Les fins novembrettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 19:49
 bonjour les filles vous allez bien? moi je suis + fatigué c'est temps ci, mon ventre commence a peser....
je voulais poser une question, je sais que lon a pas le droit d'utiliser d'huile essentielle pendant la grossesse, mais nous avons acheter un purificateur d'air au essence florale, est ce la meme chose que lhuile essentielle vous penser, sa m'angoisse un peu car jen ai mis dans la maison, et je mettais pas poser de question avant de lacheter? pensez vous que c un danger?
bisous et merci
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:06
 Je ne sais pas du tout pour le purificateur d aire au essence florale, essayer d appeler ton gygy ou ta sage femme pour savoir 

Ici se soir rendez vous gygy j ai trop hâte
Mon fils et mon homme aussi on hâte de voir le petit Jason hihi

Sinon pour ma part tout va a peu près bien
Bébé appuis toujours sur le col, bon pas souvent mais il fait bien mal quand il le fait
J ai le ventre qui descend pas mal (un peu trop a mon gout lol), loulou bouge moins de temps en temps et par moment il bouge beaucoup (du coup quand il bouge moins je m inquiète lol)

Et vous tout se passe bien ?

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 10:01
 moi c pareil laura je minquiete quand il bouge moins, et puis moi mon titi a souvent le hocquet....
oui je pense que je vais appeler ma sage femme...
sinon les filles nous sommes déjà le 1 octobre dans un mois sa sera notre tour....sa sent la fin....on a hate de l'avoir près de nous ce petit bout!!!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 10:02
 moi c pareil laura je minquiete quand il bouge moins, et puis moi mon titi a souvent le hocquet....
oui je pense que je vais appeler ma sage femme...
sinon les filles nous sommes déjà le 1 octobre dans un mois sa sera notre tour....sa sent la fin....on a hate de l'avoir près de nous ce petit bout!!!
inestito 2 messages
inestito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 13:27
 salut les filles
je me présents , moi c'est Ines j'ai 31 ans , je suis tunisienne et je suis enceinte de bb 2 qui est prévu pour le 16 novembre, enfin si tout va bien car le on m'a annoncé une MAP a 33SA donc je susi sous salbu et au repos du coup j'en profite un peu pour papoter un peu vu qu'avant j'avais vraiment pas le temps

y'en a t il qui ont déjà vécu ça? si oui vos témoignage seront les bienvenus 
heureuse maman d'Adam 22mois, enceinte d'une princess Sarah
jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 15:42
 Doudoune636 je ne sait pas pour le purificateur renseigne toi ma belle ! Oh que oui c'est là fin et j'ai hâte aussi de l'avoir dans mes bras :) Bon courage a toi !



Laura0703 Bah pour moi Mr est bien placé la tête en bas, et c'est la Java a longueur de journée et même la nuit ! c'est fatiguant mais tout va bien :) Bon courage a toi !!



Inestito perso je n'est pas vécu cela mais je te souhaite du courage !
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 18:59
 merci de ta rep jennydoudou...j'ai tel a mon medecin traitant et il ne savait ce que c l'esssence florale, je me suis super, un médecin en plus! mais demain j'ai cours a l'accouchement avec ma sf donc je vais lui demander...
moi aussi mon titi a la tete en bas...des fois quznd je marche sa me tire dans le bas du ventre....sa fais mal!!! vous vous avez quoi comme symptome de fin de grossesse??? sinon moi la nuit sava je le sans pas bouger, je dors super bien! pour mon 1er c'était pareil....bisous les filles
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 20:28
 Coucou les filles

Voilà j ai passer ma dernier écho
Bébé à la tête en bas, mon col est toujours parfait aucune modification du coup gygy dit qu il y as de grande chance pour qu il ne vienne pas avant terme (moi vers 37 SA sa m irais lol)
Il fait déjà 2.3 kilos le gygy me prévoie un bébé du même poids voir un peu plus que pour mon premier c est a dire 4.030 kilos
Mon grand était encore très interreser par l écho et sa j adore horriblement ^^

Mes symptôme de fin de grossesse sont les contraction
Des difficulté a respirer (surtout au moment des contraction), quelque insomnie la nuit et très fatiguer 
Mais sinon tout va super bien 


Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 20:28 - Modifié le : 01-10-2012 à 20:29
désoler beug mon message c est mis deux fois

jennydoudou 10 messages
jennydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 19:53
 CC les filles, bah moi mes symptômes c'est que Mr s'amuse a tapé au niveau de la vessie et que jour et nuit c'est la fiesta donc c'est insomnie mais bon ça sent la fin et surtout une impression d’être lourde ! Qu'es que j'ai hâte qu'il soit dans nos bras !

Laura le mien fessait 2,400kg pour environ 47cm a ma dernière écho :) 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2012 à 18:52
 Hâte d'avoir accouché
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 14:24
 
coucou les filles jme presente je mapel anne catherine jai deja 2 enfan une ptite fille de 5 ans et un pti mec de 19 mois jattend bb3 pour le 25 novembre.commment se passe votre fin de grossesse bisous.
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 18:24
 Ma petite arrête pas de taper en bas, de plus en plus...
Mais l'impression c'est pas qu'elle tape la vessie mais plutôt la sortie XD
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 22:53
 coucou les filles, comment allez vous....moi sava, fatiguer c'est temps ci, mal un peu dans les jambes le soir....
petite question...quand j'ai pris ma douche ce soir en me lavant ma partie intime avec du gel douche tahiti, sa ma piquer....sa vous fais sa des fois???dois je minquiéter???
sinon bébé va bien, bouge beaucoup, hate a dans quelques semaines quand il sera dans les bras.... mappuie beaucoup sur le col, et j'ai un peu plus de contraction...sa dois commencer un peu a travailler.... et vous???
bisous bonne soirée!!!
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 12:39
 Je serai toi j en parlerais c est pas normal que sa te brûle quand tu te lave

Ici j avez un rendez vous Mardi avec le gygy
Il as fait un prélèvement vaginal pour voir si il n y as pas d infection pour le jour J
Puis a vérifier mon col il m as dit qu il était parfait, bébé faisait 2.7 Kilos, il as la tête en bas le dos a gauche et les fesses a droite
Prochain rendez vous le 5 Novembre 
Faut que je prenne rendez vous avec une sage-femme et l anesthésiste 

Bébé appuie beaucoup sur le col et quand il appuie sa me bloque sur place
J ai aussi de plus en plus de contraction et sa tire au bas ventre  
Et le ventre qui descend de plus en plus, du coup j ai du mal a comprendre comment mon col fait pour ne pas bouger mdr

Bonne fin de grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.