Les fins novembrettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:27
 Coucou les filles !
Félicitation pour ton ptit mec rosebud et bienvenue au club ! Cette année je trouve qu'il y'a pas mal de naissance garçon attendu :)

Depuis quelques jour je suis pas mal fatigué aussi, surtout avec cette chaleur. Parcontre je n'ai pas encore eu de contraction douloureuse, cela veut il dire que j'ai un probleme ?? ou peut etre que je ne les sent pas...
Courage les filles pour la suite de votre grossesse.


Warren on t'aime deja tellement fort!
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 10:06
Tu sais je n ai pas non plus de contractions douloureuse et puis j attend mon deuxième donc mon utérus se prépare déjà a se qu il se connais 

Mais pour mon premier j ai eu aucune contraction avant le jour J de mon accouchement, donc tu est normal lol

Se matin je me suis fait une grosse peur, je suis tomber et me suis fait vachement mal mais apparemment Jason lui n as rien
Je surveille et si j ai des douleurs ou pertes j appel direct les pompiers

Et vous comment aller vous aujourd hui?
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 17:03
 Ouf tu me rassures alors :)

Oulalaaa j’espère que tu as eu plus de peur que de mal. Mais si il n'a l'air de rien avoir alors c'est tant mieux :)

Aujourd'hui moi sa va bien, sauf qu'en ce moment depuis deux ou trois matin j'ai des petits malaises, je me sens faibles et je dois m’arrêter de suite et m’asseoir, j'espere que ce n'est pas trop grave, je pensais à un manque de fer. J'en parlerais a mon gygy le 8/08 à mon RDV.

Gros bisouus les filles
Merci de ta réponse Laura 
Doudoute
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:09
 C est normal de t avoir répondu se site et fait pour sa ^^

Oui plus de peur que de mal, enfin moi j ai plein de petit trucs mais Jason n as pas l aire d avoir quoi que se soit vue comment il bouge lol
J ai 3/4 bleue et une douleur au sein droit (en même temps il sais fait écraser lors de la chute) mais sinon rien de grave

Tient moi c est pas tout les jours mais par moment vertige et grosse nausée, et comme toi faut que je m allonge direct et pour un moment. Mais avec un petit garçon qui ne voie quasi que par sa maman c est pas toujours facile lol 
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 14:06
 Bon courage pour la suite alors :D

J'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement le 13 aout (lundi prochain) j'ai hate :D
Je pense que pour nos petits malaises ça doit etre dut à la chaleur ou un manque de fer.

Gros bisous bonne journée les filles !!!
Doudoute
chocoOlait 5 messages
chocoOlait
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 16:04
 coucou les filles! Je suis toute nouvelle :) je me présente ,Sylvie 22 ans , maman d'une ptite fille de 3 ans et demi et enceinte de son petit frère qui doit arriver pour le 24 novembre
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 20:12
 Coucou Sylviie 

Bienvenue à toi et félicitation pour ton ptit bout décidément cette année pas mal de garçon à naitre :)

Bonne continuation pour vos grossesses les filles 
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 09:33
 bienvenue a toi chocoOlait...félicitation pour ta grossesse! oui c'est clair je crois que le mois de novembre c'est du prure garçon!!! lol
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 09:02
 Bienvenue parmi nous Sylvie

Coucou les filles comment aller vous??

Ici sa va super 
On va bientôt acheter un coussin d allaitement j ai hâte j espere pouvoir mieux me positionner pour dormir
J ai hâte d aller a mon rendez vous gygy le 23 Aout j aimerais parler au gygy du fait que j ai le ventre qui durcit dés que je marche, sa commence a être bien chiant
Pareil faut que je voie avec lui, car même en faisant très attention a mon allimentation j en suis a 11.5 Kilos depuis le début  et j en peu plus de prendre autant de poids
Et j aimerais voir avec lui si il met possible de faire du vélo elliptique (pas beaucoup par jours bien sure), j ai lu sur le net que l on pouvais mais je préfère quand même

Bisous les filles
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 12:14
 Coucou Laura :)

Moi je rendre de chez gygy la tout va bien mon ptit loup fait deja 700 grammes, mais il se cache toujours donc pas d'image de son visage :) 

Il bouge deja bien comme il faut pour le bonheur de ses parents :)


Pour le poids je ne me plain pas je faisait 85 kg avant ma grossesse, ensuite je suis passé a 80, puis aujourd'hui je suis de nouveau à 85 kg, donc je ne sais pas si on peut vraiment parler de prise de poids.

Sinon pour garder la ligne je vais à la piscine une fois par semaine avec une amie enceinte églament se sera peut etre un sport plus doux pour toi Laura. Enfin je pense qu'il t'autorisera a faire un ti peu de vélo tout en douceur.

Attendant de vos nouvelles les filles gros bisouu à vouuus.
Bonne continuation 
Doudoute
narcose06200 17 messages
narcose06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 12:18
 Bonjour à toutes, je me présente, future maman d'une petite fille prévue pour le 29 novembre !

Je suis sur Nice, pour le moment allongée sur le canapé depuis une semaine car menace d'accouchement prématuré à cause du boulot (caisse) ... heureusement qu'internet me permet de passer mes journées plus rapidement !
future maman d'une petite princesse attendue pour la fin novembre ! 
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 13:06
 Bienvenue parmi nous narcose06200, félicitation pour ta future petite puce

Moi c est laura 24 ans maman de Mathéo 3 ans et j attend un petit Jason pour le 26 Novembre

Doudoute c est super pour ton poids, je pense pas que l on peu parler de prise de poids vue que tu as simplement repris se que tu avais perdu 
Ton loulou fait déjà un bon poids c est super, dommage qu il se cache tout le temps peut être la prochaine fois 


narcose06200 17 messages
narcose06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 13:37
 merci !!
 
je suis moi aussi dans le cas d'une perte de poids importante au début de la grossesse et maintenant (5 mois 1/2) j'ai rattrapé le poids de début de grossesse.
Pour le moment je n'ai donc pas pris de poids ^^
future maman d'une petite princesse attendue pour la fin novembre ! 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 14:22
 Coucou les nouvelles,

Je sens ma fillette de jour en jour, des ptits coups, des roulements sur mon ventre, je commence à en devenir fan ^^

Pour le moment j'ai perdu 6 kg depuis le début. (je pesais 106 kg à la base...)
Et malgré cela bébé grandit bien. La dernière fois à l'écho du second trimestre, elle pesait 520 gr et son fémur faisait 37 mm. Bref, une bonne taille pour la moyenne ^^

Pour les nouvelles, si vous avez facebook, on a fait un groupe avec que des novembrettes (on est 35 en gros), suffit de m'envoyer un msg en mp avec votre nom et je vous rajouterais dans le groupe !

Gros bisous !
narcose06200 17 messages
narcose06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 14:31
 ah volontiers pour le groupe ! 

je t'envoie le MP !
future maman d'une petite princesse attendue pour la fin novembre ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.