Rosebub: c'est vrai que sa fait un bail...mais tu c'est on vient quasi juste de reprendre les conversations car il y avait quasi personne donc tu na rien louper depuis.... moi sava bien, sa pousse bien et trop hate de voir la bouille de mon petit loulou... ton col était comment a ta dernière visite? moi je pense que je vais être a terme car jeudi dernier mon col était ouvert d'un petit doigt et était postérieur...mais bon je sais pas si sa joue car c'est vrai que c'est temps j'arrete pas de bouger, donc sa fait peut etre travailler... heureusement que tout va bien après ta chute! comment tu as fait?
bisous

soiz27 14 messages
soiz27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 12:07
 cc moi je suis a terme ds 13 jours et hier ma sage femme ma dit col mou toujour mi-long mais fermer mai hier soir contraction tres douloureuse pendan plu d'1hr jespere ke sa bouge pfffff
moi bebe prevu pour 13 novembre!!! un ptit mec !!!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 14:22
 coucou les filles , comment allez vous???  la sa sen la fin nous sommes au mois de novembre!!! c'est a notre tour maintenant...j'ai HATE!!!
Sinon sava?? moi depuis hier je suis a moitié bloquer du dos, J'ai vraiment du mal a marcher....c'est vraiment pénible!!!! je crois bien que c'est une sciatique... mais bon c'est bientot la fin...Vivement que ce petit bout arrive!!!!
bisous
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 20:44
 Coucou les filles, ça fait un moment que je suis pas venue :(

bon pour moi j'ai fait une écho hier et bébé ce porte très bien (3,200-3,400kg le gygy ne savait pas trop ), sinon tout va bien :) Quand au col , il est mou et raccourcie !! 
Allez les filles c'est la dernière ligne droite :)
Bon courage a vous toutes !!
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 09:46
 En même temps il ne peuvent pas vraiment être sur du poids de bébé, il ne donne qu une estimation rien de plus

Ici sa va 
J ai super hâte d avoir mon tit loup dans les bras mais il n est pas presser lol
J ai moins de contraction quand je bouge beaucoup que quand je ne fait rien 
Hier et avant hier on as beaucoup bouger et pas eu beaucoup de contraction alors qu avant sans trop bouger j en avais eu pas mal, c est a rien n y comprendre lol

Sinon a part sa tout va bien, juste marre de mon ventre qui prend trop de place
Et mes ancienne vergetures commence a se rallonger  (je n avais pas était epargner par mon premier)

J ai mon dernier rendez vous gygy Lundi à 17H45 j ai hâte de savoir si mon col a bouger depuis Jeudi de la semaine dernière ou pas ^^ et savoir si le kyste que j ai a l entré du vagin va gêner ou pas
J avoue que j ai super peur car la sage femme n as rien dit la dessus et j ai pas penser a lui demander 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 11:11
 Coucou les filles :) Courage on y est presque :D
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 20:05
 Coucou les filles,comment allez vous??? moi sava, ma sciatique  sa va mieux mais je sens quand meme une douleur... mais bon c'est la fin de grossesse....donc j'essaye de vivre a fond mes dernier jours et de profiter de mon ventre tout rond mais trop hate de voir ma petite bouille d'amour et qui soit poser sur mon ventre! pour moi encore 15 jours...sa va aller vite....j'ai hate...
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.